Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reconnexion à chaque ouverture

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Unvieu.. calme toi..

As tu essayé avec FF ? ou safari ?? tu as le même comportement..

Visual C++ est un langage de programmation.. de même que Visual Studio 2005. Donc aucun rappoirt.. Si tu n'est pas programmeur.. pas nécessaire..
sous Windows XP..
Dans Nod32.. aucun paramètrage de nettoyage de cookies mis en place ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Unvieu.. calme toi..



Ben oui ! Pas bon pour ta tension, ça... Ph34r
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu

que perds tu quand tu fermes outre les mots de passe

l'historique est toujours là ou pas Question

le mdp est affiché ou pas faut il le resaisir Question

le constat vaut apres fermeture du pc ou apres celle du navigateur
comment est réglé le néttoyage de ccleaner
as tu demandé au logiciel de conserver les cokies amies de tes sites préférés

observe bien et dis nous parce que c'est difficile à suivre

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

réglages ccleaner que je te propose à comparer avec les tiens








_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais essayer d'être clair:
- reconnexion automatique impossible à CN ( et d'autres...) si je les quitte simplement... pas d'arrêt du naviguateur, ni du PC
- pour me reconnecter: mon identifiant apparaît dès que je propose la première lettre.... le mot de passe s'inscrit dès que l'identifiant est indiqué, ceci est vrai pour CN et le portail orange... par pour le site club-internet.
-l'historique est toujours là
- Pour CCleaner, les réglages sont identiques aux tiens Jxh... sauf que je n'ai aucun cookies à garder ( je suppose que c'est un réglage que l'on effectue avant nettoyage )
-Aucun paramêtrage dans NOD32

Je viens de virer pas mal de "favoris" ????
Aucune déconnexion tant que je reste sur le forum... merci pour le coup de main... le coeur tient bon. Rolling Eyes


Edit: Je viens de m'apercevoir que quand je quitte CN... et que j'y reviens aussitôt.... pas de reconnexion automatique MAIS je suis toujours dans la liste des invités présents ???????? , je ne peux pas poster bien entendu.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

est ce le meme pb avec ff qu'avec ie6 Question

il est normal qu'apres ccleaner tu ne sois plus connecté sauf si tu conserves les cookies du site concerné

un réglage deficient IE6 peut etre
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:

Edit: Je viens de m'apercevoir que quand je quitte CN... et que j'y reviens aussitôt.... pas de reconnexion automatique MAIS je suis toujours dans la liste des invités présents ???????? , je ne peux pas poster bien entendu.
Sur ce point particulier, et sans intention de de désespérer un peu plus, mais juste de t'informer, ne vois dans ce constat rien de mystèrieux, ni un indice positif pour la résolution de ton problème.

L'explication : en l'absence d'une déconnexion active, l'utilisateur correspondant bien qu'inactif reste dans la liste des visiteurs pour la durée de la "fenêtre de mesure" (j'ai pas d'expression plus simple à l'esprit) réglée à 5 minutes. Remy te confirmera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
unvieu a écrit:

Edit: Je viens de m'apercevoir que quand je quitte CN... et que j'y reviens aussitôt.... pas de reconnexion automatique MAIS je suis toujours dans la liste des invités présents ???????? , je ne peux pas poster bien entendu.
L'explication : en l'absence d'une déconnexion active, l'utilisateur correspondant bien qu'inactif reste dans la liste des visiteurs pour la durée de la "fenêtre de mesure" (j'ai pas d'expression plus simple à l'esprit) réglée à 5 minutes. Remy te confirmera.

Citation:
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes

Exactement Wink

Problème très étrange, si sans quitter le navigateur mais seulement en quittant le site puis en y revenant tu perds la connexion ... Blink
La navigateur aurait un problème avec les sessions Dry

As-tu essayé la ré-installation de IE ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

BON.... J'AI TROUVE Smile mais vraiment au hasard...
Je suis allé dans les options d'internet explorer, puis Confidentialité... depuis toujours le réglage est sur "Moyenne"( préconisé par défaut)... je l'ai amené sur "Basse" ( ce qui n'est pas indiqué car c'est la porte ouverte à bien des problèmes)... je me suis risqué.... et ça marche....
Après plusieurs essais fructueux ( ordinateur non éteint, puis éteint....), je suis repassé en "Moyenne"( basse ne m'inspire pas !!!!).... de nouveau des soucis mais pas avec tous les sites.... retour en "basse".... plus de soucis
Depuis 2h, je suis retourné en "Moyenne" et là tout est rentré dans l'ordre... à voir.
Je vais faire des essais en passant à "moyennement haute " et au-dessus.
Pourquoi mon paramétrage ( qui a fonctionné 2 ans sans soucis) a-t-il été faussé depuis un moment ????? Les cookies envoyés ont-il été modifiés ???
Merci en tout cas, pour votre aide et j'espère que cette désagréable expérience pourra servir à d'autres. Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
BON.... J'AI TROUVE Smile mais vraiment au hasard...
Je suis allé dans les options d'internet explorer, puis Confidentialité... depuis toujours le réglage est sur "Moyenne"( préconisé par défaut)... je l'ai amené sur "Basse" ( ce qui n'est pas indiqué car c'est la porte ouverte à bien des problèmes)... je me suis risqué.... et ça marche....
Après plusieurs essais fructueux ( ordinateur non éteint, puis éteint....), je suis repassé en "Moyenne"( basse ne m'inspire pas !!!!).... de nouveau des soucis mais pas avec tous les sites.... retour en "basse".... plus de soucis
Depuis 2h, je suis retourné en "Moyenne" et là tout est rentré dans l'ordre... à voir.
Je vais faire des essais en passant à "moyennement haute " et au-dessus.
Pourquoi mon paramétrage ( qui a fonctionné 2 ans sans soucis) a-t-il été faussé depuis un moment ????? Les cookies envoyés ont-il été modifiés ???
Merci en tout cas, pour votre aide et j'espère que cette désagréable expérience pourra servir à d'autres. Wink


même si tu mets CN (attention mettre "Http://forum.clubnews.fr" et aussi bien sur "http://clubnews.fr") comme site de confiance cela ne fonctionne pas ??. Louche..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre le site du forum en site autorisé... mais c'est bien la première fois que je fais ça en 2 ans ?????
Le réglage sur "Moyenne" ne tient pas.... il faut configurer sur "Basse"... je ne sais plus quoi penser ? mais si ça marche comme ça !!! Confused
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder dans les paramètres de IE.. (le problème est que j'ai IE7) dans l'onglet Sécurité.. et sur l'icone Internet.. tu as "personnaliser le niveau".. en cliquant dessus, tu as dans la liste.. "Authentification utilisateur" et chez moi dans IE7, cette authentification est positionnée sur "Connexion automatique uniquement dans la zone Intranet.." si tel est le cas, peut-être te suffira t'il de cocher l'option au dessus pour "Connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.."

tu as cela ??. ou est ce vraiment propre à IE7..

Je viens de tester.. avec IE7.. Confused Confused

cela fonctionne plutôt bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Je viens de mettre le site du forum en site autorisé...

Vlys, sort le script spécial Ph34r Ph34r
Tongue
Peut-être un cookie "anormal" qui a été bloqué et depuis CN est "black-listé" par ton navigateur (simple hypothèse) ... Dry

Ce qui compte c'est que ça fonctionne maintenant. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vous rejoindre après avoir arrêter l'ordi... ça marche.... sur les autres sites aussi....
nnouveau... les options internet de IE7 et IE6 sont pratiquement les mêmes ( sauf pour Général).... j'avais essayé ta proposition.... sans succés ..... il n'y a vraiment que la solution que j'ai trouvée qui fonctionne mais ça m'inquiète.... utilises-tu le mêm type de réglages ( basse) dans IE7 ou... ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

avec ie7 en reglage "moyen haut" pas de soucis même si je ne m'en sert pas souvent Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr