Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de NEUF CEGETEL à CI.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 08:42    Sujet du message: Passage de NEUF CEGETEL à CI. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné depuis de nombreuses années chez 9 et je ne suis pas éligible à NeufTV bien que j'habite au centre ville de la capitale européenne.
Je voulais savoir si le test de ma ligne sur le site de CI est vraiment fiable car chez CI je suis éligible à l'offre triple-play dans son intégralité (clubinternet3) puisque apparemment toutes les chaînes TV sont diffusées en format MPEG-4 et raccordement en ADSL 2+ donc également + de débit.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:00    Sujet du message: Re: Passage de NEUF CEGETEL à CI. Répondre en citant

htkl67 a écrit:
Bonjour,

Je suis abonné depuis de nombreuses années chez 9 et je ne suis pas éligible à NeufTV bien que j'habite au centre ville de la capitale européenne.
Je voulais savoir si le test de ma ligne sur le site de CI est vraiment fiable car chez CI je suis éligible à l'offre triple-play dans son intégralité (clubinternet3) puisque apparemment toutes les chaînes TV sont diffusées en format MPEG-4 et raccordement en ADSL 2+ donc également + de débit.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Merci par avance.


Le test de ligne sur le site de CI est fiable.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En es-tu vraiment sûr ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

htkl67 a écrit:
En es-tu vraiment sûr ?


Et toi de l'inverse ?

1-1 Balle au centre Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
htkl67 a écrit:
En es-tu vraiment sûr ?


Et toi de l'inverse ?

1-1 Balle au centre Wink


J'ai bien peur que oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur degrouptest, tu as les infos sur chaque NRA. S'il est bien dégroupé CI, ça devrait être indiqué et avec quels services (en gros TV ou pas).
C'est plutôt fiable. En plus si tu signes pour CI3 t'es sûr d'être sur un DSLAM CI et pas... n9uf. Ce serait ballot sinon Very Happy

Ceci dit, si toutes les sources sont concordantes, tu devrais bien avoir la TV. T'as quoi comme débit actuellement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Sur degrouptest, tu as les infos sur chaque NRA. S'il est bien dégroupé CI, ça devrait être indiqué et avec quels services (en gros TV ou pas).
C'est plutôt fiable. En plus si tu signes pour CI3 t'es sûr d'être sur un DSLAM CI et pas... n9uf. Ce serait ballot sinon Very Happy

Ceci dit, si toutes les sources sont concordantes, tu devrais bien avoir la TV. T'as quoi comme débit actuellement ?


Merci cmezza pour ta réponse aussi rapide. Personnellement je n'aime pas dégrouptest car en testant mon n° de tél, je n'ai même pas accès au dégroupage total ni à la TV chez CI, je préfère eligibox.
Alors qu'en testant mon n° de tél sur le site de CI je suis éligible à CI3, je suis en attente de mon matériel car j'ai résilié chez Neuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

htkl67 a écrit:
cmezza a écrit:
Sur degrouptest, tu as les infos sur chaque NRA. S'il est bien dégroupé CI, ça devrait être indiqué et avec quels services (en gros TV ou pas).
C'est plutôt fiable. En plus si tu signes pour CI3 t'es sûr d'être sur un DSLAM CI et pas... n9uf. Ce serait ballot sinon Very Happy

Ceci dit, si toutes les sources sont concordantes, tu devrais bien avoir la TV. T'as quoi comme débit actuellement ?


Merci cmezza pour ta réponse aussi rapide. Personnellement je n'aime pas dégrouptest car en testant mon n° de tél, je n'ai même pas accès au dégroupage total ni à la TV chez CI, je préfère eligibox.
Alors qu'en testant mon n° de tél sur le site de CI je suis éligible à CI3, je suis en attente de mon matériel car j'ai résilié chez Neuf.


Bienvenue chez ci en attendant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Bienvenue chez ci en attendant


C'est vrai qu'on y est plutôt bien, faut dire, même si M. le Neuf a changé la couleur des volets et est en train de gratter le papier peint. Encore combien de temps avant que le nom sur la boîte aux lettres change définitivement... Suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Me voilà abonné chez Club-Internet CI3 depuis la mi-décembre et je voulais vous faire part que j'ai été trompé par l'interlocuteur qui a enregistré mon abonnement début décembre par téléphone au numéro gratuit dans 2 domaines différents :

1) En testant l'éligibilité de ma ligne et surtout le débit que ma ligne pouvait atteindre était de 12 Méga, alors qu'en réalité je suis à 6,5 Méga.

2) A titre exceptionnel, le même interlocuteur m'a confirmé qu'il allait tout de même m'accorder la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien opérateur en m'envoyant un coupon à remplir, alors qu'au service clientèle on m'informe que l'offre Libération était valable que jusqu'au 31 octobre.

Je ne pense pas que cela soit une bonne manière d'accueillir les nouveaux abonnés car le délai de rétraction de 7 jours étant écoulé alors qu'on a même pas encore bénéficié d'un quelconque service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr