Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

03/12/07 - La fin du parrainage...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse exacte concernant le parrainage chez Neuf :
http://img.mailingstats.com/NeufTelecom/parrainage2007/parrainez.php

Bonne soirée.

P.S. J'espère que mon parrainage d'1 mois gratuit est encore passé puisque je me suis inscrit chez CI le 1er décembre et que le conseiller clientèle que j'avais au bout du fil m'enverra bien le coupon pour le remboursement des frais de résiliation de mon FAI actuel Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

htkl67 a écrit:
Voici la réponse exacte concernant le parrainage chez Neuf :
http://img.mailingstats.com/NeufTelecom/parrainage2007/parrainez.php

Bonne soirée.

P.S. J'espère que mon parrainage d'1 mois gratuit est encore passé puisque je me suis inscrit chez CI le 1er décembre et que le conseiller clientèle que j'avais au bout du fil m'enverra bien le coupon pour le remboursement des frais de résiliation de mon FAI actuel Rolling Eyes


Ca me rappelle une certaine méthode Club ça le coup des 25€ Wink

Sinon, t'en fais pas htkl67 ça devrait bien se passer Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
htkl67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 45
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melo8
Sinon, t'en fais pas htkl67 ça devrait bien se passer Wink[/quote]

Bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de ma demande d'inscription avec mes identifiants donc c'est un bon début Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XFirst
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 15:15    Sujet du message: Parrainage, encore et encore ... Répondre en citant

je suis chez CI depuis plus de 6 ans, sans problème, merci C.I.
Je suis 6 mois Paris et 6 mois Province en alternance. En province je suis Wanadoo. J'ai demandé à CI si je pouvaois être auto parrainé si je transformais Wanadoo en CI. On m'a dit OK jusqu'à la fin de l'année. Comme je ne pars en province que début Avril j'ai laissé tomber.
Maintenant j'ai vu que "jxh" nous mettait l'URL de neu9. Effectivement il y a parrainage sous autre forme. Je vais donc voir si je peux migrer sur neu9, en demandant un auto-parrainage du fait que je suis sur CI depuis 6 ans (en place de wanadoo).
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux.
A+
_________________
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans le domaine de la fin, je viens de me rendre compte qu'il y a un lien sur la page d'accueil des non abonnés (quand on se connecte depuis une connexion autre que Club-Internet) qui pointe directement sur la page Neuf.

Je ne sais pas si c'est en place depuis longtemps mais ça montre que la transition est effectivement bien en cours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr