Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site: www.rapprochement-neuf-clubinternet.com

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai eut une coupure entre 30 minutes et 1 heure le mercredi soir ( le 16/01/2008 ). Mad
J'avais également le voyant service éteint et le voyant adsl allumé et fixe.
Et le lendemain j'ai reçus par e-mail le message suivant :

Bonjour,

Nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique dans les jours qui viennent. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.

Il est possible que vous constatiez pendant cette intervention une interruption de courte durée de vos services Club Internet (ligne téléphonique et/ou connexion Internet).

Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 0 892 01 1000 (0,34€ / mn), ouvert 7j/7 de 9h à 22h.

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie.

C'était un simple message sans les logos de CI.

Je leur ais envoyé en mail pour savoir de quelle intervention il sagit , car je n'ai rien demandé du tout et j'espère que cela ne va pas nuire à ma connexion qui est relativement bonne.
A moins que cela est rapport avec les chutes de débit le soir ou alors ,ils veulent me migrer techniquement sur le réseau du Neuf, puisqu'il est présent pour le dégroupage sur le DSLAM de Valdoie(90) depuis le mois de décembre 2007.
Pour l'heure je n'ai pas reçus de réponse de leur part.
Si cela peut apporter une pierre de plus à votre topic.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai eut une coupure entre 30 minutes et 1 heure le mercredi soir ( le 16/01/2008 ). Mad
J'avais également le voyant service éteint et le voyant adsl allumé et fixe.
Et le lendemain j'ai reçus par e-mail le message suivant :

Bonjour,

Nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique dans les jours qui viennent. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.

Il est possible que vous constatiez pendant cette intervention une interruption de courte durée de vos services Club Internet (ligne téléphonique et/ou connexion Internet).

Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 0 892 01 1000 (0,34€ / mn), ouvert 7j/7 de 9h à 22h.

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie.

C'était un simple message sans les logos de CI.

Je leur ais envoyé en mail pour savoir de quelle intervention il sagit , car je n'ai rien demandé du tout et j'espère que cela ne va pas nuire à ma connexion qui est relativement bonne.
A moins que cela est rapport avec les chutes de débit le soir ou alors ,ils veulent me migrer techniquement sur le réseau du Neuf, puisqu'il est présent pour le dégroupage sur le DSLAM de Valdoie(90) depuis le mois de décembre 2007.
Pour l'heure je n'ai pas reçus de réponse de leur part.
Si cela peut apporter une pierre de plus à votre topic.
A+
Cyrille Very Happy


Bienvenue en dégroupé Neuf. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:

Bienvenue en dégroupé Neuf. Smile


Mon dieu, quand mes parents on déménagé, ils sont passé de CI 2 non dégroupé à du dégroupé partiel sur 9.

Jamais vu une connexion si merdique dans le sens où la synchro était élevé mais alors ça filtrait à fond selon le type de trafic.

Puis CI a dégroupé leurs DSLAM et les a fait migrer dessus. Les problèmes se sont évaporés. Ils sont maintenant en CI3 pour éviter ces aléas.

En plus ma mère arrive à se servir de la kiss alors qu'elle a abandonné l'idée de se servir du démodulateur satellite à disque dur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir défendre Microsoft TV, la Kiss est quand même pas mal. Seul sa taille et son poids pour pouvoir méritais d'être amélioré car je pense qu'il aurait été possible de faire mieux. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
OursDeGlace a écrit:
mattmatt73 a écrit:

mon dieu, j'en ai mal au coeur, et je crois que je ne suis pas prêt de passer au 9

moi je viens de passer 1h sans internet.
Avec voyant service éteint mais voyant ADSL allumé...
J'ai pu m'appeler sur le numéro CI mais par contre j'avais pas de net et l'interface du modem m'a indiqué que la box n'avais pas pu s'identifier aupres du serveur ppp. J'ai pas trop compris ce qui c'est passé.
C'est un des rares soucis que j'aurai eu sur cette connexion Rolling Eyes ... j'espere que c'est pas le début de la fin de CI Confused


Je l'espère aussi.. J'ai comme impression qu'ils interviennent sur les DSLAM, en ce moment !!


Suite à mon l'envoie de l'e-mail de CI me disant qu'il allaient intervenir sur la ligne et sur lequel j'ai demandé des explications,voila ce qu'ils mon envoyés hier après midi.
Bonjour,

Dossier numéro [--------------------] suivi par Estelle - :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre connexion ADSL.

Nous vous informons que l'intervention sur votre ligne est toujours en cours. Notre équipe effectue des travaux afin de remédier à cet inconvénient le plus rapidement possible.

C'est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre patience.

Si vos difficultés venaient à durer, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours, de 9h à 22h.

Donc j'en déduis (je me trompes peut être) qu'ils interviennent suite à mes chutes de débits ( hier à 18h00 : 65 ko/sec ) qui se produisent tous les jours depuis 1 mois et non pas pour me migrer techniquement sur le réseau du neuf, mais en regardant dans "l'espace abonné - votre compte"
et dans le suivi des interventions ADSL, il y est marqué : Aucune intervention enregistrée sur votre ligne ADSL .Donc j'attends pour voir.

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

une coupure qui a duré 5 minutes et a la reprise j'ai reconfiguré hitachi qui ne se connectait pas??? : Surprised Shocked
en prime j'ai perdu un peu de debit 0,3 megas :pas important
alors hier j'ai envoye un mail au service client pour leur demander quelle serait l'evolution en 2008( client depuis plus de 10 ans chez CI)
je vous donnerez la reponse
comment faire pour savoir si je suis passe sur 9 au niveau du dslam?
ROO49
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
une coupure qui a duré 5 minutes et a la reprise j'ai reconfiguré hitachi qui ne se connectait pas??? : Surprised Shocked
en prime j'ai perdu un peu de debit 0,3 megas :pas important
alors hier j'ai envoye un mail au service client pour leur demander quelle serait l'evolution en 2008( client depuis plus de 10 ans chez CI)
je vous donnerez la reponse
comment faire pour savoir si je suis passe sur 9 au niveau du dslam?
ROO49


tu n'es pas sur le reseau neuf Wink mais toujours sur le reseau CI
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

tu n'es pas sur le reseau neuf Wink mais toujours sur le reseau CI

Exact, IP (et host) inchangée. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
jxh a écrit:

tu n'es pas sur le reseau neuf Wink mais toujours sur le reseau CI

Exact, IP (et host) inchangée. Wink


tu en doutais Tongue
Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'apporte juste l'affirmation.
C'est du soutient Tongue Tongue Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

IP et hostname inchangé ne veut pas dire même dslam Wink
le juge de paix serait plutôt la mac adresse de la passerelle dans la table ARP (info)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
IP et hostname inchangé ne veut pas dire même dslam Wink
le juge de paix serait plutôt la mac adresse de la passerelle dans la table ARP (info)



roo59-1 ect ect

C'est pas forcément CI Blink Shocked ?

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Dumboton a écrit:
IP et hostname inchangé ne veut pas dire même dslam Wink
le juge de paix serait plutôt la mac adresse de la passerelle dans la table ARP (info)



roo59-1 ect ect

C'est pas forcément CI Blink Shocked ?

Wink


Si Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé sur le portillon

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr