Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques remarques sur la réorganisation des forums

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

si je peux me permettre..

je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..

C'est mon point de vue..



Very Happy Very Happy


Ce serait une section qui serait pas facile à mettre à jour (qui ?) puis d'autres sites d'infos les présentent très bien.
De plus je trouve que les échanges sur les différentes offres ou au moins les différents FAI se font déjà dans pas mal de topics.
Et globalement cela se passe de manière assez courtoise en plus. Et il est indispensable que se poursuive.
D'ailleurs, il y a beaucoup de membres de CN - dont un modo - qui ne sont pas chez CI et qui participent à la vie du forum, bref CN est ouvert de ce coté là.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

si je peux me permettre..

je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..

C'est mon point de vue..



Very Happy Very Happy


Ce serait une section qui serait pas facile à mettre à jour (qui ?) puis d'autres sites d'infos les présentent très bien.
De plus je trouve que les échanges sur les différentes offres ou au moins les différents FAI se font déjà dans pas mal de topics.
Et globalement cela se passe de manière assez courtoise en plus. Et il est indispensable que se poursuive.
D'ailleurs, il y a beaucoup de membres de CN - dont un modo - qui ne sont pas chez CI et qui participent à la vie du forum, bref CN est ouvert de ce coté là.
Merci hammett, nous sommes totalement d'accord ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Merci hammett, nous sommes totalement d'accord ^^.


Cela s'arrose. Exclamation Exclamation Tongue Rolling Eyes Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


Cela s'arrose. Exclamation Exclamation Tongue Rolling Eyes Wink


Quel doux rêveur, celui-là... Rolling Eyes Laughing
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
hammett a écrit:


Cela s'arrose. Exclamation Exclamation Tongue Rolling Eyes Wink


Quel doux rêveur, celui-là... Rolling Eyes Laughing


Je tente.... Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Rincevent a écrit:
hammett a écrit:


Cela s'arrose. Exclamation Exclamation Tongue Rolling Eyes Wink


Quel doux rêveur, celui-là... Rolling Eyes Laughing


Je tente.... Laughing


c'est le 10 non Wink l'apero cn Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
c'est vrai que CN est ouvert.. avec les abonnés de différents horizons.. ils ont pu ainsi donner leur avis, leur conseils.. et cela fait effectivement la force de CN.. la courtoisie et le respect de nos amis clubnewsiens.. C'est pourquoi je me plais bien ici.. Very Happy Very Happy
Tu as tout à fait raison Hammett.. de le notifier et je respecte ton point de vue.

Il est vrai, melo, et tu as raison sur ce point, que la mode, maintenant, est de partir ailleurs.. c'est un peu dommage..

Néanmoins, je trouve que nous nous devons aussi montrer, grace à l'expérience vécue des membres de ce forum, que les autre offres sont présents avec leurs avantages et incovénients.. CN pourrait alors les aiguiller aussi sur ces points faibles et points forts de chaque offre sans pour autant inciter les membres à prendre telle offre plus par rapport à l'autre..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, ce que tu proposes sur : "les autres offres avec leurs avantages et incovénients" risque fortement de ne pas être objectif.

En effet, si nous maitrisons bien notre sujet, nous ne maitrisons aucunement les avantages et inconvéniants d'autres FAI. De plus cela créerait des polémiques et nous tomberons dans de basses généralités sans intérêts.

Je crois fermement en l'autonomie et la compétence des membres de ce forum pour échanger leurs avis et leurs informations sur ces sujets.

Je ne veux pas me lancer dans la gueguerre FAI vs FAI, on a su éviter ça sur CN ce n'est pas pour le voir arriver maintenant.

Certes nous établirons une comparaison avec l'offre Neuf, car c'est la proposition qui risque de vous être faîte par Club Internet. Mais nous nous limiterons aux points fondamentaux et non tergiversables...

A vrai dire, pour l'instant rien sur le sujet n'est prêt à être mis en ligne, et nous travaillons à évaluer les besoins sur ce sujet. Nous ne voulons pas tomber dans la démesure ou dans la critique infondée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 pm 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu sais, ce que tu proposes sur : "les autres offres avec leurs avantages et incovénients" risque fortement de ne pas être objectif.

En effet, si nous maitrisons bien notre sujet, nous ne maitrisons aucunement les avantages et inconvéniants d'autres FAI. De plus cela créerait des polémiques et nous tomberons dans de basses généralités sans intérêts.

Je crois fermement en l'autonomie et la compétence des membres de ce forum pour échanger leurs avis et leurs informations sur ces sujets.

Je ne veux pas me lancer dans la gueguerre FAI vs FAI, on a su éviter ça sur CN ce n'est pas pour le voir arriver maintenant.

Certes nous établirons une comparaison avec l'offre Neuf, car c'est la proposition qui risque de vous être faîte par Club Internet. Mais nous nous limiterons aux points fondamentaux et non tergiversables...

A vrai dire, pour l'instant rien sur le sujet n'est prêt à être mis en ligne, et nous travaillons à évaluer les besoins sur ce sujet. Nous ne voulons pas tomber dans la démesure ou dans la critique infondée.


En relisant plusieurs fois ton post.. effectivement, tu as certainement raison.. cela peut effectivement porter à confusion..
Il est vrai que nous ne maitrisons pas du tout les caractéristiques des autres FAI..

Tant que nos clubnewsiens peuvent apporter leur savoir et leur expérience avec leur FAI.. ils peuvent toujours répondre aux questions que peuvent se poser les futurs abonnés de ces FAI..

Merci en tout cas pour tes réponses..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr