Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reconnexion à chaque ouverture

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si , à l'occasion , vous avez la même explication sioux pour FF , je suis preneur , en attendant , je me reconnecte à chaque fois , mais bon , on peut vivre avec ... Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention..

si vous cliquez sur le bouton Déconnexion. c'est normal que vous soyez obligé de vous reconnecter.. surtout si vous avez un autre compte à renseigner..

par contre, si vous fermez votre navigateur au moyen du menu fichier quitter ou de la croix en haut à droite.. et vous réouvrez votre navigateur en vous demandant de vous reconnecter ce n'est pas normal, effectivement..

il vous faut bien distinguer ces deux modes de fermetures et deconnexion..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, c'est l'arlésienne.... en ouvrant l'ordi ce matin..... ça recommence Sad .... je suis allé voir tout de suite dans le répertoire des cookies.... ils sont tous effacés ( donc pas étonnant..)... par contre Historique et Temporary Internet files sont bien là..... je vais donc chercher ce qui peut bien effacer ces cookies sans mon consentement Confused
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop suivi, mais j'ai remarqué aussi que mon accès depuis le PC Pro ne tenait pas depuis le début de tes problèmes...mais j'attendais ta solution
effacement des cookies : peut-être l'option vie privée/effacer mes traces de FF
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Sam 08 Déc 2007 am 11:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Eh bien, c'est l'arlésienne.... en ouvrant l'ordi ce matin..... ça recommence Sad .... je suis allé voir tout de suite dans le répertoire des cookies.... ils sont tous effacés ( donc pas étonnant..)... par contre Historique et Temporary Internet files sont bien là..... je vais donc chercher ce qui peut bien effacer ces cookies sans mon consentement Confused


tu n'a pas un autre outil que Nod32..Anti-Spyware, etc...
Spybot, Ad Aware..

un plug-ins dans IE6 ?

etc..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois, je crois avoir trouvé....
J'ai réinstallé IE6 ( non sans mal...) mais rien n'y a fait... j'ai recontrôlé l'ensemble des logiciels nod32 etc.... rien....
En recherchant sur Internet... j'ai trouvé que l'on devrait aussi effacer les fichiers index.dat contenus dans les cookies par exemple et qui ne s'effacent jamais. J'ai donc essayé sans succés.... jusqu'à ce que je m'aperçoive que CCleaner le faisait ( faut-il encore que la case correspondante soit cochée.... et elle ne l'était pas... pardon Jxh... j'avais mal comparé avec tes réglages Embarassed )
J'ai relancé CCleaner.... réinstallé mots et identifiants partout.... arrêter, redémarer plusieurs fois et là ça tient !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'espère que je n'aurai pas à nouveau le pb demain matin. Si effectivement ça marche, on peut se poser alors l'intérêt d'utiliser les options internet-Général- Suppression des cookies.... Sad
Encore un grand, grand merci à tous.... je vous tiens au courant Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Content de savoir que tout se régle..

Ah la la.. Quelle histoire !!!!

Mets toi sous IE 7.. ce serait bien mieux ??

pourquoi tu ne le fais pas ?

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'y passerais bien à IE7 mais je n'aime pas trop sa présentation... de plus nnouveau mon pb pouraait survenir de la même façon avec cette version... FF ne m'inspire pas non plus...Rolling Eyes En tout cas... ça tient toujours.... pourvu que çadoure !!! comme dirait l'autre Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
comme le disait la maman de napoléon..
tu veux dire..


Firefox 3.0 va bientot sortir.. ils sont en béta 1..

Quand tu passeras en XP SP3, IE 7 sera implémenté de base..

donc..tu auras le choix..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

XP SP3.... hum.... avec Vista.... son lancement recule, recule..... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Dim 09 Déc 2007 am 09:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
XP SP.... hum.... avec Vista.... son lancement recule, recule..... Rolling Eyes


tu peux tester une surcouche d'ie6 plus sympa avec les onglets et tout

avant browser

quand je veux utiliser IE c'est lui que je lance il est nickel Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 am 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, je n'avais pas trouvé.... ma satisfaction n'aura duré qu'une demi journée... j'ai tout essayé sans succés.... j'ai donc décidé de formater et depuis c'est OK... en fait je pense que l'installation puis la désinstaaltion de visual studio 5 a complétement perturbé le système.... dans local setting, répertoire temp j'avais sans arrêt des applications MFC qui se chargeaient... je n'ai pas pu désinstaller net.framework 2.0... j'avais aussi du visual c++ crt 8.0.... les restaurations n'ont rien donné.... le passage à IE7 non plus....bref je ne saurai jamais ce qui s'est vraiment passé... Sad voila 2 ans que je n'avais pas formaté( du moins mon ordi...).... ça fait tout drôle.... en tout cas plus de pb cette fois... Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
eh bien, je n'avais pas trouvé.... ma satisfaction n'aura duré qu'une demi journée... j'ai tout essayé sans succés.... j'ai donc décidé de formater et depuis c'est OK... en fait je pense que l'installation puis la désinstaaltion de visual studio 5 a complétement perturbé le système.... dans local setting, répertoire temp j'avais sans arrêt des applications MFC qui se chargeaient... je n'ai pas pu désinstaller net.framework 2.0... j'avais aussi du visual c++ crt 8.0.... les restaurations n'ont rien donné.... le passage à IE7 non plus....bref je ne saurai jamais ce qui s'est vraiment passé... Sad voila 2 ans que je n'avais pas formaté( du moins mon ordi...).... ça fait tout drôle.... en tout cas plus de pb cette fois... Rolling Eyes


Ouahhh..
il doit être plus rapide et devait se sentir comme neuf !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui.... ça m'a permis de virer plein de trucs que je garde pour mes dépannages... quant à Microsoft studio 5.... plus jamais Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
eh oui.... ça m'a permis de virer plein de trucs que je garde pour mes dépannages... quant à Microsoft studio 5.... plus jamais Mad


c'est un logiciel pour les développeurs.. donc. si tu n'es pas un développeur.. cela ne sert à rien de le garder..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr