Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/11/07 - Programmez vos enregistrements en toute simpl ...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric a écrit:
Évidemment, il n'y a rien pour Linux... ?

Pour ça il faudra sûrement passer un jour chez Neuf qui a une culture du libre relativement développée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
IchMe a écrit:
Tiens d'ailleurs. S'il n'est pas dans la cave pour veiller au grain, c'est la panade. Voir ci-dessus::
Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Dernière News : Rencontre avec Michel Paulin & Valery Gerfaud ! (6 novembre) Tongue


C'est normal ça reste une news plus importante donc elle reste en titre Wink


Qu'est-ce que c'est que cette discrimination négative! Elle est très bien la news de Rémy! Wink

Alors, iGoogle, ça t'a plu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise... Et encore c'est moi qui l'ai embêté pour la faire, il voulait pas... Wink

Sinon, IGoogle, franchement c'est excellent, j'en ai profité pour m'inscrire sur deezer.

J'ai désormais sur IGoogle l'actualité de tout les sites qui m'interessent sur un onglet, un onglet sur l'état des transports (routier, velib, train) plus des outils pour les parcours ou IMetro.
Un onglet Télévision avec l'API donnée dans la news, l'enregistreur numérique, MediaVibes (avec qui on peut voir de nombreuses chaînes et radios).
Un onglet musique avec mes playlists deezer, et une autre API avec de nombreuses radios Françaises. Un onglet photo avec une API pour Picassa (qui ne marche pas correctement pour le moment) et une webcam de la tour eiffel en direct ^^.
Sur l'accueil j'ai une API pour suivre ses colis (super bien réalisé), ma messagerie G-mail, le 118012 (annuaire inversé gratuit) les sorties ciné, wiki et un gestionnaire de taches...

Voila tu sais tout Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 am 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise... Et encore c'est moi qui l'ai embêté pour la faire, il voulait pas... Wink

Sinon, IGoogle, franchement c'est excellent, j'en ai profité pour m'inscrire sur deezer.

J'ai désormais sur IGoogle l'actualité de tout les sites qui m'interessent sur un onglet, un onglet sur l'état des transports (routier, velib, train) plus des outils pour les parcours ou IMetro.
Un onglet Télévision avec l'API donnée dans la news, l'enregistreur numérique, MediaVibes (avec qui on peut voir de nombreuses chaînes et radios).
Un onglet musique avec mes playlists deezer, et une autre API avec de nombreuses radios Françaises. Un onglet photo avec une API pour Picassa (qui ne marche pas correctement pour le moment) et une webcam de la tour eiffel en direct ^^.
Sur l'accueil j'ai une API pour suivre ses colis (super bien réalisé), ma messagerie G-mail, le 118012 (annuaire inversé gratuit) les sorties ciné, wiki et un gestionnaire de taches...

Voila tu sais tout Wink


tu nous fait un screenshot pour qu'on se rende compte de la chose ? Tu as un écran 30" pour tout faire rentrer dessus?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !
sympa le widget , ca nous evitera de nous exciter sur la telecommande...
par contre sur mon mac os X4.11 je ne peux consulter que le programme
pas moyen de m identifier
la rubrique enregistreur me signale que je dois etre enregistre en club int 3, ce que je suis bien.
avez vous une idee pour m aiguiller ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
melo8 a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise... Et encore c'est moi qui l'ai embêté pour la faire, il voulait pas... Wink

Sinon, IGoogle, franchement c'est excellent, j'en ai profité pour m'inscrire sur deezer.

J'ai désormais sur IGoogle l'actualité de tout les sites qui m'interessent sur un onglet, un onglet sur l'état des transports (routier, velib, train) plus des outils pour les parcours ou IMetro.
Un onglet Télévision avec l'API donnée dans la news, l'enregistreur numérique, MediaVibes (avec qui on peut voir de nombreuses chaînes et radios).
Un onglet musique avec mes playlists deezer, et une autre API avec de nombreuses radios Françaises. Un onglet photo avec une API pour Picassa (qui ne marche pas correctement pour le moment) et une webcam de la tour eiffel en direct ^^.
Sur l'accueil j'ai une API pour suivre ses colis (super bien réalisé), ma messagerie G-mail, le 118012 (annuaire inversé gratuit) les sorties ciné, wiki et un gestionnaire de taches...

Voila tu sais tout Wink


tu nous fait un screenshot pour qu'on se rende compte de la chose ? Tu as un écran 30" pour tout faire rentrer dessus?


si c'est pas trop indiscret.. ce serait bien pour nous faire une idée..

tu as quoi comme écran ?.. un 20" long.. ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben Melo8 utilise les onglets dans iGoogle, donc on peut avoir un écran normal...moi j'ai un 15'' et ça marche bien, j'ai deux pages en onglet pour tout répartir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
ben Melo8 utilise les onglets dans iGoogle, donc on peut avoir un écran normal...moi j'ai un 15'' et ça marche bien, j'ai deux pages en onglet pour tout répartir.


merci pour l'info Jgreg..

Je vais regarder dans les jours prochains..
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement un 17''

Je vous fait une copie d'écran dès que possible Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'ai effectivement un 17''

Je vous fait une copie d'écran dès que possible Wink


Very Happy Very Happy

Merci par avance..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

une photo avec le numérique Wink
on jugera de la qualité du numérique à la taille des pixels de l'écran Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai donc deux onglets sur iGoogle :

l'onglet home : http://grego78.googlepages.com/igooglehome.JPG

l'onglet ma page : http://grego78.googlepages.com/igooglemapage.JPG

en fait sur le 2ème onglet j'y vais jamais...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
moi j'ai donc deux onglets sur iGoogle :

l'onglet home : http://grego78.googlepages.com/igooglehome.JPG

l'onglet ma page : http://grego78.googlepages.com/igooglemapage.JPG

en fait sur le 2ème onglet j'y vais jamais...


Merci..

cela a l'air pas mal !.
On a tout ce qu'il nous faut à priori.. plus besoin d'avoir des logiciels à installer sur le pc.. Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr