Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Chute débit aux heures de pointe

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoche4
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 am 09:14    Sujet du message: +1 Répondre en citant

tous les soirs+ mercredi et WE download 700------->40-50Ko/s
C'est pour cela qu'on l'appelle DOWNload!
Beaucoup trop de galères chez CPas merci et au revoir CI
_________________
Martine
abonnée du 18/09/06 Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a vous

je croi que l'on est beaucoup a avoir le meme souci

a partir de 18h20


et mon debit reviens a la normal ver les 22h20 apres le clik clak du modem
je vous referai une capture Wink

doivent surment faire des teste ou je ne c'est koi mais c'est vrai que sa dure deja depuis plus de 2 semaine

ps 20h14



ps 21h28



encore une heure et mon debit reviens a la normal Wink

et voila mon debit normal jusqua demain 18h30



conclusion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi en adsl nu . Mad

Je crois que revoila le fameux systême des "courbes en Baignoires" qui avaient fait couler bcp d'encre à une certaine époque.

Pour résumer : chez les ND, bridage de BP aux heures de pointe (le soir et WE)... Confused Sick et aspect en baignoire des courbes de DL grenouille : exemple

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=374860&type=download&day=2007-10-09&month=2007-10-01
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol très jolie exemple cvsa ! C'est ce qui arrive a ma ligne depuis plusieurs semaines.

Aussi, pour CI, c'est mon matériel qui fonctionne mal, et ca m'énerve énormément... car CI me, nous prends pour des *** Wink

J'ai oublié de préciser que mon débit actuel est tombé a 60 ko/s !! normal c'est le week end...
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacktitan18
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tout comme vous, mon débit passe de 700ko/s à 40ko/s aux heures de pointes.
Après de nombreux mails et plusieurs coups de fil à la hotline, j'ai fait à leur demande des tests souvent répétitifs.
Le 3ème technicien soi-disant spécialisé a fini par me dire qu'une intervention de France Télécom était demandée sur l'équipement ADSL, et qu'il fallait que je patiente environ 10 jours.
Cela fait maintenant 3 semaines et rien n'a changé.
CI nous prend réellement pour des C * * *. Ils s'en fouttent de notre débit.
Dès la fin de mon engagement, je me casse.
Mais pour aller où?
Migrer vers Neuf?
Je ne sais pas encore.
A bientôt.

[edit moderation : merci de moderer vos propos! Wink ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Migre chez 9C.
Tu peux le faire quand tu veux même immédiatement et ss frais car la résiliation de ton abo CI pour passer à 9C sera considéré comme légitime (pas de pénalités de rupture d'engagement)
Appel la hotline, sélectionne le service résiliation qui va mettre fin à ton contrat et directement t'abonner sur 9 grâce à leur accès intranet 9C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on faire quelque chose pour prouver cette chutte de débit le soir/WE pendant les heures de pointes ? car nous sommes apparemment plusieurs personnes a avoir le meme probleme ! Surtout qu'il y a quelques mois on ne recentait pas la chutte de débit comme on peut le recentir depuis quelques semaines... et cette chutte est flagrante !

Mon débit passe de 800-700 ko/s a 70 ko/s a tout casser. Et c'est tout le temps la meme chose, il n'y a aucune amélioration.
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

fais des courbes avec Grenouille...mais le problème c'est qu'en faire après : CI va te dire "après vérification, votre ligne fonctionne parfaitement. Nous, nous ne bridons pas !" et FT va te dire " voyez avec CI, c'est avec eux que vous avez signé"... Confused Sick

La baignoire est visible à l'échelle nationale sur les coubes Grenouille CI adslmax non dégroupés :

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=298056&type=download&day=2007-12-11&month=2007-12-01
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol et je pense que ma baignoire est plus grande que ca encore Very Happy

Ca c'est celle sur Caen ! et elle est ressemble énormément a mon cas :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=298094&type=download&day=2007-12-11&month=2007-12-01
(j'habite en normandie ^^)

Tu vois pourquoi je dis que le probleme est flagrant chez moi ! mais apparemment je ne suis pas le seul ^^ et pour le support, c'est mon materiel qui fonctionne mal entre 18h30 / 22h30.

Je vais leur envoyer le graphique, comme ca, il apparaitra dans mon 'dossier' Very Happy Very Happy
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la courbe de Caen est spectaculaire, et quand tu regarde les jours précèdants tu te dis qu'il y a quand même un malaise Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

la courbe de caen est spectaculaire car elle émane de 2 personnes seulement.. la courbe nationale est forcément moins marquée... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de probleme... Cool
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr