Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte ...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:05    Sujet du message: 02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte ... Répondre en citant

Comme convenu, le nouveau portail Club Internet a été mis en ligne à minuit. Ce portail qui n'est ni plus ni moins qu'une réplique des portails AOL, Neuf, Cegetel conserve les fonctions utiles aux abonnés Club Internet tout en supprimant le confort de navigation proposé par son prédécesseur... Question de goût et d'habitude bien entendu... Nous retiendrons, que la petite dose de rose permet de le rendre plus heureux que ses trois copies... Enfin, la copie reste à revoir Messieurs d'AOL !

Vous aurez sans doute lu les actualités sur le sujet proposées par d'autres sites Internet. Comme annoncé dans notre bilan, nous souhaitons vous apporter un nouveau regard sur cette information et vous donner des informations fiables à ce sujet.

Club Internet n'est pas mort ! Club Internet ne réalise plus d'acquisitions depuis le 31 décembre, mais dire que Club Internet est mort reviendrait à condamner ses 500 à 600 000 abonnés. Rassurez-vous ce n'est pas le cas. La marque Club Internet existe toujours, et vos contrats sont toujours des contrats avec la marque Club Internet. Vous avez toujours la possibilité de changer d'offre dans la gamme d'offres Club Internet en vous rendant dans votre Espace Abonné, et en cliquant sur "Offres" dans le menu de gauche - seuls les onglets de promotion ont été supprimés -.

Il est dit sur de nombreux sites que les clients allaient se voir migrés vers des offres 100% Neuf, encore une fois nous tenons à souligner deux définitions : migration technique et migration commerciale.

En effet, et selon les Conditions Générales de Vente, si Club Internet / Neuf, peut réaliser une migration technique sans votre autorisation (migration technique = changement de réseau et/ou de dégroupage sans changement des modalités d'exécution du contrat initial). Club Internet/Neuf ne peut pas vous imposer une migration commerciale. L'on entend par migration commerciale la souscription à une nouvelle offre (offre de type 100% Neuf) entrainant l'acceptation de nouvelles Conditions Générales de Vente et modifiant la durée d'engagement.

Dès lors, nous vous conseillons de bien faire attention à toute proposition réalisée par les services clients de l'opérateur Neuf. Nous ouvrirons prochainement une section de notre forum, où vous pourrez faire part des propositions qui vous ont été faîtes et nous demander conseil.

Enfin, sachez que de nombreux sites parlent de la fin de la solution Microsoft TV. Nous nous portons en faux. Même si il est exclu, dans un avenir proche, que la solution Microsoft TV soit reprise chez Neuf, Neuf n'exclut pas toute évolution possible de leur service de télévision d'ici 3ans (voir la section Interviews avec Michel Paulin). Cependant, nous sommes d'accord qu'il y a de faibles chances que Microsoft soit employé par Neuf. Néanmoins, les clients actuellement abonnés à une offre de Télévision Club Internet, continueront à bénéficier de l'offre de télévision Club Internet pendant l'année 2008 - et très certainement plus encore...

Sachez que nous tentons de vous fournir la meilleure information possible sur ce sujet, et nous vous recommandons de nous faire parvenir les informations que vous aurez pu recueillir ici et là afin que nous vous assurons leur intégrité.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:08    Sujet du message: Re: 02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte Répondre en citant

melo8 a écrit:

Sachez que nous tentons de vous fournir la meilleure information possible sur ce sujet


mais on en a jamais douté, en tout cas merci pour cette mise au point.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:26    Sujet du message: Re: 02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:

Sachez que nous tentons de vous fournir la meilleure information possible sur ce sujet


mais on en a jamais douté, en tout cas merci pour cette mise au point.


+1 on a toujours confiance en vos informations toujours justes..et fiables..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est que vous êtes toujours là pour nous informer et nous donner les derniers changements opérés par N9uf Cégétel.

Pour ma part, je continuerai avec CI tant que celà sera possible, car, il faudra bien un jour se repositionner, même si CI reste, le FAI majeur prendra le dessus et nous obligera à migrer progressivement vers ses offres

j'ai déjà été client AOL, et, je me rappelle ne pas avoir été très satisfait de leurs prestations, d'où mon départ vers CI, avec un petit passage par FT

Nul doute que je resterai vigilant quant aux sollicitations de N9uf et je n'hésiterai pas à vous en faire part.

En tous les cas, cette migration qui devait aller vers le mieux, m'a supprimé des rubriques, telles que les favoris, et, je trouve cela inacceptable de leur part

Je pense que nous aurions du avoir le droit de parole avant la migration, mais, sans doute ne sommes nous considérés que comme de la menue monnaie.... Question Question
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu lire un article sur degroupnews en disant que club-internet disparaissé et que l'on allait migrer chez Neuf.Chez n9ws il a été dit que microsoft tv allait disparaitre et que on allait migrer chez eux d'aprés leur info,enfin chez univers freebox ils disent que Club internet cesse d'exister independament et que microsoft tv va disparaitre.A noter que ce FAI été réputé par sa qualité,son sérieux et son service clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
j'ai pu lire un article sur degroupnews en disant que club-internet disparaissé et que l'on allait migrer chez Neuf.Chez n9ws il a été dit que microsoft tv allait disparaitre et que on allait migrer chez eux d'aprés leur info,enfin chez univers freebox ils disent que Club internet cesse d'exister independament et que microsoft tv va disparaitre.A noter que ce FAI été réputé par sa qualité,son sérieux et son service clients.


Je te conseille seulement de lire cet article qui tord le cou à toutes les rumeurs Wink. N9ws a par ailleurs édité son info Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
chris64 a écrit:
j'ai pu lire un article sur degroupnews en disant que club-internet disparaissé et que l'on allait migrer chez Neuf.Chez n9ws il a été dit que microsoft tv allait disparaitre et que on allait migrer chez eux d'aprés leur info,enfin chez univers freebox ils disent que Club internet cesse d'exister independament et que microsoft tv va disparaitre.A noter que ce FAI été réputé par sa qualité,son sérieux et son service clients.


Je te conseille seulement de lire cet article qui tord le cou à toutes les rumeurs Wink. N9ws a par ailleurs édité son info Wink


N9ws ? Cela commence mal, "l'association".
Ils ne "verifient" pas leurs sources les gus ? Ou ce serait qu'une vulgaire chasse au scoop ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
melo8 a écrit:
chris64 a écrit:
j'ai pu lire un article sur degroupnews en disant que club-internet disparaissé et que l'on allait migrer chez Neuf.Chez n9ws il a été dit que microsoft tv allait disparaitre et que on allait migrer chez eux d'aprés leur info,enfin chez univers freebox ils disent que Club internet cesse d'exister independament et que microsoft tv va disparaitre.A noter que ce FAI été réputé par sa qualité,son sérieux et son service clients.


Je te conseille seulement de lire cet article qui tord le cou à toutes les rumeurs Wink. N9ws a par ailleurs édité son info Wink


N9ws ? Cela commence mal, "l'association".
Ils ne "verifient" pas leurs sources les gus ? Ou ce serait qu'une vulgaire chasse au scoop ?

N9ws est très pro ne vous en faites pas Wink. Ils ne maitrisent pas l'actualité de Club comme nous donc ils en sont tout pardonnés Wink.

Croyez moi N9ws est un site de confiance, et ce site sera fortement utile aux abonnés optant pour une offre Neuf.

Sachez en tout cas que ClubNews et N9ws ont une histoire qui se ressemble fortement, et c'est ce qui contribue également à ce rapprochement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

cher Melo8
j'ai pu lire chez www.01net.com un article sur club-internet dans la rubrique actualités,tu devrais allais le lire il cite club-news et certains forum qui pretendent le contraire c'est à dire la disparition de microsoft tv et de club tu devrais faire un démentit.En tout les cas tout le monde parle de Club-internet sur tout les forums .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Croyez moi N9ws est un site de confiance, et ce site sera fortement utile aux abonnés optant pour une offre Neuf.


vu le nombre qu'il va en rester, neuf va pouvoir les appeler par leurs prénoms....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
melo8 a écrit:
chris64 a écrit:
j'ai pu lire un article sur degroupnews en disant que club-internet disparaissé et que l'on allait migrer chez Neuf.Chez n9ws il a été dit que microsoft tv allait disparaitre et que on allait migrer chez eux d'aprés leur info,enfin chez univers freebox ils disent que Club internet cesse d'exister independament et que microsoft tv va disparaitre.A noter que ce FAI été réputé par sa qualité,son sérieux et son service clients.


Je te conseille seulement de lire cet article qui tord le cou à toutes les rumeurs Wink. N9ws a par ailleurs édité son info Wink


N9ws ? Cela commence mal, "l'association".
Ils ne "verifient" pas leurs sources les gus ? Ou ce serait qu'une vulgaire chasse au scoop ?

N9ws est très pro ne vous en faites pas Wink. Ils ne maitrisent pas l'actualité de Club comme nous donc ils en sont tout pardonnés Wink.

Croyez moi N9ws est un site de confiance, et ce site sera fortement utile aux abonnés optant pour une offre Neuf.

Sachez en tout cas que ClubNews et N9ws ont une histoire qui se ressemble fortement, et c'est ce qui contribue également à ce rapprochement.


Un site de "confiance" qui sort une news avec un sujet fort sans verifier auprès de CN un "partenaire" ?
C'est pas très "pro" de leur part pour le coup. Confused
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:30    Sujet du message: Re: 02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte Répondre en citant

nnouveau a écrit:
mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:

Sachez que nous tentons de vous fournir la meilleure information possible sur ce sujet


mais on en a jamais douté, en tout cas merci pour cette mise au point.


+1 on a toujours confiance en vos informations toujours justes..et fiables..

Wink Wink

+1 (donc ça fait +2 Arrow )
Merci pour cette mise au point, pour les infos fiables ... et j'ajouterais la rapidité de parution des infos (on les a souvent en avant-premières ici )
Donc merci à toutes l'équipe, aux personnels de CI qui ont bien voulus communiquer en son temps, aux membres qui travail(ait) chez CI, et aux membres de CN ... parfois clairvoyant Happy Wink

pour ma part je sais vraiment pas quoi faire...
Je n'ai pas CI3 et je suis toujours bridé par le DSLAM non ADSL Max donc je ne perd rien dans l'ensemble...
- Orange j'ai encore l'impression que c'est cher
- Free me semble désespérément en sursis (bouygues serait bienvenu à leur coté ... )
- Neuf/Sfr me font peur niveau qualité et facturation ... mais ont des services sympa (9 liberté et 9 wifi par exemple ...)
- Alice ... je ne comprend toujours pas comment ça peut fonctionner
... donc je lirais avec attention les infos de CN pour savoir ce que neuf va nous proposer dans les jours/mois/année (?) à venir. Ce nouveau portail me laisse pour le moins dubitatif Neutral
_________________


Dernière édition par OursDeGlace le Mer 02 Jan 2008 pm 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
cher Melo8
j'ai pu lire chez www.01net.com un article sur club-internet dans la rubrique actualités,tu devrais allais le lire il cite club-news et certains forum qui pretendent le contraire c'est à dire la disparition de microsoft tv et de club tu devrais faire un démentit.En tout les cas tout le monde parle de Club-internet sur tout les forums .

C'est un peu ce qu'il vient de faire dans cette news, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoalexval
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 12
Localisation: Andrésy (78)

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:35    Sujet du message: Re: 02/01/08 - Eclaircissements sur l'actualité de Club Inte Répondre en citant

melo8 a écrit:
Néanmoins, les clients actuellement abonnés à une offre de Télévision Club Internet, continueront à bénéficier de l'offre de télévision Club Internet pendant l'année 2008 - et très certainement plus encore...


c'est une nouvelle qui me réjouit ! Very Happy car a l'heure actuelle, aucune offre TV n'est égalable a CI ! de par les fonction du systeme MSTV.
_________________
Mes photos de phasmes, de plantes carnivores et d'orchidées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jack47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: Billére (Pyrénées-Atlantiques)

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et meilleurs Voeux a tous,

Je suis un ancien de NeufTelecom et je suis justemnt venu chez club-internet a cause d'un Pb technique chez Neuf (Ils n'ont pas été foutu de cablé sur une carte fonctionnelle sur le DSLAM).

Depuis que je suis chez CI plus de soucis. Donc j'espere qu'ils ne vont pas me recabler sur un autre DSLAM vu qu'ils ont vendu l'infrastrure club a SFR !!!

Mais le temps nous le dira.

A+

Jack47

Attention aux changement d'abonnement a ma connaissance seul CI intègre les appels des boxs ( Orange et autre avec des N° en 09 et 08 ) dans l'illimité !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr