Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement et migration chez Neuf

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
Salut a tous de retour apres une petite absence, et bien franchement mon passage de CI a neuf s'est tres bien passé et franchement j'en suis ravi, tout marche super bien, le mediacenter est ENORME comparé a celui de club, la tv marche sans freeze, le temps d'attente gratos pour la hotline, bref je ne regrettes vraiement pas la migration...


J'ai demandé la migration, j'ai reçu la neuf box, sous combien de temps ta ligne a été activée ? tu as reçu ton décodeur TV sous combien de temps, je ne l'ai pas encore reçu. J'ai reçu un courrier de confirmation d'abonnement avec mes identifiants, et la neuf box, c'est tout.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je me permet de poster une question !

J'ai souscrit au CI3 ( dès que l'offre est sortie ) j'ai eu de grosses difficultés techniques ( pendant plus de 1mois : internet tv et téléphone ) j'ai alors fait une demande d'inscription chez erenis ( pour du 50mb Very Happy ). Pour simplifier on va dire que erenis me sert pour internet ( et la tv du salon ) et CI pour la tv de ma chambre et le wifi du salon ( lol c'est pas bon marché mais du coup j'ai l'avantage d'avoir un pt1 de débit et une offre tv au poil ). En 2007 Neuf a acheté CI et Erenis ( pas de bol pour moi ). Du coup et seulement si j'ai la possibilité de garder la CIBOX je vais voir pour migrer en 1 seul compte 50Mb + Microsoft TV mais bon vu la complexité de la manoeuvre je me demande si il faut que j'appel erenis , neuf ou club internet. A ma place ( je dois etre le seul en france lol ) vous feriez quoi ? merci et bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
avec cette fichue facturation des appels vers les numéros non geographiques des autres box...


Oui, c'est un vrai frein à la migration cette histoire. Surtout que la portabilité du numéro FT va de moins en moins de soi. Neuf est apparemment le dernier à appliquer la facturation systématique vers les autres box. Orange facture vers Tele2 et Alice uniquement.

En plus j'ai l'impression qu'un certain nombre de personnes n'en n'ont pas conscience. Dans ceux qui ont migré ou qui vont le faire, il va y avoir des surprises sur la facture en fin de mois. Pour une partie de leurs appels c'est ni plus ni moins la suppression de la téléphonie illimitée !

Il y a de toute évidence un effort d'information à faire de ce côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
jxh a écrit:
avec cette fichue facturation des appels vers les numéros non geographiques des autres box...


Oui, c'est un vrai frein à la migration cette histoire. Surtout que la portabilité du numéro FT va de moins en moins de soi. Neuf est apparemment le dernier à appliquer la facturation systématique vers les autres box. Orange facture vers Tele2 et Alice uniquement.

En plus j'ai l'impression qu'un certain nombre de personnes n'en n'ont pas conscience. Dans ceux qui ont migré ou qui vont le faire, il va y avoir des surprises sur la facture en fin de mois. Pour une partie de leurs appels c'est ni plus ni moins la suppression de la téléphonie illimitée !

Il y a de toute évidence un effort d'information à faire de ce côté.


C'est clairement prioritaire et autrement plus important que la couleur du logo et de son emplacement. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

C'est clairement prioritaire et autrement plus important que la couleur du logo et de son emplacement. Wink


on est d'accord et rien que pour ça je n'irai pas chez neuf avec ces conditions.

j'ai hurlé pendant des années contre le monopole de FT pour se gaver sur des comm locales. c'est pas pour y retourner
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Robert a écrit:
Y'aura surement une offre : Neuf Option CI comme ils l'ont fait pour AOL : http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com

trés certainement oui.
d'ailleurs je suis en train de jeter un oeil à l'offre qui leur était proposé:
L'AOL box n'était pas compatible sur le réseau N9uf ?
( N9uf a généreusement distribué des NB4 si on en croit l'offre ... ) Dry
Je n'ai pas trouvé ce qu'il y a eu pour les abonnés Cegetel.

Franchement plus le temps passe et plus j'attends avec impatience d'avoir des offres pour basculer chez N9uf.
Leur box offre plus de services (USB maitre surtout) bien qu'elle soit moins "bidouillable" que l'Hitachi.
On a acces a neuf Wifi et Neuf mobile liberté.
( et quelque services que je n'utiliserais pas comme 9Gigas)
... les seuls mauvais points reste la facturation vers les box concurrentes, et la téléphonie illimité seulement en France si on souhaite garder FT... ( c'est surtout la prise en compte de ces avantages CI que j'espère d'une probable offre "Neuf option CI" )
Sinon en tant que dégroupé partiel c'est 34,9€ / mois que je sois chez N9uf ou CI... donc j'avoue que je suis beaucoup moins "attaché" que les abonnés CI3 avec Microsoft TV Confused
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Sam 05 Jan 2008 pm 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Tongue

Alors, chez acolyte.. tu veux nous lacher.. Tongue Tongue
la tentation est bien grande..

je te comprends.. si tu n'as pas opté pour le dégroupage total.. effectivement..

remarque qu'il n'est pas trop tard.. pour le faire.. !

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je préfère attendre de voir l'offre qu'ils veulent nous faire. J'ai jamais eu à me plaindre de CI donc j'en suis pas à 2/3mois près. (et comme je part dans quelques mois pour le Canada ça serait dommage de pas profiter des appels internationaux gratuit de CI ) Tongue Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
oui mais je préfère attendre de voir l'offre qu'ils veulent nous faire. J'ai jamais eu à me plaindre de CI donc j'en suis pas à 2/3mois près. (et comme je part dans quelques mois pour le Canada ça serait dommage de pas profiter des appels internationaux gratuit de CI ) Tongue Wink


il n'y a eu aucune offre spécifique à ma connaissance pour AOL juste un habillage de 100%neuf mais aucun avantage particulier .soit les clients gardaient leurs offre aol soient ils migraient vers une offre neuf
http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/
le lien au dessus te le confirme je pense Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout à fait..

pour rejoindre nos acolytes dans le grand nord !!.
fais attention ils sont plus sauvages que nous.. on a l'habitude des pauvres humains, nous !! Tongue Tongue

Pourtant, Neuf offre des appels illimités vers le canada grauitement et les mobiles aussi (que pour le canada) ????

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-telephone.html


Shocked Shocked
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Oui, tout à fait..

pour rejoindre nos acolytes dans le grand nord !!.
fais attention ils sont plus sauvages que nous.. on a l'habitude des pauvres humains, nous !! Tongue Tongue

Pourtant, Neuf offre des appels illimités vers le canada grauitement et les mobiles aussi (que pour le canada) ????

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-telephone.html


Shocked Shocked

ça c'est si tu prends l'option ligne téléphonique pour ne plus payer FT.
Mais je me suis habitué au fait d'avoir 2 lignes téléphoniques et certains membres de la famille aurais du mal à s'en passer. Rolling Eyes Bref ... en clair il faut que je garde FT Happy donc si je passe chez N9uf je ne prend pas l'option ligne téléphonique... et dans ce cas là le téléphone est seulement illimité sur les n° FT et sur les box Neuf (il n'y a pas les appels illimité en international)


jxh a écrit:
il n'y a eu aucune offre spécifique à ma connaissance pour AOL juste un habillage de 100%neuf mais aucun avantage particulier .soit les clients gardaient leurs offre aol soient ils migraient vers une offre neuf
http://www.aoltoutbeau-toutneuf.com/
le lien au dessus te le confirme je pense Wink

Euh ... si, ils pouvaient conserver leur compte mail et le lanceur ! Arrow
Sad oui bon c'est vrai qu'en y regardant d'un peu plus pres c'est du 100% N9uf à 99%.
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Sam 05 Jan 2008 pm 18:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
(il n'y a pas les appels illimité en international)


Ces gens sont des fous, ils ont la prétention de nous faire migrer avec ça ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
OursDeGlace a écrit:
(il n'y a pas les appels illimité en international)


Ces gens sont des fous, ils ont la prétention de nous faire migrer avec ça ?


Pour le DT c'est pareil.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredlamour
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="OursDeGlace]Je n'ai pas trouvé ce qu'il y a eu pour les abonnés Cegetel.[/quote]

La C Box est compatible avec le réseau 9 moyennant une mise à jour du FW. d'ailleurs, N9uf a eu un problème d'approvisionnement de ces NB3 et NB4 et à distrubuer des CBox sans aucun logo à ses clients....

Sinon, pour Cegetel, il y a eu des migrations d'offre pour ceux qui le voulait et en décembre des migrations techniques de masses. A ce jour, Cegetel n'existe plus. Il ne reste que de clients Cegetel gérés à 100% par N9uf.
_________________

Club Internet CI3 DT 6 Mo Tecom AH 4222 + Kiss K8006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information importe l'offre Neuf est différente que vous prenez où non le dégroupage total chez eux.

Sans le dégroupage total le nombre de payants par exemple à l'international est différent.

Dégroupage partiel 25 pays.
Dégroupage total 50 pays.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr