Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17/12/05 - L'Assistance fait peau neuve


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 pm 15:19    Sujet du message: 17/12/05 - L'Assistance fait peau neuve Répondre en citant

Après l'espace abonnés, l'Assistance fait peau neuve

Club Internet poursuit la mise en adéquation de ses pages les unes avec les autre. Après le renouveau de l'espace Abonnés, devenu plus clair, plus efficace, et plus professionnel c'est au tour de l'Assistance technique de s'illustrer.

Effectivement depuis le 17 décembre 2005, les pages de l'assistance ressemblent à celles de l'espace Abonnés. Vous pouvez consulter l'intégralité des fiches techniques réparties selon les types d'abonnement, et les modems. Pour faciliter la navigation Club Internet a choisi de mettre un figuratif du modem sur la droite de l'écran. Un moteur de recherche est désormais disponible, la navigation hasardeuse est donc abandonnée au profit d'une navigation précise et efficace.

Enfin, une rubrique "Paramètres de connexion" vous permettra de retrouver d'un coup d'oeil toutes les informations nécessaires. ClubNews.fr vous conseille dès à présent d'imprimer cette fiche indispensable. [Consulter la fiche]

La page Etat du réseau, devrait selon nous, être réaménagée d'ici quelques semaines, avec l'arrivée du réseau propriétaire de Club internet, et l'adéquation avec le nouveau design. Cependant celle-ci a été actualisée et intégrée au nouveau portail de l'assistance.

Egalement, vous pouvez consulter le temps d'attente moyen d'attente d'un appel hotline de la journée précédente ainsi que le temps de réponse aux mails.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne idée de fusionner les topics non?

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=980 Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Structure plus intéressante mais le temps d'accés aux fiches techniques est très, très long..... bon on n'est jamais content.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu viens quand tu as un problème, on ne va pas quand même faire des pages claires et simples à charger
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2005 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Comme tu viens quand tu as un problème, on ne va pas quand même faire des pages claires et simples à charger


de plus tu as plus de chance de résoudre ton problème ici ou sur le batracien Wink
en tout cas pour ma part j'utilise largement plus les compétences des forumers que l'assistance ci Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "Votre compte" ils ont ajouté une petite remarque pour les échanges de modem

Citation:
Nouveau ! Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous informons
que lorsque vous souhaitez échanger votre modem, vous devez
contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d’échange.



_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je bien cherché ?
J'ai pas trouvé les pilotes USB du tecom.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2005 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'ai beau chercher aussi j'ai juste ce message:

Citation:
La configuration est impossible :
Sans le CDrom de configuration du modem AH4021, il est impossible de procéder à une configuration USB.
Le modem USB nécessite des pilotes spécifiques qui se trouvent sur ce CDrom.
Si votre PC dispose d'un port Ethernet disponible revenez en arrière dans le parcours ci-dessus et choisissez un mode de configuration Ethernet.
Dans le cas contraire veuillez contact notre Hotline téléphonique pour vous faire envoyer un CDrom de configuration pour le modem Hitachi AH4021.
Blink
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr