Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résiliation: experience ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

j'ai plus de connection depuis 3 semaines
je compte donc resilier au plus vite


pouvez m'indiquer comment faire exactement svp

jappelle avant club pour leur dire mon intention de resilier? si oui , combien de tps ca va prendre ??

je souhaite aller chez free . je dois les appeller quand ????

dois je imperativement attendre le preavis de 1 mois ???
ou puis je partir avant ???


une fois mon insccription faite chez free , combien de tps dois je attendre ?? pour pouvoir surfer ???


merci bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:
salut a tous

j'ai plus de connection depuis 3 semaines
je compte donc resilier au plus vite


pouvez m'indiquer comment faire exactement svp

jappelle avant club pour leur dire mon intention de resilier? si oui , combien de tps ca va prendre ??

je souhaite aller chez free . je dois les appeller quand ????

dois je imperativement attendre le preavis de 1 mois ???
ou puis je partir avant ???


une fois mon insccription faite chez free , combien de tps dois je attendre ?? pour pouvoir surfer ???


merci bien


Salut à toi..

prends le temps de lire les posts. s'il te plaît.. on l'a mainte et mainte fois répété.. si tu fais une petite recherche..
Et en plus, tu es sur le bon topic pour toutes tes questions.. il faut lire dès la première page !!


Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chez CI depuis décembre 2002 (c'était cher le 1 mega fiou) , j'ai décidé de résilier ne voulant pas comme notre camarade reith aller chez neuf .

Je rendrai compte de mon aventure (ou de ma mesaventure ?) puisque moi aussi je passe chez Free.

J'ai souscris en ligne aujourd'hui Lundi 7 javier dans l'aprés midi . Dans 15 jours , je résilierais club internet , ca tombera deux jours avant le mois de préavis .


J'ai du avoir 4 gros problemes chez ci en 5 ans (un echange de modem et une expertise de ligne) , ca reste raisonable par rapport a la moyenne je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 am 01:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

aucun problème à ce jour chez Free: en mode patate, je suis à 13 mégas la nuit...

bien entendu, faut s'habituer au manque d'ergonomie de la gestion TV et de la télécommande daubesque ...au manque ptatiquement total de support............

je continue à prier pour la Fibre.................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 am 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:

j'ai plus de connection depuis 3 semaines
je compte donc resilier au plus vite

Y'a t-il eu une intervention d'ouvert sur la ligne ? As tu signalé le dysfonctionnement ? Smile C'est important.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/classement/08/0130-serveurs-vocaux-interactifs/2.shtml


petite info................................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:
Chez CI depuis décembre 2002 (c'était cher le 1 mega fiou) , j'ai décidé de résilier ne voulant pas comme notre camarade reith aller chez neuf .

Je rendrai compte de mon aventure (ou de ma mesaventure ?) puisque moi aussi je passe chez Free.

J'ai souscris en ligne aujourd'hui Lundi 7 javier dans l'aprés midi . Dans 15 jours , je résilierais club internet , ca tombera deux jours avant le mois de préavis .


J'ai du avoir 4 gros problemes chez ci en 5 ans (un echange de modem et une expertise de ligne) , ca reste raisonable par rapport a la moyenne je pense.





Voila , un petit feedback sur mon experience , , Colis reçu le Mercredi 23 janvier a 11h30, l'inscription s étant faite le 7 et le dégroupage le 11 , cela a mis une quinzaine de jours, ce qui reste raisonable.

Installation intuitive trés simple et rapide expliqué comme Ci le fait mais en moins beau visuellement.
Les alimentations sont vraiment a chier avec le "je debranche le cable et rebanche pour redemarer" , franchement , le bouton on/off existe depuis la nuit des temps , ils auraient pu faire un effort.


Synchronisation a 19 mega en Fastpath (pas encore essayer le mode patate mais pas necessaire pour le moment) 1,1 mega en up.

Contre 15 a 17 mega pour club-internet et 0.9 en up.

Pour la télévision , le boitier HD a la désagréable surprise de trop chauffer et au bout d'un moment l'image tremble et tout s'arrete. (diagnostic personel et avec changement de configuration spatiale , cela s'est amélioré donc j aurais tendance a confirmer le diagnostic)

En plaçant le l'appareil sur la tranche, l evacuation de chaleur est meilleure et la boitier n'a plus "planter" depuis bien qu'il ne soit pas fait pour et qu a cause de ça , il ne rentre pas dans le meuble télé , j'essayerai peut etre a nouveau de le placer comme au debut pour vraiment confirmer.

Les avantages du boitier HD:

-Possibilité de le brancher en Wifi donc si on veut evnentuellement le mettre sur une autre télé plus éloigné , c'est cool.
-La Mosaique qui n'est pas indispensable mais c'est pas mal , le seul truc et que ca devrait indiquer le programme comme le fait canal satellite.
-La médiatheque pour les videos , pratique pour regarder les divx du disque externe en le branchant directement sur l"un des ports ou ceux du pc.
-Possibilité de récuperer les enregistrements.
-Ca demarre 5 fois plus vite que la kiss.


Visuellement le systeme Microsoft TV était bien meilleur et j'avoue que le double direct me manque un peu .

Le Multiposte permet effectivement d'avoir plus de chaines disponibles et de meilleur qualité pour certaines que le streaming de neuf.

Dommage que TF1 et M6 W9 n'y soient plus surtout que la raison invoquée est facilement contournable (ils se sont retirés pour pas que leur programme soit facilement piratable alors que les chaines sont toujours présentes sur le service TV et que l'on peut recuperer les données du HD ).


La résiliation s'est faite en un clin d'oeil avec le service résiliation , même pas une volonté de retenir(bon ils ont peut etre vu directement que free avait écrasé la ligne ) , le premier conseiller m'a pas demander le FAI sur lequel j'étais mais le deuxieme si (la conversation a coupé a cause du portable) et j'avais oublié de demander l'accés direct , je rappelle dans la foulée et la modification a pu être faite , j'attends maintenant le courrier pour proceder au renvoi du materiel .

J'avais reçu un courrier daté du 19 (j ai appelé le 21 mais courrier reçu plus tard) me disant qu'on m'avait écrasé ma ligne et que cela s'était peut etre fait sans mon consentement donc ils ont quand même fait gaffe en ces temps de fusion.



Bref , je ne suis pas du tout déçu du changement jusqu a aujourd'hui .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr