Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] probleme reseau local en wi-fi

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les ping fonctionnent, mais pas les net view :
"erreur système 5
Accès refusé...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bill a écrit:
Les ping fonctionnent, mais pas les net view :
"erreur système 5
Accès refusé...."

si ça peut te dépanner ... ( c'est pris >ici< )
Citation:
net view \\adresse_IP

Si la commande net view échoue et que le message « L'erreur système 53 s'est produite » s'affiche, cela signifie que le service Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft n'est pas en cours d'exécution sur l'ordinateur distant.
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait, je suis passé en IP fixe, mis les paramètres Netbios Ad-Hoc et la çà marche....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bill a écrit:
Ben en fait, je suis passé en IP fixe, mis les paramètres Netbios Ad-Hoc et la çà marche....

c'est à dire ? Neutral Smile

... bon c'est pas trés important* ... l'essentiel étant que ça fonctionne Wink

*je t'avouerais que je fonctionne sans NetBios à l'heure actuelle donc il suffirait que je l'installe pour peut être comprendre ce dont tu parles ... mais j'ai eu des petits soucis avec, donc ça m'ennuie de recommencer Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr.Natural
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai attendu quelque temps pour reprendre le fil du sujet car , sans modification , tout a recommencé à fonctionner normalement et avant d'annoncer cette "nouvelle incomprehensible " pour moi, je voulais etre sur que ce n'etait pas un simple soubressaut de mauvaise conscience...de mon tecom, et bien non, alors il est vrai que ça remarche,mais je ne sais ni pourquoi , ni quel etait la raison de ce mauvais fonctionnement ,mais je remercie les personnes qui ont essayé de m'aider ,bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr