Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel délirant (d'une fausse?) hotline

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka Wink.


C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 am 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
melo8 a écrit:
Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka Wink.


C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site


Aujourd'hui début de l'opération "Appelons les gens qui nous les cassent en appelant"

15h00 > je demande à parler à une personne en charge de la téléprospection pour CI, devant ce mot si compliqué l'hotesse me fit répéter, et on me dit que les personnes sont en pause, il faut rappeler dans 30 min....

15h30 > on reprend mon nom, s'étonne a plus au point de ma requète, on me demande si j'ai enregistré l'appel et me répond, que les gens sont en réunion, il faut rappeler dans une heure

17h00 > ce coup ci les personnes sont indisponibles

Comme j'étais au boulot, je n'ai pas pu faire ça méthodiquement, demain je suis à genève, mais à partir de lundi, ils vont avoir leur fête avant noël.

Je n'aime pas pas pris pour un con a double effets (une fois quand c'est eux appel et quand c'est moi qui appel) l'effet kiss cool je laisse ça à ceux qui aiment.

Je continuerai tant que je n'aurai pas eu une franche discution avec l'un des donneurs d'ordre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esl78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mai aussi ils ont voulu me faire passer au débit max 24mb il y a un petit mois.

-oui ca m'interesse, m'exclame-je.
-vous vous réengagez pour 12 mois ? m'interroge-t-on.
-non, vous m'avez déjà fait le coup cet été, rétorque-je.
-ok on vous passe au débit max sans réengagement, me répliqua-t-il.

J'attends toujours de voir exploser mes 11mb Neutral
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Hisoka a écrit:
melo8 a écrit:
Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka Wink.


C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site


Aujourd'hui début de l'opération "Appelons les gens qui nous les cassent en appelant"

15h00 > je demande à parler à une personne en charge de la téléprospection pour CI, devant ce mot si compliqué l'hotesse me fit répéter, et on me dit que les personnes sont en pause, il faut rappeler dans 30 min....

15h30 > on reprend mon nom, s'étonne a plus au point de ma requète, on me demande si j'ai enregistré l'appel et me répond, que les gens sont en réunion, il faut rappeler dans une heure

17h00 > ce coup ci les personnes sont indisponibles

Comme j'étais au boulot, je n'ai pas pu faire ça méthodiquement, demain je suis à genève, mais à partir de lundi, ils vont avoir leur fête avant noël.

Je n'aime pas pas pris pour un con a double effets (une fois quand c'est eux appel et quand c'est moi qui appel) l'effet kiss cool je laisse ça à ceux qui aiment.

Je continuerai tant que je n'aurai pas eu une franche discution avec l'un des donneurs d'ordre.


Embarassed Embarassed
C'est teigneux un dahu !!

attention..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

le coup de pied de la mule du pape était fameux...
mais rien à voir avec le coup de fil du dahu
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maestrong4
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:02    Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Suite de la série "ma vie, mon oeuvre, mon FAI", aujourd'hui appel de ce qui se présente comme la hotline CI.

résumé des épisodes :

vendredi quelqu'un appel à la maison sur le n° CI que n'est publié nul part et demande à me parler, ma chérie dit de rappeler aujourd'hui. Le gars veut nous fourguer une meilleure offre parait-il

Aujourdh'ui appel d'un type avec un accent (cité ou magreb, je ne sais pas) qui se présente comme club internet, il a mon nom, me dit qu'il a une meilleure à me faire que ce que j'ai.

Je lui répond que je ne voit pas ce qu'il peut me donner de mieux que ce que j'ai et le dialogue surréaliste commence:

H> grâce à une nouvelle technologie vous allez pouvoir augmenter vraiment votre débit jusqu'à 24 Mb/s
M> mais je suis au maximum de ma ligne en adsl2+
H>justement monsieur, c'est de .....l'adsl3+, vous aurez 24Mb
M>je suis ingénieur réseau et ça n'existe pas, et vous parlez en ATM ou IP
H>c'est une nouvelle technologie monsieur, et c'est du 24 Mb IP
M>non, ce n'est même pas au stade de la pré-normalisation et 24 M IP actuellement, ça n'existe pas
H> si, si
M> envoyez moi un mail avec ces infos et je jugerais
H> bien monsieur

j'attends encore le mail depuis 3 heures là

C'est quoi ces blaireaux qui appels ce sont des vrais CI ou une obscure boite d'indépendant payé à la pige?


c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:34    Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline Répondre en citant

maestrong4 a écrit:

c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free.


Ben je ne comprend pas pourquoi des sociétés utilisent de tels procédé, pour casser leurs images, il n'y a rien de mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:00    Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
maestrong4 a écrit:

c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free.


Ben je ne comprend pas pourquoi des sociétés utilisent de tels procédé, pour casser leurs images, il n'y a rien de mieux




Si on impose aux mecs de la hotline des résultats dans les réengagements (c'est tout a fait possible) ils se disent qu'il faut essayer de lse la jouer trés professionel (et plus professionel si le le client est par hasard connaisseur) et ils mentent.

On en revient a ce qu'on disait dans un autre topic ou les grosses sociétés doivent garder leur SAV dans leur pays respectif pour plus de compétence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:34    Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline Répondre en citant

Goldmember a écrit:

On en revient a ce qu'on disait dans un autre topic ou les grosses sociétés doivent garder leur SAV dans leur pays respectif pour plus de compétence.


Pourquoi chez sony broadcast, ils ne raisonnent pas comme cela avec leur xyz$*ù^ de sav en angleterre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une bonne!

je viens aussi d'etre contacté par un gars comme ca :S

"Bonjour c'est CI on vous propose de passer a 24 mega
-je suis pas eligible 24 mega ma ligne fait 3 km
-mais si mais c'est une technologie juste implanté dans votre commune"
la je commence a me dire qu'il me prend pour un con.
avant de poursuivre sachez que j'avais pas encore lu ce topic...
"ils ont rien implanté, pour monter en débit faudrai recabler ma ligne ou fibrer chez moi, et s'il l'avaient fait je pense quand meme que je l'aurai remarqué!
-mais l'adsl 3+ vous permet de monter en 24 mega
-24 mega au NRA, apres le débit IP qui reste chez moi est largement inférieur. Suis deja a fond."

a ce moment la je me suis demandé si j'avais bien entendu mais bon j'ai pensé que le "3" c'etait une erreur de sa part... et bin non.
ensuite il a voulu continuer avec des explication techniques... foireuses (on voyait q'u'il y connaissait rien,.. j'ai bien rigolé)

enfin bref, tout ca pour dire... lol !

qui ose appeller comme ca pour débiter des conneries? en voyant ce topic ai pas pu m'empecher de montrer mon cas.

Ils ont de la chance que je puisse pas couper internet, il y a deux ans un coup comme ca m'aurait fait partir Ph34r (les études d'ingé ca use et abuse du web.. c'est pour ca que j'ai un deuxieme modem dans le placard!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

jccochez a écrit:

qui ose appeller comme ca pour débiter des conneries?


qui PCCI, comment les joindre, appels au 01 73 03 30 00.

Attention les responsables sont en réunion ininterrompu depuis des mois quand on appels.

Si on encombre tous le standard, ils vont bien se calmer un jour.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça se faisait avant chez Free, mais vu qu'ils ont embauché Marie-Christine Levet, ça devrait pas tarder Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Autre exemple pour vous dire qu'ils ne sont pas à court d'imagination, une fois j'ai eu ça (au bout d'un 1549e appel pour me ré-engager) :

- Bonjour Monsieur, Société club-internet,
- Bonjour,
- Vous êtes client depuis décembre 2000, êtes vous satisfait de Club-Internet ?
- Oui j'en suis satisfait
- Très bien, puisque vous êtes satisfait je vous réengage pour un an !!
- Ah non !!
- Ben pourquoi puisque vous êtes satisfait ????
- ...

S'en suivirent quelques minutes de d'argumentations de part et d'autres. Et même si sur le coup j'étais vert aujourd'hui ça me fait bien rire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu à l'instant le même genre d'appel en numéro masqué... Mon téléphone a sonné, j'ai décroché" puis sa a sonné et je suis tombé sur quelqu'un soit-disant de CI.

En gros il m'a dit avec un accent pas d'ici :Bonjour, Club-Internet au téléphone, je me permet de vous appellez pour vous souhaiter une bonne année 2008. De de de fait, nous vous proposons gratuitement le débit maximum sur votre ligne avec un réengagement d' 1 an. Tout le monde veut le débit maximum"

J'ai bien entendu refusé puisque je suis a coté du central :

Longueur de ligne : 560 mètres [+]
4/10 sur 560m
Affaiblissement : 8.4 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25482 kbps (3185 ko/s)

J'ai une offre Club Internet 3 en Dégroupage Total
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis arrivé dans mon humble demeure..

J'ai vu que cela a sonné chez moi. et j'ai regardé sur le journal du téléphone pour savoir qui a appelé..

c'est un numéro bizarre commencant par 00221338....698

cela n'a peut-être rien a voir.. mais je pense que cela vient d'un pays d'afrique.. peut-être pour le compte de CI..

sait on jamais..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr