Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/12/07 - 2 janvier 2008 : "La même chose mais en mieux"

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 20:50    Sujet du message: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : "La même chose mais en mieux" Répondre en citant

Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.

Cette animation met en scène le petit bonhomme AOL enfourchant son scooter et franchissant la date du 2 janvier 2008, ce dernier voit son scooter se transformer en voiture de luxe. Enfin, pour clôturer ceci, le message suivant apparaît : "La même chose mais en mieux, le 2 janvier".

Tout laissait à penser que Neuf proposerait son portail actuel aux abonnés Club Internet, cependant cette bande-annonce laisse suggérer bien plus que cela. Reste à voir ce qu'il en est...

Nous en saurons plus dès le 2 janvier 2008...

Voir l'animation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
J'ai pu trouver ceci sur le net.
AOL consolide ses liens avec Club Internet. Neuf Cegetel concrétise sa relation stratégique avec AOL en lui confiant la page d'accueil de Club Internet. A partir du 2 janvier, les abonnés de Club Internet auront accès aux contenus d'AOL. AOL devient en même temps la régie exclusive d'AOL .

Donc on va profiter des contenus D'AOL c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

maestrong4 a écrit:
salut,
J'ai pu trouver ceci sur le net.
AOL consolide ses liens avec Club Internet. Neuf Cegetel concrétise sa relation stratégique avec AOL en lui confiant la page d'accueil de Club Internet. A partir du 2 janvier, les abonnés de Club Internet auront accès aux contenus d'AOL. AOL devient en même temps la régie exclusive d'AOL .

Donc on va profiter des contenus D'AOL c'est tout.
Oui mais sous quelle forme ? Un portail amélioré ? Un nouveau portail ?

Le même portail que Neuf ? Le même portail qu'AOL ?

... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:26    Sujet du message: nouveau portail club-internet Répondre en citant

j'ai pu voir la pub mais je me demande comment sa va se passer ,es ce que à terme il va falloir changer la club-internet box? faudra t'il supprimer le lanceur?faut il une autre configuration?y'aura t-il plus de chaine tv sur pc au lieu de 21?enfin j'ai envoyé un email au service client j'attend une réponse,de toute manière je verrai bien.en tout cas j'espère que ça sera en mieux,meilleure qualité et aussi design que l'actuel!merci à club news de nous avoir informé le 17 décembre pour cette info,car ils ont mis du temps a le dire officiellement à peine aujourd'hui!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:30    Sujet du message: Re: nouveau portail club-internet Répondre en citant

chris64 a écrit:
j'ai pu voir la pub mais je me demande comment sa va se passer ,es ce que à terme il va falloir changer la club-internet box? faudra t'il supprimer le lanceur?faut il une autre configuration?y'aura t-il plus de chaine tv sur pc au lieu de 21?enfin j'ai envoyé un email au service client j'attend une réponse,de toute manière je verrai bien.en tout cas j'espère que ça sera en mieux,meilleure qualité et aussi design que l'actuel!merci à club news de nous avoir informé le 17 décembre pour cette info,car ils ont mis du temps a le dire officiellement à peine aujourd'hui!!

Concernant la ClubInternetBox, elle est compatible avec le réseau Neuf.

Pour le lanceur un traitement adapté est prévu.

Pour les chaînes de TV sur le PC, comme c'est la même page que l'offre de Neuf, elles sont amenées à évoluer au même titre que chez Neuf et au même moment. C'est le même service.

Wink
et merci à toi d'être là Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

a ok par contre j'ai des soucis au niveau des chaines tv sur pc avec le vlc de chez neuf je n'arrive pas à avoir les chaines en plein écran meme en cliquant sur l'image c'est due à quoi? avec le live pass tout fonctionné trés bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

chris64 a écrit:
a ok par contre j'ai des soucis au niveau des chaines tv sur pc avec le vlc de chez neuf je n'arrive pas à avoir les chaines en plein écran meme en cliquant sur l'image c'est due à quoi? avec le live pass tout fonctionné trés bien.
Je n'utilise pas ce service mais j'ai testé.

Il faut double cliquer sur l'image pour la mettre en plein écran, puis double cliquer dessus pour la réduire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci Melo 8 je vais essayé maintenant .autrement tout fonctionne bien à part que je suis bridé à 2 mégas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à espérer que le film soit meilleur que la bande-annonce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:28    Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : Répondre en citant

melo8 a écrit:
Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.



Excuse moi.. mais je n'ai pas trouvé un lien sur ce site !.

c'est toujours le même portail.. que nous avions avant..

Sad Sad
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:39    Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : Répondre en citant

nnouveau a écrit:
melo8 a écrit:
Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.



Excuse moi.. mais je n'ai pas trouvé un lien sur ce site !.

c'est toujours le même portail.. que nous avions avant..

Sad Sad


Regarde le lien au bas : Voir l'animation

http://www.clubnews.fr/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:40    Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : Répondre en citant

melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
melo8 a écrit:
Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.



Excuse moi.. mais je n'ai pas trouvé un lien sur ce site !.

c'est toujours le même portail.. que nous avions avant..

Sad Sad


Regarde le lien au bas : Voir l'animation

http://www.clubnews.fr/


J'ai bien vu melo.. mais pas sur le site de CI !!.. c'est ce que je veux dire !.
donc ?.

Shocked Shocked
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas Smile


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah pardon.. je vais aller me coucher !!
Wink Wink

oui.. effectivement, je ne l'avais pas remarqué !!.
en fait, il fallait que je descende plus bas au moyen de l'ascenseur de la fenêtre !!

Merci !!
Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
melo8 a écrit:
Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas Smile


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah pardon.. je vais aller me coucher !!
Wink Wink

oui.. effectivement, je ne l'avais pas remarqué !!.
en fait, il fallait que je descende plus bas au moyen de l'ascenseur de la fenêtre !!

Merci !!
Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne nuit ^^ Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr