Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord avec toi ce sont des mails en anglais et les noms qui apparaissent sont tous @club de plus je ne connais personne de la liste??
de plus je ne consulte jamais de site us ou gb ? ou alors c'est un autre internaute qui a donne mon adresse??? mais c'est la plaie je ne dis que CI qui est a l'origine
slt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
pas d'accord avec toi ce sont des mails en anglais et les noms qui apparaissent sont tous @club de plus je ne connais personne de la liste??
de plus je ne consulte jamais de site us ou gb ? ou alors c'est un autre internaute qui a donne mon adresse??? mais c'est la plaie je ne dis que CI qui est a l'origine
slt

Bonjour a tous,
tu peux tres bien recevoir un mail qui fait croire qu'il provient d'un(e) abonné (e) Club, mais c'est une des techniques de spam qui consiste juste a modifier le champ "from" dans l'entete ... il faut voir ce qu'il y a noté dans "return-path" et "received : from", et on peut voir que cela n'a rien a voir avec le fournisseur ...
Tu peux meme recevoir un mail qui provient de ton adresse (ou plutot qui le fait croire) ... les robots spammeurs sont tres ingenieux Very Happy, d'ailleurs les @club ne sont peut etre meme pas valides, c'est généré pour tromper les gens ...
Après, on recoit aussi du spam meme si l'on n'a jamais communiqué son adresse, il suffit d'envoyer massivement des messages vers des emails générés la aussi automatiquement, et quand ca passe, ils bombardent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:07    Sujet du message: portail aol Répondre en citant

les veinards chez darty ils vont avoir le meme!!!
le nombre de clients darty etant assez confidentiel 9 preparerait-il un achat?? Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr