Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Dégroupage sauvage (slamming), que faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:


J'ai le droit d'amener le moustachu ? Suspect


oui Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as toujours pas dit où ca se passait Very Happy
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mauvaise nouvelle, ok j'ai récupéré le net mais ma demande de dégroupage total a du être rejetée une fois de plus. (?)

J'arrive dans ma gestion de compte ce matin : disparition totale de toute trace du degroupage.

J'ai mon offre actuelle: Offre : CI 1 2+ - tarif réduit 2 mois - sans engagement et c'est tout (plus de suivi ADSL, plus d'annonce de prochaine offre, et bien sur la téléphonie qui ne marche toujours pas.)

Crotteuuuh Sick Mistique sans vouloir abuser de ta gentillesse, est ce que tu peux essayer d'avoir des infos ? J'ai depensé pres 50€ de portable pour régler l'affaire, je ne peux pas les rappeler une fois ou c'est ma prime qui va y passer. Et je suis étudiant... Confused

Est ce que je peux encore retenter un changement d'offre par ma gestion du compte ?
_________________
Clarita on pense à toi !


Dernière édition par muse51 le Sam 15 Déc 2007 am 07:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
J'ai reconfiguré toute la box a la main, sauvegardé et rebooté of course.
La diode service ne s'allume pas sauf si je decroche, la diode telephone s'allume, mais là, pas de tonalité.

En tout cas ma synchro est plus top que jamais Laughing


Ben mon cochon tu t'embêtes pas : avec un débit pareil et en plus t'as pas de problème d désynchro intempestives Shocked Confused pas comme certains qui attendent une intervention du moutachu justement sous 7 jours en moyenne avec les fêtes c'est pas gagné.

Mais bon content pour toi reste plus qu'à essayr la TV quand tu auras le voyant service Very Happy La kiss est top quand ça marche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh je suis une sale mauvaise langue ! Sick
Je viens de recevoir un message sur mon portable à l'instant (12h59) de Club internet: VOTRE NOUVELLE OFFRE EST ACTIVEE.

Et effectivement dans ma gestion de compte: Abonnement en cours
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 26,90 euros/mois


Je résume donc l'affaire:

Arrow 04/12 13h05 Perte de ma ligne analogique et d'internet malgré une synchro ADSL du modem. On m'apprends en agence que ma ligne a été dégroupée par un autre opérateur, ni le 1013, ni le 1014 ni 3900 ne sont capables de me dire QUI m'a dégroupé.
Arrow 05/12 12h00 Appel sur la hotline de Club Internet, breve tentative d'explication de la situation à la hotlineuse, première demande de dégroupage total.
Arrow 05/12 12h30 Annulation automatique de ma demande de dégroupage suite à la Perte d'Accès envoyée par France Telecom à CI. CI ne me prévient pas Mad
Arrow 11/12 10h10 Mistique m'apprends la mauvaise nouvelle (voir ci dessus).
Arrow 11/12 14h20 Deuxième relance de dégroupage total, avec un ton plus ferme et une petite menace (resiliation immédiate s'ils ne forcaient pas le dégroupage). On m'assure que ce sera fait dans les 72 heures, et que le délai de retractation va sauter. Je précise que le monsieur de la hotline était beaucoup moins borné et s'y connaissait largement plus que la première (ca se sentait.)
Arrow 13/12 10h30 Première tentative pour prendre le moustachu de l'agence FT en photo... Il n'est pas là.
Arrow 13/12 16h30 Deuxième tentative, il n'est toujours pas là. (glandeur !)
Arrow 15/12 15h50 Hourra ! L'ADSL est revenu, toujours pas de téléphonie (parait qu'il faut attendre 24h)
Arrow 16/12 12h59 Hourra bis ! La Voip est là et sa moche tonalité d'éléphant enroué retentit dans mes oreilles Suspect Je viens de recevoir un SMS de CI pour me dire que tout est OK, la gestion de compte est à jour.

Longue histoire mais finalement pas si compliquée que ca, à part les premiers jours (balades entres les 1013-14 3900 et hotline CI)
Coût de l'opération: environ 50€ de hors forfait.
Temps de l'opération: 12 jours quasiment à l'heure près.

Un grand merci à tous et plus particulièrement à Mistique sans qui mon dossier aurait largement plus trainé ! Smile
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour vous poser deux trois questions sur la téléphonie.

Arrow Les appels vers les autres box (CI, Free, alice...) sont-ils gratuits?
Arrow Est ce que mon numéro 0351..... est considéré comme un numéro de fixe ? C'est à dire, une fille sexy qui a un forfait illimité sur les fixes peut-elle m'appeler pendant des heures ? Rolling Eyes
Arrow Est ce que les appels depuis les fixes vers ma ligne CI sont facturés par FT de la même facon qu'un numéro fixe de chez eux ?

Merci d'avance Smile
_________________
Clarita on pense à toi !


Dernière édition par muse51 le Sam 15 Déc 2007 pm 13:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

aprés cette bonne nouvelle je déplace en......dégroupage total Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et en même temps est ce que tu peux m'informer sur mes petites questions Rolling Eyes Embarassed
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
Et en même temps est ce que tu peux m'informer sur mes petites questions Rolling Eyes Embarassed


trois fois oui Wink Wink Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Surprised
Hourra ! Laughing
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
Merci Surprised
Hourra ! Laughing


un type qui aime le nutella est forcément un type bien

bonnes fêtes à toi et n'oublie pas le 10 janvier Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris où ca se passait, mais OK Suspect

Ahhhhh ca se passe sur le forum ??? Laughing Ultra geek là ! J'adore le concept Very Happy
_________________
Clarita on pense à toi !


Dernière édition par muse51 le Sam 15 Déc 2007 pm 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
J'ai pas trop compris où ca se passait, mais OK Suspect

Ici même. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse51
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 115
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
Ahhhhh ca se passe sur le forum ??? Laughing Ultra geek là ! J'adore le concept Very Happy


J'ai compris avec un peu de retard. Very Happy

Pour clore le post: Pour un sujet qui n'a seulement que 11 jours, j'ai fait péter les compteurs (+ de 4000 vues)
_________________
Clarita on pense à toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

muse51 a écrit:
muse51 a écrit:
Ahhhhh ca se passe sur le forum ??? Laughing Ultra geek là ! J'adore le concept Very Happy


J'ai compris avec un peu de retard. Very Happy

Pour clore le post: Pour un sujet qui n'a seulement que 11 jours, j'ai fait péter les compteurs (+ de 4000 vues)


titre accrocheur suspense maintenu j'usqu'au bout tous les ingrédients étaient là Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr