Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP][HELP] Debit lend au moment de fort trafique et Mini-dec


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 17:20    Sujet du message: [DP][HELP] Debit lend au moment de fort trafique et Mini-dec Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour mon problème de connéxion car cela fait quand même 2semain que club internet me dit qu'il y aura une intervention sur ma ligne alors que rien ne se passe....

Voila je vous explique mon problème:
Le routeur de club internet me dit que je suis branché sur de 10mo/s ( A nimporte quel moment de la journée) chez clubinternet, alors que quand je télécharge au moment de gros trafique sur internet (En journé).
Je suis a 60ko/s avec la connéxion qui saut presque tout les 10-15min mais se reconnecte directement, comme un lag de 2-3sec ,mais a 1hr-2hr du matin je télécharge jusqu'a 1mo/s +.



Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà avec 15 db d'atténuation, tu devrais avoir une synchro plus haute... la courbe me semble hachurée.... as-tu fait un bon nettoyage de ligne?
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl&article=baliseRC_introduction
http://www.clubnews.fr/tuto-sav_ligne_adsl-2-instabilites-et-deconnexions.html Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai regardé c'est tutorial mais je n'avais pas ce problème il y a 2-3 semain. (je suis chez CI depuis 1ans + )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais ce n'est pas parce que ça marchait que.... vérifier ne coûte rien... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'es-tu pas en adsl2+ ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu: j'ai testé les tutorial mais aucun changement

Dumboton: Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas dans ADSL2+ mais il est activé.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

es-tu sur d'être en DP ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
didu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

OUi je suis bien en DP.


Ps: Je vient de remarquer que vous pouvez le voire en font d'ecran je jou sur internet et au moment ou je fais le screen j'ai une coupure de connexion que l'on peut voire en bas a droite.

edit de modération

merci de choisir un autre hébergeur d'image celui ci présente des liens "hot" qui ne sont pas forcément à mettre entre toutes mains .en attendant je supprime le lien;merci de modifier les précédents .merci de ta compréhension
Wink

http://pix.nofrag.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr