Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Problème Dans la région lilloise 59


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 am 11:48    Sujet du message: [DT]Problème Dans la région lilloise 59 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient egalement des problemes avec leur connexion

En effet , nous sommes 2 a avoir des problemes de ligne

A savoir , une perte de synchronisation depuis mercredi dernier, ou encore en ce qui me concerne une baisse notable du debit upload

merci d'avance
NRA : 59350HEL - HEL59
Communes couvertes : Hellemmes - Lomme - Lille*, Lezennes*, Marcq en Baroeul*, Mons en Baroeul, Villeneuve d Ascq*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire pour ma part, que le département 59 est assez souvent impacté par des alertes réseau (ainsi que le 13, 92 et 93).
Un technicien FT en déplacement chez un client pour intervention technique de sa ligne a carrément avoué au client qu'un certain nombre de NRA sont mal entretenu !! (humidité, insalubrité et même des rongeurs !!!!)
Je n'en ai pas cru mes oreilles.
En bref, si vous êtes 2 à avoir exactement le même problème : il faudrait voir si vous dépendez exactement du même dslam : il y'en a 2 hel59-1 ou hel59-2 (faites un test sur l'outil my NRA de clubnews pour savoir quel est votre dslam).
Est-ce que les déco ont débuté au même moment ?
Si tout les élements sont réunis, on peut peut-être écarter l'hypothèse de la coincidence.
Club-Internet doit être mis au courant (faudra prendre le télephone).
Résumez tous les tests que vous avez déja fait sans résultat (je suppose) et donnez vos 2 numéros d'abonnés.
Si vous tombez sur le BON tech hotline : une remontée expertise sera effectué puis traité par le service expertise de club qui vérifiera si d'autre cas on été déja remonté.
Il faut 8 cas clients (de prob de connexion sur un même dslam) au service expertise pour que l'exploitation agisse pour réparer l'équipement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr