Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre ouverte à monsieur n9uf

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 20:26    Sujet du message: lettre ouverte à monsieur n9uf Répondre en citant

cher monsieur n9uf

je ne te connais pas tu voudras bien excuser le fait que je te tutoie .en fait c'est comme ça sur les forums on se tutoie et puis voilà

Si je t'écris ce soir c'est pour te demander de régler deux trois trucs tout simples .

après tout tu as mis pas mal de sous sur la table pour acheter ma clientèle et celles de quelques 600000 abonnés club internet ce serait donc dommage alors même que notre relation n'est qu'à son tout début tu gâches bêtement quelques occasions de me (nous) faire plaisir

finalement qu'est ce que je vois de toi aujourd'hui ?

ben ton portail tiens et rien que ton portail .et là c'est mal barré je ne vois plus ma tv sur pc mes mails ne sont plus affichés même les enfants s'y perdent c'est dire .

nous avions quelques trucs sympas chez CI :un portail qui était ce qu'il était mais bon bien pratique et surtout avec des choses accessibles

alors soit sympa malin adroit mais s'il te plait rends nous au moins quelques éléments essentiels d'une page d'accueil
nos identifiants
nos suivis mail
les accés directs vers nos services et notamment la tv sur pc

ce serait déjà pas mal

ensuite tu ferais bien de nous donner de tes nouvelles .

Ben oui nous dire ce que tu entends faire avec nous comment tu comptes nous convaincre de rester chez toi.

tu le sais bien c'est pas le tout de nous acheter à CI faudrait aussi penser à nous donner envie de rester .

ma signature te donne déjà une piste de ce que tu dois faire très vite pour nous clients CI mais aussi pour les petits camarades neufnautes .

bon j'ai forcément plein d'autres trucs à te dire mais là comme ça et pour ce soir ça va suffire et puis mes petits camarades sur CN ont forcément eux aussi des choses à te demander

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Ven 11 Jan 2008 pm 23:25; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

et le bookmark !!!
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à rajouter, sinon que pour compenser Mr Neuf pourrait arrêter ses pubs débiles.
Voilà pour l'argument, cela coûte cher tout cela machin, question suivante...
- La gratuité des appels vers les numéros non géographiques des boxes concurrentes
- Pour nos camarades en DP, les conditions identiques d'appels à l'international que les DT.
- Un planning plus précis sur la migration.
- Au moins 1 mois gratos pour "assurer" cette migration.

Il était question d'un tchat il y a quelques temps. Un petite relance ne ferait pas de mal.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il y a vraiment un manque de communication. La Tv sur PC n'est plus accessible directement depuis le portail, il faut aller aileurs pour la trouver. La chaine France3 méditerrannée n'est toujours pas mise en place. Bref, il n'y a plus d'évolution mais en même temps, j'ai pas franchement envie de quitter club internet car les chaines sur la tv box sont pas mal, en plus pour le même tarif nous avons l'enregistreur numérique alors qu'ailleurs c'est en supplément. Il nous manque tout de même une vrai chaine de sport comme equipe tv ou sport+...le téléphone fonctionne parfaitement aussi alors je sais plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes arguments que Jxh et Hammett, donc surtout le téléphone !

J'utilise peu le portail, mais c'est vrai que le nouveau est beaucoup moins pratique !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 14:11    Sujet du message: Re: lettre ouverte à monsieur n9uf Répondre en citant

jxh a écrit:
cher monsieur n9uf

je ne te connais pas tu voudras bien excuser le fait que je te tutoie .en fait c'est comme ça sur les forums on se tutoie et puis voilà

Si je t'écris ce soir c'est pour te demander de régler deux trois trucs tout simples .

après tout tu as mis pas mal de sous sur la table pour acheter ma clientèle et celles de quelques 600000 abonnés club internet ce serait donc dommage alors même que notre relation n'est qu'à son tout début tu gâches bêtement quelques occasions de me (nous) faire plaisir

finalement qu'est ce que je vois de toi aujourd'hui ?

ben ton portail tiens et rien que ton portail .et là c'est mal barré je ne vois plus ma tv sur pc mes mails ne sont plus affichés même les enfants s'y perdent c'est dire .

nous avions quelques trucs sympas chez CI :un portail qui était ce qu'il était mais bon bien pratique et surtout avec des choses accessibles

alors soit sympa malin adroit mais s'il te plait rends nous au moins quelques éléments essentiels d'une page d'accueil
nos identifiants
nos suivis mail
les accés directs vers nos services et notamment la tv sur pc

ce serait déjà pas mal

ensuite tu ferais bien de nous donner de tes nouvelles .

Ben oui nous dire ce que tu entends faire avec nous comment tu comptes nous convaincre de rester chez toi.

tu le sais bien c'est pas le tout de nous acheter à CI faudrait aussi penser à nous donner envie de rester .

ma signature te donne déjà une piste de ce que tu dois faire très vite pour nous clients CI mais aussi pour les petits camarades neufnautes .

bon j'ai forcément plein d'autres trucs à te dire mais là comme ça et pour ce soir ça va suffire et puis mes petits camarades sur CN ont forcément eux aussi des choses à te demander

voilà


JXH tu résumes parfaitement avec deux doigts d'humour ce que la plupart des clubistes considèrent. "On" se fait racheter et puis silence radio ... Si ta lettre pouvait parvenir à son destinataire ... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répète mais je ne suis pas le seul à être touché par le problème. Monsieur Neuf, s'il te plaît, sort toi le doigt du c... et passe commande à FT pour rétablir le débit à tes abonnés bloqués à 2M.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire à ce qui a été écrit par tout ce petit monde bien sympathique, Mr Neuf..
Il faut que tu lises tout cela..

pour ma part, ce qui m'ennuie ce sont les frais de résiliation 45 €. Je comprends pour ton client qui quitte le navire au bout de 3/6 mois.. C'est vrai après tout, tu as généré beaucoup de frais (frais de dossiers (quoique..) la mise en service, le déplacement du technicien dans les DSLAM, le branchement, etc..). cela coute cher..
Mais pas au bout de 1 année.. après tout, nous sommes dans un pays libre.. Mr Neuf !!. Et puis, cela t'amène à nous proposer toujours plus pour nous conserver surtout si la concurrence fait rage..

Et puis, Ce qui m'horripile, Mr Neuf, ce sont les frais d'appels sur les numeros non géographiques concurrentes.. ce n'est pas sympa !! non. Mr Neuf.. pas très gentil..

Ah si, j'oubliais.. la gratuité à la hotline pendant les 3 premiers mois de notre future migration. Oui, parce qu'il y aura des problèmes.. c'est sûr..
ce serait un plus apprécié...

On demande de trop ??. Hein Mr Neuf... Embarassed Embarassed

Tongue Tongue Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 am 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

Ah si, j'oubliais.. la gratuité à la hotline pendant les 3 premiers mois de notre future migration. Oui, parce qu'il y aura des problèmes.. c'est sûr..
ce serait un plus apprécié...



J'ajouterai, un mois de hotline gratuite en cas de migration technique...même si on ne quitte pas l'offre Club-Internet mais que notre accès est migré sur un dslam Neuf.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Smile bien la lettre
et je n'ai rien a rajouter tout est dit Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris du retard sur l'actualité CI-->N9uf
Alors pour le moment, je ne peux me prononcer,
Sauf que:
Je cherche mes jeux Monsieur N9uf! Mad

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 am 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
J'ai pris du retard sur l'actualité CI-->N9uf
Alors pour le moment, je ne peux me prononcer,
Sauf que:
Je cherche mes jeux Monsieur N9uf! Mad



et moi mes radios sur la boite....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

HOU HOU monsieur neuf on est là et on aimerai bien savoir à quelle sauce on va etre mangé
_________________
adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....

Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens aussi, Mezzo et F Men incluses dans le forfait Selection Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne initiative de n9ws

http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1868.html

et l'idée préférée des neufnautes

devinez

les appels gratuits vers les numeros non géographiques des boxes concurrentes
http://www.n9ws.com/bai/

CQFD Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr