Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration Enfin

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 18:47    Sujet du message: Migration Enfin Répondre en citant

Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.

Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.

A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans)
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 18:57    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

sonaquil a écrit:
Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.

Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.

A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans)


merci de nous tenir au courant !!

ce qui est étonnant, vu qu'il n'y a aucune info de la part de CI..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 12:51    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

nnouveau a écrit:
sonaquil a écrit:
Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.

Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.

A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans)


merci de nous tenir au courant !!

ce qui est étonnant, vu qu'il n'y a aucune info de la part de CI..


Bon, c'est sur, faut chercher sur le forum, mais je l'ai déja indiqué que c'était possible. (d'ailleurs depuis plusieurs mois)

Pour que ce soit annoncé par CI il faut attendre la migration officielle avec un abonnement 100% neuf CI (ce qui n'est pas le cas actuellement, pour le moment c'est comme si vous passiez chez un concurrent, avec des délais de migration une ouverture/fermeture de ligne...) , d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:42    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

Expertclub a écrit:


... d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend.


Tu en as trop ou pas assez dit. A part que Neuf reprenne une licence pour Microsoft TV et généralise le service à tous ces abonnés, je ne vois pas ce qui me collerait à mon siège.

Perso, j'aimerai surtout que ce put... de bridage à 2M saute rapido et que le dégroupage total se pointe dans le courant 2008, histoire de profiter des offres TV.

Merci en tout cas, de nous tenir au courant des nouveautés.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:51    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

[quote="Expertclub"][quote="nnouveau"]
sonaquil a écrit:
d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend.


Pour le coup c'est vrai que ce que tu dis ne sert a rien. Toi qui l'expert club et que apparement tu as des informations "secretes" et surprenantes pourquoi ne pas les dire a la communaute club internet qui je pense serait ravie de t'entendre. Ce qui eviterait a pas mal de monde peut etre de s'engager dans des techniques de migration plus compliqué.

Sinon, si t'as rien ton message ne servait a rien!

A bon entendeur

Cordialement
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:52    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

justhouz a écrit:
Expertclub a écrit:


... d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend.


Tu en as trop ou pas assez dit. A part que Neuf reprenne une licence pour Microsoft TV et généralise le service à tous ces abonnés, je ne vois pas ce qui me collerait à mon siège.

Perso, j'aimerai surtout que ce put... de bridage à 2M saute rapido et que le dégroupage total se pointe dans le courant 2008, histoire de profiter des offres TV.

Merci en tout cas, de nous tenir au courant des nouveautés.


sois en sûr que Melo nous tiendra au courant aussi..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous arrivons à la fin de l'année et ce serait bien d'en savoir un peu plus et de proposer officiellement la migration pour ceux qui veulent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jvachez
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait qu'ils adoptent la nouvelle technologie de supression de parasites qui permait d'avoir 100Mega sur de l'ADSL mais çà m'étonnerait que çà soit çà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink

Oui.. ben..

ExpertClub n'est pas obligé de nous le dire.. il n'a pas obligation de le faire..
Comme il a fait par le passé, il nous informe des nouvelles ou des actions futurs..

Donc, soyons patient !!.

Ah ces jeunes.. aucune patience.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien messieurs (et mesdames et mesdemoiselles rare sur les forums informatique, mais saluons les quand meme galanterie oblige), comme je vous l'annonçais auparavant et comme d'autres aussi l'ont dit : vous pouvez MIGRER !!!

Je vous decrirais mon appel telephonique un peu apres mais je vous l'annonce migrer maintenant ou en attendant que Club Internet vous dise de le faire ne changera rien.
En effet, Club Internet ne communique pas dessus vu que le site permettant de souscrire aux offres neuf est toujours en construction et ils n'ont pas forcement envie que toutes les migrations se fassent par telephone (dixit la hotline).
De plus, il n'y aura de mega surprise pour les migrations... (c'est ce que m'ont assure deux personnes de la hotline)

Passons à l'appel proprement parlé (precision je suis en DT avec l'offre CI3 --> les avantages du Centre Ville) :
Tout d'abord comme d'habitude pris en charge de suite (meme pas une tonalite ou un message d'attente) et c'est vrai que c'est agreable.
Apres je dis au gentil monsieur que malgré ma satisfaction envers CI je souhaitais migrer vers neuf.
Et là, on me répond ... "d'accord, donnez moi vos coordonées dans cinq minutes ca sera bon"

Donc je donne mon n° de ligne FT pour verifier l'éligibilté de ma ligne me dit que tout est OK et commence à me proposer les offres Neuf.

Bien evidemment, je choisis l'offre 100% Neuf Box avec option decodeur TV/magnetoscope numerique integre (comme la TVBox CI) pour 5€/mois.

On me raconte tout le tralala commercial avec tout ce dont j'ai droit (musique, tv HD, telephonie.....)

Autre point avec lequel j'etais sceptique concernait les adresses mail. Je lui demande si je garderais mon adresses CI. Il me demande alors si il m'est utile, lui repond que oui (vu que tout mes mails pour le taf son sur cette adresse) et il me dit qu'il note et que oui je la garderai avec en + les adresses mail 9 (OUF de soulagement)

Ensuite il me prend mes coordonnées bancaires.

Ensuite il me donne un N° tres complique et tres long (n° de dossier neuf je crois)

Enfin il me dit que mon abo sera résilier le 8 janvier et qu'à cette date je serais officiellement chez Monsieur le 9.

Grosse précision, il n'y a aucune coupure de ligne (au max de 2 ou 3 heures) et internet, la TV, etc, etc, fonctionnera jusqu'au 8 janvier on ne vous coupe pas la ligne.

A la date du 8 janvier je recevrai un courrier me demandant de renvoyer mon modem CI et ma TV Box; tandis que j'aurais deja reçu la neuf Box (délai d'une semaine avant réception et 4 semaines pour le décodeur)

Ah oui, j'oubliais.... On a le droit a un mois gratuit et on a aucun surplus (tout est pris en charge par Neuf Telecom)

Enfin de ce que m'ont dit les conseillers il n'y a pas de cadeaux comme le disait quelqu'un avant . Les conditions de migration seront exactement les mêmes que les miennes cad forfait similaire tous les couts de transfert pris en charge par 9 et un mois gratuit (surement decide par Sarko pour augmenter notre pouvoir d'achat Dry )

Voilou et tout ca passe par directement par Club Internet.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas je vous relaterais sur ce post semaines apres semaines les détails de ma migration (c'est normal c'est l'hiver)

En espérant que ce post servira
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque quelques précisions :
- Es-tu en DT ?
- Ton abonnement CI3 comporte-t-il des abonnements payants ?
- Les frais de retour du matériel CI sont à ta charge ?
- C'est 4 semaines d'attente pour le décodeur et donc quid du surplus des 5€ pour l'enregistreur numérique ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:24    Sujet du message: Re: Migration Enfin Répondre en citant

sonaquil a écrit:


Pour le coup c'est vrai que ce que tu dis ne sert a rien. Toi qui l'expert club et que apparement tu as des informations "secretes" et surprenantes pourquoi ne pas les dire a la communaute club internet qui je pense serait ravie de t'entendre. Ce qui eviterait a pas mal de monde peut etre de s'engager dans des techniques de migration plus compliqué.

Sinon, si t'as rien ton message ne servait a rien!

A bon entendeur

Cordialement

C'est mon sport préféré.
Pour preuve celui que j'avais fait précédement sur les migrations n'a servi à rien, dans ton cas.
Sans rire, ce n'est pas toi qui y travaille et qui souhaite encore y rester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Il manque quelques précisions :
- Es-tu en DT ?
- Ton abonnement CI3 comporte-t-il des abonnements payants ?
- Les frais de retour du matériel CI sont à ta charge ?
- C'est 4 semaines d'attente pour le décodeur et donc quid du surplus des 5€ pour l'enregistreur numérique ?


Oui je suis en DT (et je l'ai precisé)
Non je n'ai pas d'autres options (hormis double tuner)
Comme pour tout le monde les frais de retour sont a la charge du client.
Le decodeur normal et celui avec l'enregistreur ont globalement le même délai d'attente
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire :
quelles est la facturation des 5€ pour l'option enregistreur?
C'est gratuit le premier mois ?
Ils ne prennent effet qu'à la reception du matériel ?

Informe nous de tes avancées et des infos de ton espace client. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaquil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ce que je voulais dire :
quelles est la facturation des 5€ pour l'option enregistreur?
C'est gratuit le premier mois ?
Ils ne prennent effet qu'à la reception du matériel ?

Informe nous de tes avancées et des infos de ton espace client. Wink



Donc forfait 100% Neuf Box a 29,90€ /mois (avec ca vous avez la neuf box et le decodeur TV sans magnetoscope numérique) et moi je rajoute 5€/mois pour avoir le magnetoscope numerique integré au decodeur
Donc au total 34,90€/mois

Le premier mois a neuf est gratuit

Concernant l'espace client je viens d'aller voir et une nouvelle inscription est apparue :
http://picasaweb.google.com/sonaquil/Clubnews/photo#5144975321230428434
_________________
Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr