Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Renew du DHCP intempestif !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 20:26    Sujet du message: [CI Box] Renew du DHCP intempestif ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je dispose d'une Club-Box, le serveur DHCP est activé mais sur les 2 PC qui y sont connecté, via Wi-FI, se ré-initialise toutes les quelques minutes !!!

Sécurisation du Wi-Fi :

+ Filtrage par "Adresses MAC autorisées" activé

Qualité du signal EXCELLENTE et à 54MBp/s

Que le délai de renouvellement du Bail du serveur soit à 3 jours ou à 15 jours, c'est pareil.




Pourtant, dans la page "Info. Modem / DHCP" ou dans IPCONFIG/ALL, le Bail ne change pas mais il y a bien une ré-authentification !




Avez-vous aussi ce genre de problème ?


Dernière édition par Spirou75 le Jeu 17 Jan 2008 pm 23:37; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Ah bizarre.. j'ai ma tv.box qui n'arrive pas à se synchroniser avec son modem.. surement un problème de DHCP.. mais je n'arrive pas.. et c'est depuis la mise à jour du firmware..(je ne sais pas si cela vient de lui !)
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton driver wifi qui ausculte à tout va pour chercher les réseaux

laisse le gérer par windows et choisi l'option "ne se connecter qu'aus réseaux favoris"
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille aussi de démaser et laisser le modem broadcaster le point d'accès wifi dans la configuration du modem.

[] Masquer le point d'accès à décocher. dans l'onglet "Sans Fil" de l'interface du modem. Puis faire "Gestion Interface" > Sauver redémarrer > Sauver redémarrer.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est ton driver wifi qui ausculte à tout va pour chercher les réseaux
laisse le gérer par windows et choisi l'option "ne se connecter qu'aus réseaux favoris"

Bonjour,
le problème c'est qu'avec Win2000 (sur mon Portable), c'est pas vraiement possible ! (A moins que ?)
Sur le PC fixe en WinXP-SP2, que ce soit Windows qui gère ou le logiciel Hauppauge : c'est pareil ! (Ma femme m'a fait tirer un câble Ethernet autour du Salon car ça plantait son jeu en réseau Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une synchro en fausse panne (peut-être rien à voir avec le problème, d'ailleurs).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Je te conseille aussi de démaser et laisser le modem broadcaster le point d'accès wifi dans la configuration du modem.

[] Masquer le point d'accès à décocher. dans l'onglet "Sans Fil" de l'interface du modem. Puis faire "Gestion Interface" > Sauver redémarrer > Sauver redémarrer.

Bonjour Nounours,
le point d'accès n'est pas masqué.

Si je fais un Reset d'usine des paramètres du Modem, qu'aurais-je à configurer hormis mes loggin Cnx et VoIP ?
Pensez-vous que cela puisse régler le problème ou dois-je (essayer d') obtenir un changement du Modem ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr