Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques remarques sur la réorganisation des forums

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Pour vous répondre :

@Dumbo & @nounours

Je n'ai aucunement l'idée d'éviter une fuite des abonnés, CI/Neuf ne me paie pas ni pour cela ni pour autre chose d'une part, et d'autre part chacun est libre de faire ce qu'il veut. Jusqu'à ce jour chacun a pu quitter Club. A savoir : www.neuf.fr, www.free.fr, www.aliceadsl.fr, www.dartybox.fr, www.orange.fr, www.sfr.fr, www.nordnet.fr, etc

Cependant, nous traitons de l'actualité de Club Internet. Pas celle d'un autre opérateur. Il se trouve que Neuf a racheté Club Internet. Nous ne consacrerons pas d'informations à Neuf autrement que si elle concerne Club Internet. Dès lors l'on peut parler de migrations vers Neuf. Pour le moment ces migrations ont lieu au cas par cas, mais prochainement elles pourraient devenir plus importantes, d'où l'intêret de cette section.

@hammett :

Nous avons modifié le titre de la section Hotline & Administratif en Vos relations avec CI, cette section permet de parler de résiliation sans soucis.

.


je dois etre transparent Wink

et

je maintiens que c'est l'interet des lecteurs de CN et de CN lui même
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile
Peut etre qu'une page dans l'espace informations parlant des conditions de migration et des plus/moins sur les offres CI/Neuf (un peu comme j'ai lu sur un post par rapport aux avantages / inconvenients) serait un bon compromis ?
ou alors une rubrique consacrée témoignages sur ceux qui décident de changer de tolier ? le pendant et après ... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

je maintiens que c'est l'interet des lecteurs de CN et de CN lui même


Pareil. Wink
Il va falloir se coller à la redaction d'un document donnant les différents cas de résiliation.
En fait comme il y a un tuto pour nettoyer sa ligne, vu que la période de transition risque d'être assez longue, il va être nécéssaire afin de ne pas raconter de conneries.
Pour le coup, pour être le plus transparent possible. Sinon ce sera reproché.
Afin de ne pas "noyé" le poisson, une section serait la bienvenue. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Re les amis,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours à présent, sur le site le menu a changé et figure un CI - Neuf avec la mention Bientôt...

Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Re les amis,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours à présent, sur le site le menu a changé et figure un CI - Neuf avec la mention Bientôt...

Wink


mais encore Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

si je peux me permettre..

je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..

C'est mon point de vue..



Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melo8 a écrit:
Re les amis,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours à présent, sur le site le menu a changé et figure un CI - Neuf avec la mention Bientôt...

Wink


mais encore Rolling Eyes


Re aussi... Laughing
Pareil. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melo8 a écrit:
Re les amis,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours à présent, sur le site le menu a changé et figure un CI - Neuf avec la mention Bientôt...
Wink

mais encore Rolling Eyes

et bien ... il faut attendre Tongue
comme pour le nouveau portail mais cette fois
Quousque tandem abutere, Melo8, patientia nostra Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

si je peux me permettre..

je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..

C'est mon point de vue..



Very Happy Very Happy
nnouveau, je comprends bien ta vision, mais comme tu le sais, nous sommes là pour traiter de l'actualité ClubNews.

Ma proposition pourrait être la suivante : "Tant qu'il n'y a pas de proposition de migration en masse (et non au cas par cas) on supprime la section existante"...

Ca je pourrais être d'accord... Mais je pense que des abonnés ayant entendu parler de Neuf et voyant ce logo chaque jour sur leur page web, peuvent s'interroger et se demander s'ils ne feraient pas mieux de partir chez Neuf.

La question de partir ailleurs s'est toujours posée.

D'ailleurs cette section a pour but d'une part d'observer les choix des abonnés, mais également de les aiguiller et de les prévenir des "risques" et modifications par rapport à l'offre Club. (ex appels vers les box).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de répondre à un post [DP] Problème de connexion, et généralement ça l'indique sur la page d'accueil (dans le module forum, les 3 derniers) et là rien. J'avais déjà remarqué ça hier ! Peut-être est-ce lié au "grand ménage" ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
je viens de répondre à un post [DP] Problème de connexion, et généralement ça l'indique sur la page d'accueil (dans le module forum, les 3 derniers) et là rien. J'avais déjà remarqué ça hier ! Peut-être est-ce lié au "grand ménage" ?


Certainement ! Rémy devrait s'occuper de cela ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les forums ont changés et pas les références pour le module les derniers messages. Merci de l'avoir signalé. Smile Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

CI le meilleur des FAIs
25 posts pour des problèmes de connexion en 2 ans 1/2 Neutral Neutral
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous ait impossible de trier 1318posts suivant le type de problème. Wink
Donc une vingtaine ont été triés (les derniers messages sur 1/2 page(s)) pour remplir un petit peu les nouvelles sections, et tous les autres ont été placés dans "Spécificités techniques & Autres problèmes". Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
CI le meilleur des FAIs
25 posts pour des problèmes de connexion en 2 ans 1/2 Neutral Neutral


Quelle exigence Dumbo Ph34r
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr