Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Toujours en attente d'une activation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BobWall
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 19:58    Sujet du message: [DT]Toujours en attente d'une activation Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème :

J'étais chez Neuf en dégroupage totale et je décide de passer chez CI en dégroupage totale, je fais la demande d'activation de ligne le 03 septembre. Entre temps je résilie Neuf, et depuis plus rien, toujours aucune activation de la part de CI ni d'envoie de la box, voila 3 mois que je n'ai donc plus de téléphone ni d'internet chez moi.

Les multiples contactes avec la hotline n'ont rien donné, a part faire appelle a ma patience et les "remontées d'information au service technique" les assistants ne proposent aucune aide.

Vous comprendrez que cela commence à bien faire, 3 mois d'attente, c'est du jamais vu.

Alors que dois je faire? D'ou viens mon probleme, je ne suis pas le seul j'ai un ami dans le meme cas de figure. Quelqu'un de compétant peut m'aider?

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:18    Sujet du message: Re: Toujours en attente d'une activation Répondre en citant

BobWall a écrit:
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème :

J'étais chez Neuf en dégroupage totale et je décide de passer chez CI en dégroupage totale, je fais la demande d'activation de ligne le 03 septembre. Entre temps je résilie Neuf, et depuis plus rien, toujours aucune activation de la part de CI ni d'envoie de la box, voila 3 mois que je n'ai donc plus de téléphone ni d'internet chez moi.

Les multiples contactes avec la hotline n'ont rien donné, a part faire appelle a ma patience et les "remontées d'information au service technique" les assistants ne proposent aucune aide.

Vous comprendrez que cela commence à bien faire, 3 mois d'attente, c'est du jamais vu.

Alors que dois je faire? D'ou viens mon probleme, je ne suis pas le seul j'ai un ami dans le meme cas de figure. Quelqu'un de compétant peut m'aider?

Cordialement



Shocked Shocked Shocked

3 mois sans rien ??. étonnant !. tu t'es abonné comment ?.

OU tu es ?. tu as pu constater via http://www.degrouptest.com que tu es élligible chez CI ?.

parce que je ne comprends pas sinon pourquoi tu ne l'aurais pas depuis longtemps. ce serait la seule explication.. mais ils auraient pu te prévenir dans ces conditions..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:23    Sujet du message: Re: Toujours en attente d'une activation Répondre en citant

BobWall a écrit:
Entre temps je résilie Neuf, et depuis plus rien,


Salut.

Très mauvaise idée, ça, en DT, de résilier le FAI précédent sans attendre que le nouveau ait pris la place... Le meilleur moyen pour que ça se passe mal ensuite. Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BobWall
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu.

En fait ce n'est pas un degroupage totale apparement pour club internet mais un abonnement ADSL Nu sans abonnement FT. Mais bon je me suis abonné par telephone et l'assistante m'avait dit que je pouvais bénéficié de l'adsl et du telephone illimité.

Je suis dans le doubs(25) et comme je l'ai dis, on ne me donne aucune raison pour ce retard. Au début, les dates d'envoie du modem et de l'activation (sur le suivi ADSL) étaient repoussé a chaque fois de 3 jours et depuis hier plus aucune date ne figure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Si j'étais toi.. vois un autre FAI..

tu as le droit de résilier pour service non rendu..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait qu'un de nos gentils membres de la maison CI (mais ça devient chose rare Confused) puisse regarder ton dossier et son état véritable. Un appel a la hotline pourrait le faire aussi, peut-être (quoique...).

Sinon, j'ai bien peur que tu ne sois obligé de repasser par une ouverture de ligne FT.

Attends d'autres avis que le mien. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
L'idéal serait qu'un de nos gentils membres de la maison CI (mais ça devient chose rare Confused) puisse regarder ton dossier et son état véritable. Un appel a la hotline pourrait le faire aussi, peut-être (quoique...).

Sinon, j'ai bien peur que tu ne sois obligé de repasser par une ouverture de ligne FT.

Attends d'autres avis que le mien. Wink


rincevent te donne aussi un bon avis..

mais nos amis de ci se font rare de nos jours..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BobWall
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponse, j'attends encore pour voir si quelqu'un de CI peut répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les DT se font maintenant via 9C, il est très probable que 9C rechigne à te câbler sur un de leur DSLAM pour CI alors que tu les a quitté !
Dans ces conditions, il reporte indéfiniment le branchement de ta ligne en simulant à chaque relance auto de CI (tous les jours) un "manque de plot". C'est-à-dire, qu'il font croire à CI qu'il n'y a plus de place pour toi sur le dslam.
2 choix s'offre à toi :
1) Apelle la hotline pour demander une procédure de retard de commande ou bien demande ou est-ce que ca en est
2) Apelle la résiliation pour annuler ton dégroupage : et comme te recommande Rincevent : rouvre une ligne analogique Ft (55 euros de frais) et à J+3 de l'activation de ta ligne demande le dégroupage de ta ligne ou tu veux SAUF 9c car je suppose que tu en est déçu, ni CI parce que CI et 9C c'est la même boite.
Il te reste : Wanadoo, free, alice, darty, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 28
Localisation: 78-la boissiere ecole

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
il est très probable que 9C rechigne à te câbler sur un de leur DSLAM pour CI alors que tu les a quitté !
Dans ces conditions, il reporte indéfiniment le branchement de ta ligne en simulant à chaque relance auto de CI (tous les jours) un "manque de plot". C'est-à-dire, qu'il font croire à CI qu'il n'y a plus de place pour toi sur le dslam.


Alors ça, Blink c'est vraiment pas cool.

(pas tres constructif mais bravo la mentalité (pas contre toi mistique Wink))

ça me donne "vraiment" envie de migrer chez 9 Confused
_________________
à 300m du NRA (passé à la concurrence )
BOE78- 328 mètres---synchro (down/up): 7616/928 snr: 10.6/9.0 attenuation: 9.0/3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr