Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Transition adsl/voip : toujours pas de modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:34    Sujet du message: [DP]Transition adsl/voip : toujours pas de modem Répondre en citant

je me suis récemment inscrit à l'offre voip 2048. CI me dit que mon abonnement sera pris en compte à partir du 07/07/05 . Je n'ai toujours pas reçu le modem qui remplacera mon sagem fast.... est-ce normal ? Est-ce qu'il l'envoie au dernier moment ?

Si quelqu'un a déjà vécu cette "transition", merci de m'éclairer.
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:35    Sujet du message: Re: Transition adsl/voip : toujours pas de modem Répondre en citant

cvsa a écrit:
je me suis récemment inscrit à l'offre voip 2048. CI me dit que mon abonnement sera pris en compte à partir du 07/07/05 . Je n'ai toujours pas reçu le modem qui remplacera mon sagem fast.... est-ce normal ? Est-ce qu'il l'envoie au dernier moment ?

Si quelqu'un a déjà vécu cette "transition", merci de m'éclairer.


L'envoi du modem est fait en 48h, il est possible que tu reçoive le modem après migration car ce n'est pas le même service qui traite cela. tu devrais tout de même le recevoir assez rapidement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour te répondre, je me suis abonné chez CI le 15 juin (mercredi dernier) et j'ai pu me connecter en haut débit le lendemain par contre, je n'ai toujours pas reçu le modem alors que j'ai receptionné aujourd'hui le courrier avec mes identifiants et les CGU.
Je pense que tu va être rapidement migré vers ta nouvelle offre mais il faudra peut-être patienter un peu plus pour le modem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de ma migration en VoIp j'avais eu aussi ce probléme de non réception du modem, j'avais appelé la hotline qui m'a répondu qu'ils "avaient eu un probléme informatique" et que ma demande de modem c'etait pas enregistrée, qu'ils relançaient la demande et j'ai reçu le modem 4 jours apres
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 16:58    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut les clubnewsusers...

Ayant fait une demande d'abonnement pour une amie que j'ai parrainée, je suis allé dans son panneau de suivi d'abonnement, et là, il est écrit :

Suite a des problèmes techniques, le modem sera envoyé avec du retard... donc, je pense que tout le monde est dans le même bateau... Du moins pour ceux qui ont demandé une connection depuis une quinzaine de jours...

De plus, le panneau d'état d'avancement de mise en place de la connection ADSL CI contient 4 étapes maintenant, dont l'étape d'envoi du modem qui est prévue pour le 23 juin en ce qui concerne mon amie. J'ai fait la demande le 17 juin.

A suivre

Bye, Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 16:59    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

jumpcom a écrit:
Salut les clubnewsusers...

Ayant fait une demande d'abonnement pour une amie que j'ai parrainée, je suis allé dans son panneau de suivi d'abonnement, et là, il est écrit :

Suite a des problèmes techniques, le modem sera envoyé avec du retard... donc, je pense que tout le monde est dans le même bateau... Du moins pour ceux qui ont demandé une connection depuis une quinzaine de jours...

De plus, le panneau d'état d'avancement de mise en place de la connection ADSL CI contient 4 étapes maintenant, dont l'étape d'envoi du modem qui est prévue pour le 23 juin en ce qui concerne mon amie. J'ai fait la demande le 17 juin.

A suivre

Bye, Jump


Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Melo, c'est vrai, perso je n'avais pas loué le modem, c'est pour ça que je n'avais pas vu 4 étapes , mais 3...

Je vous tiens au courant pour cette nouvelles abonnée CI 8 Mo + Voip Hitachi Tecom...

Bye, Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3


Tu es sûr de toi melo ?
Moi depuis que ma ligne a été activée par CI, je n'ai plus que 3 étapes dans mon suivi de ligne ADSL alors qu'avant j'en avais bien 4.
L'étape d'envoi du modem est restée seulement une heure ou deux lorsque j'avais 4 étapes et là j'en ai plus que 3 et j'en suis à la dernière : "Installation de la connexion".
Je sais pas si c'est bien normal tout ça ... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Citation:
Il y a 4 étapes quand on demande une location de modem sinon il y en a 3


Tu es sûr de toi melo ?
Moi depuis que ma ligne a été activée par CI, je n'ai plus que 3 étapes dans mon suivi de ligne ADSL alors qu'avant j'en avais bien 4.
L'étape d'envoi du modem est restée seulement une heure ou deux lorsque j'avais 4 étapes et là j'en ai plus que 3 et j'en suis à la dernière : "Installation de la connexion".
Je sais pas si c'est bien normal tout ça ... Shocked Rolling Eyes


Je résume :
abonnement ou modification d'abonnement : demande de location de modem : 4 étapes dont une location du modem
abonnement ou modification d'abonnement : pas de demande d elocation de modem : 3 étapes
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'étais déjà en 2048/256 avec un sagem fast 800 loué à CI..... j'ai envoyé un mail à l'assistance pour savoir ce qu'il en est.
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr