Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégroupage Total ou Partiel


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 am 00:27    Sujet du message: Dégroupage Total ou Partiel Répondre en citant

Bonjour
Pour l'heure, je suis en dégroupage partiel et j'en suis très satisfait.
Mais en regardant un peut le forum dégroupage total et celui du
dégroupage partiel, il me semble que les problèmes sont présents chez les dégoupé total !!
J'envisage de passer en dégroupage total, mais finalement, ça m'intéresse un peut moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il peut y avoir des problèmes en DT , en DP ou en ND comme il peut ne pas y en avoir..
Si jusqu'à présent tu étais en DP sans soucis il n'ya pas de raison que ça déconne en DT.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'appréhende de passer en dégroupage total et d'amener des problèmes suite à ce changement.
Il n'ya pas de raison que ça déconne en dégroupage total, alors la, justement je me demande ?!!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vivra, verra Smile
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage en DT supprime la ligne FT => Donc une source potentielle de dysfonctionnement (Plus de problème de filtrage à résoudre par exemple).
A partir du moment ou ta synchro et ta connexion sont stable en DP => Je ne vois aucun risque à passer en DT SAUF celui de ne plus pouvoir avoir une ligne de "secours" (ligne FT pour émettre et recevoir des appels) en cas de panne ou problème adsl à l'avenir : Un petit risque à prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais qu'en dégroupage total, en cas de problème s'il faut appeler la hotline avec un portable c'est pas cool.
Vu que je n'ai aucun problème de débit avec mon offre actuel, je pense au final ne rien changer, pourquoi chercher la petite bête alors que tout va bien.
Y'a plus qu'à attendre la fibre pour changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'important est de savoir depuis combien de temps tu dispose du dégroupage partiel et si la qualité de la ligne ADSL jusqu'à maintenant était suffisante ?

C'est la question qu'il faut se poser avant de passer d'un dégroupage partiel vers un dégroupage total.

Ensuite depuis combien de temps environ dispose tu du dégroupage partiel pour l'instant ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le détail:
Club Internet³ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone + TV à la demande à 29,90 euros/mois
Depuis le : 17/05/2007
Date de fin d'engagement : 11/05/2008
Pourquoi l'important est de savoir depuis combien de temps tu dispose du dégroupage partiel ?
Quand à la qualité de ma ligne ADSL c'est suffisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ghost a écrit:

Pourquoi l'important est de savoir depuis combien de temps tu dispose du dégroupage partiel ?
Quand à la qualité de ma ligne ADSL c'est suffisant.


Je fais juste citer vos deux propos importants et vous invite à les mettre en rapport. Smile

Depuis que vous êtes en dégroupage partiel votre ADSL, la qualité de la ligne téléphonique est suffisante.

Donc moralité la qualité de votre ligne sera tout aussi suffisante pour un dégroupage total.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adamo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en DP depuis l'ouverture de ma ligne en nov 2007 (CI1) et j'ai de nombreux soucis, de nombreuses déconnexions et je pensais passer en DT vu que je n'utilise pas ma ligne FT. Je croyais qu'il y avait plus de problèmes pour les DP mais si j'ai bien compris ce n'est pas le cas. J'aurais sans doute toujours les mêmes soucis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

adamo a écrit:
Je suis en DP depuis l'ouverture de ma ligne en nov 2007 (CI1) et j'ai de nombreux soucis, de nombreuses déconnexions et je pensais passer en DT vu que je n'utilise pas ma ligne FT. Je croyais qu'il y avait plus de problèmes pour les DP mais si j'ai bien compris ce n'est pas le cas. J'aurais sans doute toujours les mêmes soucis ?


Le dégroupage partiel où total n'a rien à voir avec les difficultés de connexion, la paire de cuivre reste toujours la même dans les deux cas, je vous conseille de régler déjà le dysfonctionnement puis seulement plus tard choisir le dégroupage total dans ce cas une fois votre ligne stabilité.

Un diagnostic avec le service client est donc requis. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adamo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

adamo a écrit:
Ok merci. Smile

De rien. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr