Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] PLUS D'ADSL DEPUIS NOEL

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il a essayer sur sa ligne mon modem avec ses indentifiant...
Donc tout les voyant OK , par contre par possibilité de naviguer ni telephone; mes les test à était rapide car juste débranché en 12h
et 14h .
Alors doc , c'est grave....
Jeudi ,je pense envyer mon recommandé pour annuler mon abonnement
car cela fera un mois que je ne peux utliser l'asdl et le tel et c'est la mort !
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de te lire Sad ... alors je résume: il a essayé TON modem avec SES identifiants, mais ni surf, ni téléphone ( alors que les dels sont allumées ?????) donc c'est ton modem.
Il aurait fallu faire un essai avec SON modem et TES identifiants pendant que tu y étais... on aurait pu ainsi confirmer qu'il n'y avait pas de pb chez CI... mon précédent message était clair pourtant.
Si ton ami, pouvait venir chez toi avec SON modem et le configurer sur ta ligne, d'abord avec SES identifiants, puis avec les tiens, on serait fixé tout de suite.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as bien compris !
Je vais essayer de le faire venir mais c'est pas gagné car il est trés occupé..
Mais si mon modem reconnait son ds(voyant) alors pourquoi il
est éteint sur ma ligne ! Pour moi je suis pas sur que se soit
le modem alors... ...
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble beaucoup au problème de mon amie qui a elle aussi des difficultés depuis Noël...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7069
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des soucis depuis presque 1 mois et je souhaite arrete le delire
de CI qui ne trouve pas ma panne...
Sur le contrat ,il dise que l'on peut resilier si vous avez 1 mois continue
sans connexion.Puis je me faire rembourser en plus les 1 mois sans connexion?
La hotline n'a aucune possiblité de me donner des nouvelles des travaux que se sont par tel ou mail , et il vous revoi leur réponse type .....
y en a marre! aucune nouvelles du technicien , par d'appel sur le portable, c'est nul!
Comment avoir quelqu'un de plus haut dans la hierarchie de la hotline
pour faire bouger les choses, il parait qu'il existe plusieurs niveaux, avez vous des infos?
Merci
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
ça ressemble beaucoup au problème de mon amie qui a elle aussi des difficultés depuis Noël...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7069


c'est presque la meme chose sauf que j'ai que power qui est allumé et ethernet 1.
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chez toi je comprends mieux, si tu n'as pas de synchro, tu n'as rien... mais chez lui tu as que tout était allumé mais que l'on ne pouvait ni surfer, ni téléphoner ???? attendons la visite de ton copain on y verra plus clair Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je test le modem de mon collègue chez moi,
je vous teins au courant des c'est fait !
Si ça marche pas , c'est la ligne qui est bien en cause.... sinon....
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est , j'ai testé et reconfiguré le modem, et bien c'est pareil pas de lumière en plus que power et ethernet 1 si le pc est allumé.
J'ai testé sur une autre prise tel de la maison idem!
Donc 90% que c'est la ligne alors!
Mais que font ils les techniciens de Club , ilse sont endormis au quoi!
Car 1 mois , ça commence à etre long!
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai le même problème que toi...

mercredi 9 plus de synchro adsl, 7 jours après un tech se déplace chez moi (pour rien) et cela vient de chez FT, car sur le NRA la prise club pas de problème,
un incident est donc ouvert chez ORANGE
le problème on est pas chez FT donc ils prennent leur temps pour agir malheureusement, et ya rien a faire, tout le monde s'en fou, le client na qua attendre....cela fait maintenant 15 jours que ça traîne et a vous lire c'est pas prêt de s'arrêter, j'ai demander de résilier mais comme cela ne fait pas 1 mois sans connexion, je devrais payer les mois restant soit 5 mois = 160 euros....


je ne sais plus quoi faire, le 9 fevrier si rien n'est rétablit je pourrais résilier sans frais, mais bon c'est inadmissible,

la question est si on prend un autre fai, et qu on lance une procédure d installe est ce que le problème chez FT sera plus vite réglé, car nouvelle installe....

bon courage et patience (comme ils disent si bien à la hotline)

alex qui sait plus quoi faire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles1261
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bien courage à toi aussi, moi je peux résilier le 25.01.
Je vais voir mais bon , on aucune comunication avec les techniciens
on ai dans le noir complet et encore toi tu as eu la visite d'un des leur!
Moi rien! Mad
_________________
LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à demander des compensations !!! Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je te soutiens chez moi aussi c'est la deche....
depuis debut decembre soit 1 mois et demis c'est perte de débit le soir et le week end mais tout marche a 4h du mat.....

apres 200mails et 10 appels surtaxé toujours rien on me promene ...et mon abonnement fini en mai...
et j'ai peur que partir avant l'echeance entraine des frais...meme si la connexion est pourris...

enfin tiens nous au courant car je suis interressé de savoir si on peux interrompre le contrat pour probleme technique sans payer les mois restants car je les vois pas tres honnete a club .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanex
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu peux resilier sans frais QUE si tu na pas d'internet pendant 1 MOIS....
si tu pars avant tu paies les mois restants....

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

nanex a écrit:
bonjour j'ai le même problème que toi...

mercredi 9 plus de synchro adsl, 7 jours après un tech se déplace chez moi (pour rien) et cela vient de chez FT, car sur le NRA la prise club pas de problème,
un incident est donc ouvert chez ORANGE
le problème on est pas chez FT donc ils prennent leur temps pour agir malheureusement, et ya rien a faire, tout le monde s'en fou, le client na qua attendre....cela fait maintenant 15 jours que ça traîne et a vous lire c'est pas prêt de s'arrêter, j'ai demander de résilier mais comme cela ne fait pas 1 mois sans connexion, je devrais payer les mois restant soit 5 mois = 160 euros....


je ne sais plus quoi faire, le 9 fevrier si rien n'est rétablit je pourrais résilier sans frais, mais bon c'est inadmissible,

la question est si on prend un autre fai, et qu on lance une procédure d installe est ce que le problème chez FT sera plus vite réglé, car nouvelle installe....

bon courage et patience (comme ils disent si bien à la hotline)

alex qui sait plus quoi faire....


Citation:
salut
je te soutiens chez moi aussi c'est la deche....
depuis debut decembre soit 1 mois et demis c'est perte de débit le soir et le week end mais tout marche a 4h du mat.....

apres 200mails et 10 appels surtaxé toujours rien on me promene ...et mon abonnement fini en mai...
et j'ai peur que partir avant l'echeance entraine des frais...meme si la connexion est pourris...

enfin tiens nous au courant car je suis interressé de savoir si on peux interrompre le contrat pour probleme technique sans payer les mois restants car je les vois pas tres honnete a club .....


Les problèmes sont différents.... le problème de débit chez les non-dégroupés est connu ( voir d'autres posts.... et plus que regrettable).... unue absence de synchro se situe dans un autre registre ( tout aussi regrettable) Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Mer 23 Jan 2008 pm 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr