Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]abonnement resiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 13:17    Sujet du message: [DT]abonnement resiliation Répondre en citant

bonjour

voila je suis passer en degroupage total le 02/11/2007 le 10/11/2007 je renvoyer le speedtouch qui on receptionner le 13/11/2007 j en possede les preuve il menvoye des mail pour penalite excetera moi ca commence a me gonfler parce ce quil veule rin entendre et mon dossier fait ping pong donc je voudrais savoir si je casse mon contract comment ca va se derouler mon contract a commence le 02/11/2007 valable 1 ans
merci de votre reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que tu l'as renvoyé avec accusé de réception?autrement tu vas www.degrouptest.com il y a un article sur la résiliation.je pense que tu dois donner un préavis avant de résilier et si tu vient de t'abonner tu devras payer les 1 an car tu as signé un engagement pour 1 an avec club-internet,c'est valable aussi chez orange .bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle les plutôt..

je pense que avec tes preuves, tu pourras leur dire le no du suivi.. etc..

par mail, ce n'est pas simple !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je l ai et appele et d apres ce que j ai comprix ca doit etre le shouc dans mon dossier j ai les preuve de la poste indiquant qu il ont receptionner le colis le 13/11/2007 mais CI ne le trouve pas le modem

trop bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle adresse a-tu renvoyé le modem ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 am 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai renvoyer le modem a l adresse

club internet
service retour
91167 longjumeau cedex 9

expedie 10novenbre 2007 et il on receptionner le 13 nov j ai ete voir la poste il sont formel il l on bien recu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense fortement que les pénalités ne sont pas dû à partir du moment ou tu a la preuve d'envoi.
C du foutage de g***** de la part de CI, qu'il se débrouille eux-même pour trouver leur modem en déclanchant une enquête auprès de la poste. Ce n'est pas ton problème à toi, c'est LEUR problème de logistique.
Si le robot magique de CI de preleve des pénalités : tu sera en droit de demander le remboursement IMMEDIAT.
Prévois quand même quelques dizaines d'euros sur le compte bancaire pour éviter des frais auprès de ta banque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr