Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'abonner à des bouquets ou à la carte


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clubbix
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 pm 23:18    Sujet du message: S'abonner à des bouquets ou à la carte Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop, par exemple si je m'abonne aujourd'hui le 13/11/2007 à un bouquet.

Le paiement aura lieu à quelle période ?, plutôt à la fin du mois (style le 30/11/2007, dont 17 jours restants) ou bien le mois suivant (13/12/2007, celà fera 30 jours).

Merci Rolling Eyes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour avoir déjà utilisé ce service, la chaine "à la carte" est disponible en quelques minutes après ton achat. La facturation se fait sur 30 jours indivisible... (Genre, tu peux pas t'abonner pour un soir) et la facturation de ton premier mois apparaitra sur ta prochaine facture (cette dernière sera éditée comme d'hab, à la même date).

En ce qui concerne TPS, c'est une facturation indépendante il me semble... Mais je suis pas sur que ce bouquet soit toujours d'actualité malgré sa présence dans le menu de la Kiss...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

d'avoir essayé les bouquets, les chaînes ne sont pas terribles, mais où se trouve l'espace "tps" dans le menu ? j'le trouve plus depuis la mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristofe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 23
Localisation: Cormontreuil

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais t'as raison... Autant pour moi ! J'avais pas vu que TPS avait disparu depuis la mise à jour ! Pour les chaînes à la carte, c'est vrai que c'est moyen... Après, tout dépend des goûts de chacun...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 14:22    Sujet du message: Question idiote Répondre en citant

Je sais ce qu'on va me dire mais voila je n'arrive pas à trouver une reponse sur ce sujet.

S'abonner à un bouquet implique t-il un abonnement de 1 an??? Neutral

J'aimerai bien essayer le bouquet cine mais si je suis deçue j'en aurai pour UN an???
merci pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 14:44    Sujet du message: Re: Question idiote Répondre en citant

ericmtz a écrit:
Je sais ce qu'on va me dire mais voila je n'arrive pas à trouver une reponse sur ce sujet.

S'abonner à un bouquet implique t-il un abonnement de 1 an??? Neutral

J'aimerai bien essayer le bouquet cine mais si je suis deçue j'en aurai pour UN an???
merci pour vos reponses
Salut non il n'y a pas d'engagement d'un an, mais que pour un petit delai, ej te conseille vivement de le faire via ton espace abonnes car si jamais tu souhaites resilier ton bouquet, tu peut directement le desactiver et voir a quelle date celui ci sera vraiement terminé. Quant a TPS je l'ai mais depuis le debut de la tv chez club, a l'epoque oui c'etait pour un an, mais maintenant que je passes chez neuf via club, j'aurais canalsat... et canal plus !
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pas d'abonnement de un an pour cine polar par exemple?
Quand tu dis "pour un petit delai" ça veut dire quoi au juste? Confused
merci pour les reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ericmtz a écrit:
Donc pas d'abonnement de un an pour cine polar par exemple?
Quand tu dis "pour un petit delai" ça veut dire quoi au juste? Confused
merci pour les reponses
je sais pas mais ça doit pas depasser un mois maxi
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 am 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé l'intégral et ciné,
l'abonnement commence le jour ou tu le demande, c'est fait en quelques minutes, depuis l'espace abonné, et dure un mois (date à date, si tu le fais le 20 novembre, tu l'as jusqu'au 20 décembre), si tu ne résilie pas.

Ce que j'ai fait, je me suis abonné, puis, une fois les chaînes en place, je me suis désabonné le jour même, comme ça, j'étais sur de ne pas oublier. J'ai eu les chaînes pendant un mois, puis au bout d'un mois, ça c'est stoppé.

Conculsion, si tu aimes les films des années 60/70 éventuellement 80, en noir et blanc, ou mauvaise qualité, tu seras servi. Essaye, tu jugeras par toi même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ha merci beaucoup,
je cherchais depuis un moment cette info, ce n'est marqué nulle part sur le site CI, ou alors il faut bien chercher!!!
Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien le pack ciné , meme en aimant un peu le retro ou les series , franchement c'est pas terrible terrible. Sick
Je me suis vite desabonné.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr