Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Victime d'un slamming?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans dernie recours si l'ouverture de la ligne FT ne vous convient pas vous pouvez vous abonner chez Neuf avant la fin de votre engagement et je crois que l'offre de Neuf propose l'ouverture de ligne France Télécom si vous n'en detenez pas.

Par contre faudra me le dire si vous décidez cette option.

Voir sur cette page http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html au chapitre suivant dans la page :

Citation:

"La ligne a été résiliée depuis plus de 6 mois ou il n'y a jamais eu de ligne téléphonique à votre domicile : 20 € de frais d'ouverture".

L'ouverture de ligne est faite exclusivement par téléphone.


Dans ce cas ditent le moi et faites votre inscription chez Neuf directement.
Citation:

suite à l'appel de CI (merci à nounours) je dois re-ouvrir une ligne FT

De rien Wink
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garfield1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi l'option réouverture de ligne chez FT + rester chez CI car je prévois de quitter l'appartement dans l'année qui vient. Vu les conditions de résiliations des autres FAI le coût des différentes alternatives se valent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Garfield1 a écrit:
J'ai choisi l'option réouverture de ligne chez FT + rester chez CI car je prévois de quitter l'appartement dans l'année qui vient. Vu les conditions de résiliations des autres FAI le coût des différentes alternatives se valent...


Rien ne vous empêche en cours d'année d'engagement de demander votre migration chez Neuf si vous souhaitez par ailleurs pas rester chez Club-Internet.

Ce sera une possibilité. Nounours est en tout cas branché sur votre sujet. Wink
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garfield1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on à la poisse... Bon le technicien FT ne s'est pas pointé, il doit m'appeler et passer demain du coup. Je suis pas près de les payer ceux là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ligne FT réouverte, à CI de jouer maintenant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Garfield1 a écrit:
Ligne FT réouverte, à CI de jouer maintenant...


Smile Courage Garfield1.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garfield1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en plus du forum qui est de retour, je viens de récupérer mes services ADSL + Téléphonie chez CI cette après-midi.

Résultat des courses : 1 mois sans connection. France Télécom recherche actuellement le responsable.

Merci à Nounours pour son aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de l'affaire. CI semble incapable ou ne veux tout simplement pas me donner le nom du FAI responsable du slamming. Malgré 2 demandes faites à la hot-line lors de l'incident en janvier, malgré 2 mails et malgré les contacts avec nounours toujours rien. De plus, je me suis rendu compte que mon ancienneté à été remise à zéro. Le grand n'importe quoi.

Donc cette affaire va finir devant le tribunal de proximité pour CI qui ne respecte pas ses obligations.


De plus j'ajoute pour ceux qui auraient la même mésaventure que moi de ne pas suivre les "conseils" de CI si on vous dit de rouvrir une ligne téléphonique pour que le problème aille plus vite. Un accord entre les FAI les oblige désormais à résoudre le problème en "en 3 jours et sans aucuns frais pour le client".

Voir ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/42889-slamming-ecrasement-ligne-ADSL-FAI.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr