Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les anciens doivent-ils s'attendre a du changement demain ??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
melo8 a écrit:
Tu passes sur un dslam dégroupé par ldcom Wink

CI a donc dû te mettre provisoirement depuis septembre sur un dslam FT Wink


c'est une bonne nouvelle ?

bon on verra demain ce qu'il dise Wink

Ca leur coûte moins cher! De toute manière tu ne peux t'y opposer car c'est marqué dans les CGV Wink

C'est logiquement transparent pour toi.

Ca te permettras peut être selon ta ligne de chipoter quelques mega avec l'adsl 2+ mais il me semble que ta ligne est mauvaise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:


Ca te permettras peut être selon ta ligne de chipoter quelques mega avec l'adsl 2+ mais il me semble que ta ligne est mauvaise


heu non, je suis pas sur, je suis a 784 mètres avec un affaiblissment de 11.61 dB...

ca passe non ?
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
melo8 a écrit:


Ca te permettras peut être selon ta ligne de chipoter quelques mega avec l'adsl 2+ mais il me semble que ta ligne est mauvaise


heu non, je suis pas sur, je suis a 784 mètres avec un affaiblissment de 11.61 dB...

ca passe non ?

Désolé oui parfaitement, observe bien ton compte après cette migration, tu pourras passer au 20mega probablement en tout cas au 8 au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais ca demain Wink
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

st genis laval ?? c'est tous pres du repartiteur de charbonnière sa mon gars , tu mettonne ke tu va passer au 20 mega !! moi je suis à Dardilly (tu connais peut-etre) mais bon charbo c'est c'est a 5 6 km de chez moi (donc 5500 m pour ma ligne lol !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr