Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] Problème de débit - ND - Recensement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps club internet existe t'il encore réellement? c'est comme TPS racheté par canalsat en réalité il n'existe plus aucun service client TPS tout est géré par canalsat

depuis le rachat par neuf ,les chutes de débit ont commencé a ce moment la

est il possible que neuf est basculé une partie de ces abonnés neuf sur le reseau club internet ce qui expliquerai la bande passante HS ?

ensuite pourquoi je reste dans ces conditions ,j'ai précisé plus haut que ma carte de paiement etait expiré fin janvier club internet coupera la ligne tous seul a la fin du mois sans renouvellement je l'ai laisse faire

orange plus cher oui et en moyenne de 10 euros mais bon si la qualité de débit est réellement au rendez vous pourquoi pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je reviens sur ce topic car moi aussi j'ai eut des chutes de débit depuis 1 mois environ.
J'avais des graphique comme celui ci dessous. Mad

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=373018&type=download&day=2008-01-22&month=2008-01-01

Suite à 2 e-mail envoyés au service client ,ils m'ont répondus qu'ils interviendraient sur la ligne mais que je devais être patient.
Il y aura une déconnexion de quelques minutes, le temps qu'ils interviennent.

Vendredi, vers 18h30, le voyant alarme s'est allumé pendant 20 minutes et puis tout est redevenu normal.

Voici le graphe d'hier sur environ 12h00 d'affilé. Surprised

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=373018&type=download&day=2008-01-26&month=2008-01-01

La courbe est relativement stable.
Autre chose que j'ai remarqué c'est dans la configuration du modem, j'ai maintenant ce tableau.

Informations Générales
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 041

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 800 8000
- Marge signal sur bruit (dB) : 17.0 15.9
- Atténuation (dB) : 11.5 22.0

Auparavant le débit de synchro en downstream était de 10000.
La marge signal bruit tournait au alentour de 6 - 6.4 depuis que je suis chez CI, sans avoir de problèmes particuliers.

Est ce que le fait d'avoir augmenter la marge signal bruit, les chutes de débits on cessées Question
Ont t'ils faient quelque chose sur la ligne, malgré qu'il n'y avait rien d'indiqué quand j'allais sur mon compte et que je regardais l'historique des interventions Question
Je ne sais pas, mais cela est redevenu correct pour un abonnement jusqu'à 10 méga et téléphonie en non dégroupé.

Je suis sur le NRA VAL90 qui est dégroupé par le neuf depuis décembre 2007 ainsi que par free depuis également décembre 2007.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je reviens sur ce topic car moi aussi j'ai eut des chutes de débit depuis 1 mois environ.
J'avais des graphique comme celui ci dessous. Mad

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=373018&type=download&day=2008-01-22&month=2008-01-01

Suite à 2 e-mail envoyés au service client ,ils m'ont répondus qu'ils interviendraient sur la ligne mais que je devais être patient.
Il y aura une déconnexion de quelques minutes, le temps qu'ils interviennent.

Vendredi, vers 18h30, le voyant alarme s'est allumé pendant 20 minutes et puis tout est redevenu normal.

Voici le graphe d'hier sur environ 12h00 d'affilé. Surprised

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=373018&type=download&day=2008-01-26&month=2008-01-01

La courbe est relativement stable.
Autre chose que j'ai remarqué c'est dans la configuration du modem, j'ai maintenant ce tableau.

Informations Générales
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 041

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 800 8000
- Marge signal sur bruit (dB) : 17.0 15.9
- Atténuation (dB) : 11.5 22.0

Auparavant le débit de synchro en downstream était de 10000.
La marge signal bruit tournait au alentour de 6 - 6.4 depuis que je suis chez CI, sans avoir de problèmes particuliers.

Est ce que le fait d'avoir augmenter la marge signal bruit, les chutes de débits on cessées Question
Ont t'ils faient quelque chose sur la ligne, malgré qu'il n'y avait rien d'indiqué quand j'allais sur mon compte et que je regardais l'historique des interventions Question
Je ne sais pas, mais cela est redevenu correct pour un abonnement jusqu'à 10 méga et téléphonie en non dégroupé.

Je suis sur le NRA VAL90 qui est dégroupé par le neuf depuis décembre 2007 ainsi que par free depuis également décembre 2007.
A+
Cyrille Very Happy

Oui il ton simplement migrée sur le Réseau LDCOM de N9uf Télécom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

laulau a écrit:
orange plus cher oui et en moyenne de 10 euros mais bon si la qualité de débit est réellement au rendez vous pourquoi pas


Je t'encourage dans ce sens, c'est vraiment que du bonheur depuis que j'ai quitté ci pour Orange Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que pour ma part étant un abonné non dégroupé qui profite de l'ancienne offre 22 mega + telephone non dégroupé ,ils n'attendent qu'une chose que je resilie

club internet ne proposé plus depuis plus d'un an cet offre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Melo8 Pourrait tu avoir des information sur ce problème .
Stp Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Melo8 Pourrait tu avoir des information sur ce problème .
Stp Merci


il y a 19 mois j'ai souscrit à une offre club internet (partenariat avec france telecom) qui proposé a leurs abonnés non dégroupés de profiter du débit maximum de leur ligne soit une offre 22 mega (atm) j'avais en réalité un débit réel entre 13 et16 mega

club internet mon meme appellé pour me proposé plusieurs fois de changer de formule afin de quitter france telecom et par la meme occasion me basculer sur une offre 8 mega

mais au final quand je leurs demandé je conserve mon offre 22 mega il me disait non

aprés 5 appels je me suis un peut énervé en leur disant que leur offre ne m'intérréssé pas vu la perte de débit et au final aucun avantage financier

la le cinquieme hotliner ma directement sorti "mais monsieur savez vous que vous n'avez pas le droit théoriquement d'avoir du 22 méga "

forcément je lui ai répondu dans ce cas ,pourquoi m'avez vous proposé ce débit il y a 19 mois ,il a répondu en raison d'un accord avec france telecom qu'il n'aurait plus aujourd'hui

je lui ai donc répliqué que c'etait dommage pour eux mais que moi mon contrat d'abonnement stipule 34,95 euros par mois pour offre 22 mega non dégroupé + telephone et que je ne voyais vraiment pas l'interet de payer le meme tarif pour moins de débit

forcement il ma dit aurevoir monsieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
laulau a écrit:
orange plus cher oui et en moyenne de 10 euros mais bon si la qualité de débit est réellement au rendez vous pourquoi pas


Je t'encourage dans ce sens, c'est vraiment que du bonheur depuis que j'ai quitté ci pour Orange Wink


Bonjour !

Pour l'instant le débit tient toujours, il est stable à 800 ko/s en débit descendant.
Pour ma part mon contrat avec CI est expiré depuis le 10/11/2007.
Donc j'attends de voir ce qu'il va se passer, pour l'instant je reste chez eux et je penses que d'ici juillet-août, je prendrai la décision de choisir un autre FAI hélas.
Pour ma part ce qui m'interresses c'est l'internet et la téléphonie illimité
La tv sur internet ne m'interresses pas.
Le neuf ne m'inspire pas trop malgré qu'ils aient dégroupé le NRA sur lequel je suis et je veux garder ma ligne téléphonique, ne possédant pas de mobile.
Peut être Orange pour le soit disant sérieux, j'aurais quand même préféré rester chez CI, mais un jour ou l'autre il faudra bien le quitter Sick .
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

@cyrille tu devrais vérifier dans les prochains jours si tu es toujours non dégroupé
tu pourrais le voir sur ton compte et évidemment sur ta prochine facture
ce serait interessant de le savoir

ou alors bénéficies tu du traitement proposé à taz dans ce topic

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6969&postdays=0&postorder=asc&start=60
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bidouillage, bisouillage... ça va finir pas craquer.... comme tout le reste.... Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
@cyrille tu devrais vérifier dans les prochains jours si tu es toujours non dégroupé
tu pourrais le voir sur ton compte et évidemment sur ta prochine facture
ce serait interessant de le savoir

ou alors bénéficies tu du traitement proposé à taz dans ce topic

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6969&postdays=0&postorder=asc&start=60


Bonsoir !
Je ne sais pas si ces indications donneront un éclairage nouveau :

INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : HITACHI Modèle : AH4021
Nom de votre DSLAM : gw-lns-c10k05-v.club-internet.fr
Marque de votre DSLAM : LUCENT


Offre détaillée : clubinternet 2
Dégroupage : Dégroupage partiel

Enfin voici le graphe que j'ai aujourd'hui avec une petite chute qui n'a pas durée.
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=cycy90

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:

Offre détaillée : clubinternet 2
Dégroupage : Dégroupage partiel



bienvenue chez monsieur neuf ou plutot sur son réseau ,tu n'es plus non dégroupé semble t il Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment il est mieux d'être dégroupé partiel que non dégroupé .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
En ce moment il est mieux d'être dégroupé partiel que non dégroupé .


ça fait longtemps Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
sofiane.b a écrit:
En ce moment il est mieux d'être dégroupé partiel que non dégroupé .


ça fait longtemps Rolling Eyes


Pareil et pas mieux. Depuis que le dégroupage existe, non ? Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr