Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] 07/03/06 - [Problème de ports] Vos discussions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161, 162  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 am 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

avec 2 ko de debit je me demande bien qui peut faire fonctionnrer quoi que ce soit

mais bon

en fait je me fiche de savoir qui quand quoi et ou ce que je constate c'est que certains persistent à penser que ci est le seul concerné par d'importants problèmes de débits en ND

j'ai suffisamment bossé sur la question depuis plusieurs mois pour

-constater que ce n'est pas vrai

-dénoncer ici cette situation inacceptable pour ceux qui la subisse

alors la petite allusion sur une supposée volonté de ma part de minimiser le problème est non seulement mesquine mais en plus totalement idiote

je ne discute pas pour ma part l'origine du problème je n'en sais rien bridage /priorisation par CI par FT sans doute les deux d'ailleurs
je constate juste que coincidence ou pas vos problemes surviennent strictement aux memes heures ou l'on constate des effets de baignoire sur les grenouilles des ND

voilà

et pour conclure le sujet est suffisamment pénible pour ceux qui le subisse qu'il ne parait pas indispensable d'ajouter à celui ci une polémique mesquine
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mar 04 Déc 2007 am 02:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 am 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense toujours que la Collecte IP/ADSL de FT est pourri pour les abonnés en zone non-dégroupé.
Elle ne permet que de naviguer et d'utiliser la voip.
Un exemple de mauvaise volonté de FT :
Est-ce la faute des fournisseurs d'accès alternatif si FT choisi de raccorder les abonnés en zone non-dégroupé de ses concurrents sur des dslams des années 40 ?
Un abonné en zone-non dégroupé cours le risque que l'utilisation de sa connexion échape aux contrôle de son FAI.
Mais pouquoi diable choisissez vous des abo non-dégroupé ?
Si c'est pas possible ailleurs : degroupez-vous chez wanadoo si vous ne voulais pas de problème ?
Assumez de payer le prix pour une qualité de service irréprochable afin de garder 24/24 le plaisir de faire joujou avec votre connexion !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 am 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le 1er novembre le prix de la collecte a baissé...mais apparemment cela n'a pas encore produit d'améliorations
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
avec 2 ko de debit je me demande bien qui peut faire fonctionnrer quoi que ce soit
Apparemment vous n'avez pas connu les connexions RTC...
jxh a écrit:
en fait je me fiche de savoir qui quand quoi
C'est bien là tout le problème.
Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.

Vous nous parlez constamment de débit (tout le monde sait que les ND, chez tous les FAI , ont des problèmes de débit, je ne conteste pas cela, personne d'ailleurs) nous vous parlons d'un filtrage de paquets découvert par les développeurs de Quake Wars, un des jeux qui pose problème seulement pour les abonnés CI ND.

RR2DO2, développeur de Quake Wars a écrit:
Just finished testing with Bosco, results are identical to the test with niknik. For the technically minded, these ISPs appear to block TCP packets with the following signature:

[unsigned short (2 bytes), little endian] size
[1, 2 or 3 bytes of data, don't care about value]
['size' bytes of data, don't care about value]

I'm not sure what hardware or software is causing these packets to be filtered, I suspect it must be the signature of some P2P application ISPs like to block (and not admit to it). Either way, there are various workarounds possible to this that are fairly easy to implement on our end. Obviously this is not the ideal solution, ISPs should not be doing this kind of filtering, but unfortunately they appear to do anyway.

traduction, par moi-même, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais
Citation:
Je viens juste de tester avec Bosco, les résultats sont identiques au test effectué avec niknik. Pour les personnes intéressées par la technique, ces FAI bloquent les paquets TCP qui ont la signature suivante :

[entier non-signé (2 octets), petit boutant] taille
[1, 2 ou 3 octets de données, valeur quelconque]
[données de 'taille' octets, valeur quelconque]

Je ne suis pas sûr de quel matériel ou logiciel fait que ces paquets sont filtrés, je suspecte que ce doit être la signature d'une quelconque application P2P que les FAI aiment bloquer (et ne pas l'admettre). De toute manière, il y a plusieurs solutions possibles à cela facilement implémentable de notre côté.
Évidemment ce n'est pas la solution idéale, les FAI ne devraient pas faire ce type de filtrage, mais il apparaît, malheureusement, qu'ils le font quand même.
C'est propos ne sont pas le fait d'un quelconque internaute quand-même, c'est un des développeurs du jeu qui a passé plusieurs semaines à travailler sur le sujet pour comprendre et identifier le problème de connexion !! Euh au moins ils connaissent encore la définition du mot SAV, et apportent une solution quand problème il y a. Pas comme un certain FAI Suspect

Exemple d'équipement de filtrage utilisé par certains FAI : http://www.sandvine.com/solutions/p2p_policy_mngmt.asp

jxh a écrit:
je constate juste que coincidence ou pas vos problemes surviennent strictement aux memes heures ou l'on constate des effets de baignoire sur les grenouilles des ND

Effectivement, et ce n'est pas une coïncidence, c'est la simple manifestation des filtrages mis en place pour économiser la bande passante. Mais la chute de débit n'empêche pas de se connecter au jeu en utilisant le réseau TOR, ce qui PROUVE que ce n'est pas un problème de débit mais bien un problème de connexion causé par le filtrage qui bloque certains paquets TCP tout à fait valides.
http://www.torproject.org/overview.html.fr a écrit:
Des particuliers utilisent Tor pour empêcher les sites web de pister leurs connexions et celles de leurs familles, ou bien pour se connecter à des services de news, de messagerie instantanée ou autres lorsque ceux-ci sont bloqués par leurs fournisseurs d'accès.


jxh a écrit:
et pour conclure le sujet est suffisamment pénible pour ceux qui le subisse qu'il ne parait pas indispensable d'ajouter à celui ci une polémique mesquine

Oui c'est très pénible alors arêtez SVP d'insinuer que ces problèmes de connexion aux jeux online sont dûs à des problèmes de débit.
Après tous les éléments que je vous ai présenté, et je ne suis pas le seul, pouvez-vous admettre que ce n'est pas un problème de débit? que les traceroute fournis par cmoi dans le sujet (lien =>)Éclairage sur le bridage CI montre bien que le problème vient du réseau CI et pas de FT ? que votre intervention
jxh a écrit:
je constate c'est que certains persistent à penser que ci est le seul concerné par d'importants problèmes de débits en ND
est malvenue puisque personne, ICI, ne parle de problème de débit concernant les jeux à part vous ? Et que personne ne contredit le fait qu'il existe des problèmes de débit chez les autres FAI ND ?
Vous n'êtes pas le site officiel de CI, juste un site dédié à CI qui devrait fournir des informations pertinentes aux pauvres abonnés non-dégroupés que nous sommes.
Arêtez de faire l'amalgame entre problème de débit et problème de connexion aux jeux. Vous cherchez à noyer le poisson ou quoi?Blink Ou alors c'est que je m'exprime mal ?Blink Quelqu'un arrive à comprendre ce que j'écris?? Blink
Les autres FAI ND n'ont pas CE problème d'IDENTIFICATION aux jeux !! Car CE problème n'EST PAS UN PROBLÈME DE DÉBIT !!

Mistique1107 a écrit:
Mais pouquoi diable choisissez vous des abo non-dégroupé ? Si c'est pas possible ailleurs : degroupez-vous chez wanadoo si vous ne voulais pas de problème ?
Assumez de payer le prix pour une qualité de service irréprochable afin de garder 24/24 le plaisir de faire joujou avec votre connexion !!

Mais pourquoi diable ne sommes-nous pas tous dégroupés ?
Se faire dégrouper par FT est un non sens total.
http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php a écrit:
Le dégroupage de la boucle locale est un processus qui permet aux concurrents de France Télécom d'accéder aux lignes téléphoniques (la « paire de cuivre ») jusqu'à l'abonné et mettant fin au monopole de l'opérateur historique sur les communications locales.

Nous payons pour un service : une connexion internet fonctionnelle et pas une connexion qui ne fait passer que ce que le FAI veut bien faire passer, nulle part dans le contrat est dit qu'il existe des restrictions d'utilisation, que "CI fournit une qualité de service inférieure à celle de FT"
Tant que vous ne saisissez pas la différence entre un filtrage de protocole et un blocage de paquets, parmi d'autres approximations, vos interventions seront d'aucune utilité de même que votre ton méprisant. Shocked

Dumboton a écrit:
depuis le 1er novembre le prix de la collecte a baissé...mais apparemment cela n'a pas encore produit d'améliorations

Cela ne changera pas le fait que les connexions aux jeux seront toujours impossibles puisque le filtrage DÉFAILLANT du P2P sera toujours actif. La "baignoire" sera seulement moins prononcée.

En tout cas bonne chance à tous les ND.
_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que CI n'est pas le seul a "filtrer" les connexions, jxh a totalement raison
Après, dans la même commune, voir sur la même ligne, sur un accès Free et un accès CI, les filtrages ne sont pas les mêmes (free => emule bittorent Totalement impossible 23h/24 a sorel moussel, mais le reste fonctionne ) (alors que chez CI, tout fonctionne la nuit et en journée, mais moins de choses fonctionnent le soir)
En effet, il y a quand meme un ordre de priorité sur les differents bridages

Sur CI, chez moi, en premier eMule va commencer a ne plus fonctionner, rapidement des jeux en ligne ne vont plus fonctionner comme il faut, puis en pleine heure de pointe, le S-FTP cesse de fonctionner (enfin il fonctionne pour l'envoi de paquets et la lecture de petits fichiers, mais au dela de 50ko, freeze, deconnexion.)

A sorel moussel donc, le bridage de free est plus important sur la mule que le bridage de CI, mais il y a des connexions qui fonctionnent le soir chez free et pas sur CI, donc ça depend vraiment de ce qu'on fait.

Quand même un petit doute sur le fait qu'il s'agisse de FT qui cause ces problèmes, c'est pas qu'ils en seraient pas capables (bien au contraire ^^ ils ne font rien pour arranger les autres FAI sans en être forcés par l'ART), mais il y a trop de differences entre les differents FAI dans une même zone, et les plus experimentés et haut placés qui conaissent le problème précisent bien qu'il s'agit d'un moyen utilisé Par les FAI non degroupés pour limiter le traffic

Après biensur ça peut être un peu different, peut être que certains details sont oubliés, mais si France Telecom plombait la qualité des connexion Internet des autres FAI, on aurait entendu beaucoup de choses dans la presse et les FAI se seraient empréssés de nous dire que c'est bien la faute a FT

Donc rien de très sur, mais de gros doutes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

" nulle part dans le contrat est dit qu'il existe des restrictions d'utilisation "
Laughing
Réfere toi à l'article 6 de tes CGV, s'il-te plait !
Profite de ta lancé de lecture pour continuer vers l'article 7 :
"Club-internet s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux la permanence et la continuité de l'accès au Service. Compte tenu des caractéristique et des limites de l'internet, CLUB INTERNET ne garantit pas les taux de transfert ou les temps de réponse des informations circulant à partir de son centre serveur vers l'internet" (ART. 7.1).

PS : J'ai lu mon contrat de A à Z

Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

AH j'oubliez un petit complément.
Nulle part dans les CGV on parle de jeux en réseau.
Donc, on tombe sous le coup percutant de l'article 7.3 :
" CLUB INTERNET ne consent aucune garantie concernant, notamment, l'aptitude du Service à répondre aux attentes ou aux besoins particuliers de l'Abonné, non expressément prévus au terme du contrat "
Je serais le premier à me soulever contre CI s'il n'avait légalement bétonner leur CGV pour échapper aux ennuies juridiques.
Je ne suis pas un joueur en réseau.
Mais je comprends votre désaroi.
A votre place, j'irai vraimment sans blaguer et avec toute ma franchise chez Wanadoo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
7.3"Club-internet s'engage à tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux la permanence et la continuité de l'accès au Service. Compte tenu des caractéristique et des limites de l'internet, CLUB INTERNET ne garantit pas les taux de transfert ou les temps de réponse des informations circulant à partir de son centre serveur vers l'internet"


Je ne fais que me répéter : le problème que je rencontre n'a rien à voir avec un taux de transfert dimininué, et n'est pas, non plus, un problème de ping important.
Mistique1107 a écrit:
" nulle part dans le contrat est dit qu'il existe des restrictions d'utilisation "
Laughing
Réfere toi à l'article 6 de tes CGV, s'il-te plait !

Blink Quel est le rapport avec ma situation ?? Blink
Cela ne parle presque que de téléchargements illégaux.
Depuis quand l'utilisation de logiciels type client/serveur (jeux en ligne, et tout le reste en fait) est illégale ?
Rolling Eyes J'aurais dû préciser :" restrictions d'utilisation légale"...mais vous n'êtes plus à une approximation près..
Votre premier message est donc inutile !
Passons au deuxième alors

Mistique1107 a écrit:
Nulle part dans les CGV on parle de jeux en réseau. "
7.3 CLUB INTERNET ne consent aucune garantie concernant, notamment, l'aptitude du Service à répondre aux attentes ou aux besoins particuliers de l'Abonné, non expressément prévus au terme du contrat "


Article 1 :
Citation:
Le présent contrat a pour objet de définir les conditions dans lesquelles CLUB INTERNET met à disposition de toute personne physique ou morale souscrivant à l'Offre, dans les conditions visées ci-après, (ci-après dénommé l'<<Abonné>>), le Service. Le Service permet à tout Abonné de connecter son Equipement au réseau de CLUB INTERNET afin de recevoir et d'envoyer des données sur le réseau d'accès téléphonique existant grâce à une liaison Haut Débit ADSL (Asymetric Digital Subscriber Line : ligne d'abonné numérique asymétrique)
.

"CLUB INTERNET ne consent aucune garantie" ne veux pas dire bloque constamment, volontairement et arbitrairement certains paquets TCP complètement valides. Cela signifie qu'il peut y avoir des interruptions de service...

Maintenant, vous qui êtes un pro des CGU, montrez-moi quel(s) article(s) parle "des besoins particuliers de l'Abonné, expressément prévus au terme du contrat".

Le jeu en ligne est un "besoin particulier" au même titre que le mail, le surf, la téléphonie VoIP, ce sont toutes des activités LÉGALES et PRÉVUES dans le contrat par l'article 1.
_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

@ niackho

on ne va pas y passer la nuit non plus Tongue

ceci étant ou et quand aurais je écrit que le bridage n'éxistait pas Shocked

je me borne juste à constater que quel que soit le FAI en ND il y a des soucis graves de débits aux heures de pointes

bridage/filtrage/surcharge/surcout trop lourd pour le fai/priorité donnée a ces propres abonnés par FT Question

que sais je encore

l'important que dis je l'essentiel c'est que ça ne marche pas correctement pour certains d'entre nous

maintenant si ça t'amuse de lire en travers et de me croire suppot de satan ou devrais je dire de CI libre à toi

ballade toi un peu sur le forum et on en reparle

au fait !
si un point d'accord entre nous

il n'y a effectivement pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre Tongue

voilà

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Mer 05 Déc 2007 am 07:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trêve de plaisanterie !!
Que celui qui a un problème de connexion aux serveurs de jeux donne les élements suivant :
1) Le nom complet du serveur et l'ip
Le moyen que vous utiliser (PC, PS2, Xbox 360, etc...)
2) Les Heures de lags (les plus précises possibles, SVP)
3) Le type d'abonnement (2M fixed rate, 8M auto rate, etc...)
4) Le type de modem (hitachi ah4021, ah4222, etc...)
5) Son firmware (C30, V47-03, etc...)
6) Le NRA + Dslam auxquelles vous dépendez
7) Le nom du LNS (si possible)

Envoyez tous cela par mail à l'assistance ou toutes les infos à la hotline en demandant qu'une remontée expertise soit faite de votre problème.

Les correctifs ou patch serveur pour résoudre UNITAIREMENT votre cas vous seront certainement proposés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a manifestement un problème de compréhension entre nous, jxh.

A chaque fois que nous parlons (gaston et moi) de ce filtrage/blocage de paquets vous êtes intervenu pour nous parler de bridage débit, en disant "que certains n'admettait pas que cela existait chez les autres FAI".

Vous n'avez pas la même définition que moi des termes filtrage/bridage/blocage, et l'implication qu'ils ont sur nos connexions.

Vous vous bornez, selon vos propres à termes, à parler seulement de bridage débit pour expliquer nos problèmes de connexion au jeux online, sans voir toutes les nuances. Pourquoi se borner et ne pas gratter un peu plus?

Désolé mais je crois plutôt que c'est toi qui me lis de travers, on peut effectivement continuer longtemps comme ça.

Je me suis balladé sur plein de forum, pas seulement CN : ariase, dslvalley, le forum officiel xboxlive, de enemyterritory, tiscali.co.uk, alice NO, free NO etc....Alors on recommence ?Very Happy

Ce filtrage défaillant de paquets se répend de plus en plus dans le monde entier.
Relisez les 2-3 dernières pages et peut-être comprendras-tu ma position?

À bon entendeur, salut Wink
_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Trêve de plaisanterie !!
Que celui qui a un problème de connexion aux serveurs de jeux donne les élements suivant :
1) Le nom complet du serveur et l'ip
Le moyen que vous utiliser (PC, PS2, Xbox 360, etc...)
2) Les Heures de lags (les plus précises possibles, SVP)
3) Le type d'abonnement (2M fixed rate, 8M auto rate, etc...)
4) Le type de modem (hitachi ah4021, ah4222, etc...)
5) Son firmware (C30, V47-03, etc...)
6) Le NRA + Dslam auxquelles vous dépendez
7) Le nom du LNS (si possible)

Envoyez tous cela par mail à l'assistance ou toutes les infos à la hotline en demandant qu'une remontée expertise soit faite de votre problème.

Les correctifs ou patch serveur pour résoudre UNITAIREMENT votre cas vous seront certainement proposés.


Euh, tu peut avoir la politesse de répondre à la personne qui vient te de donner quelque conseil d'ami ... Blink Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niackho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 am 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mistique1107

Il est tard alors voici les liens concernant quake wars, la plupart des infos demandées y sont
en anglais 29 pages 700 messages accrochez-vous
en francais
procédure poure contourner le filtrage de CI, en anglais

Si seulement cela pouvait être une simple plaisanterie..
_________________
Abonné ND 11/2006 ADSL2+ +VoIP
Ligne : 712m (6/10) affaiblissement théorique 7.33 dB
Comtrend CT-633, (~14000/992), attenuation 34.1 dB OUI 34 !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

niackho a écrit:

Mistique1107 a écrit:
Mais pouquoi diable choisissez vous des abo non-dégroupé ? Si c'est pas possible ailleurs : degroupez-vous chez wanadoo si vous ne voulais pas de problème ?
Assumez de payer le prix pour une qualité de service irréprochable afin de garder 24/24 le plaisir de faire joujou avec votre connexion !!

Mais pourquoi diable ne sommes-nous pas tous dégroupés ?
Se faire dégrouper par FT est un non sens total.


Pour Mistique, le commun des mortels ne sait pas, quand il s'abonne, qu'il sera sur du ND ou pas, donc ta réflexion est un peu tirée par les cheveux.

Pour niackho , le dégroupage de Orange n'est pas un non sens, les deux entités Orange et FT sont bien distinctes (quand ça les arrange) et pour ma part j'ai choisi cette formule pour ne plus payer l'abo FT mais seulement la ligne dsl.

Voilà c'était ma petite parenthèse qui n'a trop rien à voir avec le sujet Happy
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Que celui qui a un problème de connexion aux serveurs de jeux donne les élements suivant :
1) Le nom complet du serveur et l'ip
Le moyen que vous utiliser (PC, PS2, Xbox 360, etc...)
2) Les Heures de lags (les plus précises possibles, SVP)
3) Le type d'abonnement (2M fixed rate, 8M auto rate, etc...)
4) Le type de modem (hitachi ah4021, ah4222, etc...)
5) Son firmware (C30, V47-03, etc...)
6) Le NRA + Dslam auxquelles vous dépendez
7) Le nom du LNS (si possible)

Envoyez tous cela par mail à l'assistance ou toutes les infos à la hotline en demandant qu'une remontée expertise soit faite de votre problème.

Les correctifs ou patch serveur pour résoudre UNITAIREMENT votre cas vous seront certainement proposés.


Qui ne tente rien n'a rien Tongue
Je prepare ça de suite
(par contre inutile que je parle de Bittorent xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161, 162  Suivante
Page 160 sur 162

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr