Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience avec la Hotline "offshore"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Toulouse (LAN31)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 am 01:54    Sujet du message: Expérience avec la Hotline "offshore" Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens ici non pas cracher sur la hotline, mais plutot vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui.

Suite a de nombreuses deconnexions (environ toutes les 15 minutes) je me resigne donc a appeler la hotline "offshore" de CI. (c'est pas mon genre d'appeler la hotline, j'arrive le plus souvent a me debrouiller tout seul)

Je tombe sur une opératrice, qui me demande le numero de la ligne france telecom ou est installé le modem, je l'avait pas sous la main (je suis en DT) alors je lui dit "vous voulez pas mon numero client plutot?". La fille super desagréable me dit que ca fera l'affaire et ouvre mon dossier.

Je lui explique mon probleme et lui dit que j'ai de nombreuses deconnexions et que a chaque reconnexion mon attenuation creve le plafond (39 db aulieu de 32 en temps normal). La elle me dit que 39db c'est une bonne valeur et qu'il faut etre entre 30 et 40db. Je lui dit que c'est pas ce que j'ai entendu dire, enfin bref. Je lui dit aussi aussi que quand je change le snr avec dmt ca va un peu mieux et que j'ai deja downgrader le firmware mais sans resultats. Je lui demande d'ouvrir un ticket sur ma ligne pour voir si tout est ok. Là elle me dit d'attendre, je patiente 10 min, elle reviens et me dit qu'on va faire des tests ensemble. Je lui demande quoi comme test, elle me dit vérifier si vous avez une rallonge, remettre les parametres d'origine du modem et changer la gigogne. Je lui dit que j'ai deja fait tout ça tout seul (je n'ai pas de rallonge) et lui redemande gentillement d'ouvrir un ticket. Elle refuse et là, mon modem déconnecte.

Bon pas grave je rappel. Je tombe sur un mec cette fois qui ouvre mon dossier et me dis que j'ai refusé de faire les tests avec sa collegue. Je lui explique que ces tests je les ai deja fait tout seul et je veux qu'on ouvre une inter sur ma ligne. Pas le temps de finir ma phrase que le gars m'avait raccroché a la gueule !!!! (le modem était toujours connecté et j'avais la tonalité donc il m'a bien raccroché a la gueule)

Un petit peu énervé je rappel et je tombe sur un gars super sympa je lui dit ce qui m'est arrivé avec ses collegues et lui demande d'ouvrir un ticket. J'ai employé tellement de termes techniques (merci clubnews soi dit en passant) que le gars m'a demandé si j'étais de club internet. mort de rire. Je lui dit que non mais que je m'y connaissait un peu.

Le gars super comprehensif a ouvert un ticket sur ma ligne et maintenant j'attends le resultat. Quand je vais sur mon espace perso il y a marqué ça : Numéro d'intervention : CI-TOF-071220-197
Date d'ouverture : 20/12/2007
Date de cloture : 20/12/2007

J'espere qu'ils n'ont pas cloturer ma demande hativement. Je les rappelerais demain pour voir si l'intervention est en cours.

Enfin voila je trouve inadmissible qu'il faille passer 3 coups de fils pour me faire depanner ma ligne et qu'en plus connaissant mes problemes de deconnexion on ne me rappel pas ! J'ai dailleurs envoyé un message au service client pour me plaindre de l'acceuil de la hotline (le gars qui m'a raccroché a la gueule, là je l'ai en travers quand meme) et ait demandé le remboursement des appels.

Voila Ci ce n'est plus ce que c'était. Avant j'appelé la hotline et j'étais trés bien accueilli par des techniciens comprehensifs et qui s'interressait un minimun a mon cas et au premier appel c'était réglé.

Je crache pas sur la hotline, mais je pense que la délocalisation va faire du mal a leur image de marque.

A terme je vais me barrer et aller voir ailleurs. Tant pis pour eux aprés tout.

Je tiens a préciser que je suis rester trés courtois dans tous mes echanges avec les hotlineurs (c'est pas mon genre de les insulter, j'ai bossé dans une hotline, aussi je sais comment ca se passe)

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Ludoz, complétément dégouté de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 am 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi, j'ai déclenché une inter sur ma ligne suite à soucis le ticket est ouvert depuis le 4/12 et rien n'a encore été fait ...

Pourri !!! Je leur laisse jusqu'en Janvier sinon je compte résilier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si des grosses boites US genre pomme ou banques sont en train de "relocaliser" certains services en amérique du nord, dont le front office client, ça ne doit pas être pour la gloire, ni pour soutenir l'emploi américain....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 am 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Si des grosses boites US genre pomme ou banques sont en train de "relocaliser" certains services en amérique du nord, dont le front office client, ça ne doit pas être pour la gloire, ni pour soutenir l'emploi américain....



Il est vrai que la compétence des hotliner est quand même primordiale , qu'ils délocalisent est une chose mais qu"ils verifient les compétences des personnes en entretien en est une autre.


C'est bien connu , quand on veut economiser , on a de la moindre qualité et pas que dans les services de hotline .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Si des grosses boites US genre pomme ou banques sont en train de "relocaliser" certains services en amérique du nord, dont le front office client, ça ne doit pas être pour la gloire, ni pour soutenir l'emploi américain....



Il est vrai que la compétence des hotliner est quand même primordiale , qu'ils délocalisent est une chose mais qu"ils verifient les compétences des personnes en entretien en est une autre.


C'est bien connu , quand on veut economiser , on a de la moindre qualité et pas que dans les services de hotline .


Comme les banques US qui se sont rendu compte que les hotliners en inde se servaient sur les comptes de leurs clients.

le problème c'est qu'en inde aucune loi ne punie cela, donc pas de poursuite possible.

Je prévoie dans ma boule de cristal ISO qu'il va il y avoir une vague de relocalisation bancaire en amérique du nord
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr