Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message Service Client Client etonnant


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 am 10:09    Sujet du message: Message Service Client Client etonnant Répondre en citant

bonjour,
Mon père a reçu un mail surprenant de la part de CI.

Citation:
Bonjour,

Vous disposez à ce jour de notre offre Club Internet Téléphonie qui vous donne droit à plusieurs services gratuits tels que la messagerie vocale liée à votre numéro de téléphone Club Internet 0427******.

Nous avons constaté que votre répondeur téléphonique Club Internet n’a pas été consulté depuis un mois et demi.

Nous vous rappelons que vous avez plusieurs moyens de consulter votre messagerie vocale :

- le plus simple : depuis chez vous en composant le #123

- le plus confortable : depuis la rubrique Flashvox de votre Espace Abonnés.
- Visualisez et consultez vos messages vocaux en ligne
- Répondez par email ou SMS à tout message téléphonique avec le Carnet d’adresse partagé entre Flashmail et Flashvox

- le plus pratique : depuis n'importe quel autre poste téléphonique en appelant votre numéro Club Internet 0427******, puis tapez * en entendant votre annonce d'accueil. Tapez ensuite votre code secret (par défaut 0000) suivi de #.

Pour connaitre en détail le mode d’emploi de votre ligne téléphonique, cliquez ici.

Important : sans consultation de votre part, votre service de répondeur téléphonique Club Internet se désactivera automatiquement au bout de 15 jours. Vos messages seront alors définitivement effacés.

Vous pourrez bien sûr réactiver votre messagerie vocale à tout moment :
• gratuitement depuis votre espace web Flashvox
• en appelant votre service client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/mn), 7 jours sur 7, de 9h à 22h.

Sans plus tarder, accédez à votre service Flashvox et consultez dès maintenant votre messagerie vocale. http://flashvox.club-internet.fr

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie


J'avoue ne pas comprendre le pourquoi de ce mail car mon père utilise régulièrement son répondeur. Certes il le consulte par l'intermédiaire de Flashvox et non du téléphone donc c'est peut-être pour cela qu'il a eu ce message mais ca reste étonnant, non ?
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message est envoyé régulièrement pour les clients qui n'utilisent pas la messagerie vocale. Si il l'utilise cela est un peu plus bizzare...

De toute façon il est très simple de la réactiver, seulement quelques secondes suffisent Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mukmuk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 am 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors ce topic pour signaler que j'ai reçu moi aussi ce mail il y a quelques temps. Je viens de me retrouver avec la messagerie désactivée et ma liste de numéros bloqués effacée ! La poisse....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 am 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble bien que flashvox n'est pas pris en compte comme une consultation mais seulement le #123 ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr