Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelles chaînes ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Vos réactions ne sont pas très justes : voir les propos d'Expert Club :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6750&start=15

Je cite :
Pourquoi pas, surtout quand on voit que l'offre a encore évolué récemment.
Enfin pour moi cela parait tout a fait probable ce problème contractuel, étant donné que le but d'un FAI est d'augmenter l'ARPU par client et notamment par le biais des options, pourquoi alors ne pas proposer de nouvelles chaines en option payante, surtout lorsque l'on sait que la mise en oeuvre technique est minime puisque ces nouvelles chaines sont déja chez CI par l'intermédiaire du bouquet TPS.( hors chaine canal+ mais sinon toutes les autres y sont)


Arrete Melo8, tu nous a fait languir sur ce post depuis une semaine nous laissant entrevoir l'arrivée de nouvelle(s) chaine(s)...je te cite

Citation:
Posté le: Lun 29 Oct 2007 à 19:46
Vous aurez des précisions très très prochainement à ce sujet sur CN...


Citation:
Citation:
choupiloup a écrit:
Autant tout dire tout de sutie Love

Tu comprendras pourquoi je ne le dis pas tout de suite


Citation:
Posté le: Mer 31 Oct 2007 à 19:46
Justement j'attends un retour imminent qui devrait vous interesser...


Alors que tu avais entre les mains l'interview ou il est précisé noir sur blanc que pour le moment nous n'auront rien...et qu'a court terme c'est pareil....j'avoue que j'ai du mal à te comprendre sur ce coup là.

Quant à ta citation d'Expertclub, j'apprécie ses avis toujours éclairés (mais comment fait-il pour être toujours aussi éclairé, hummm, je serais curieux de connaitre son poste dans l'organisation CI), mais sans offense pour lui je pense que les déclarations de M.Paulin & Mme. Gerfaud dans ton interview ont plus de poids que celle d'Expertclub dans ton forum...

et eux ont dit
Citation:
Tant que l’extension des contrats à Club n’est pas possible, l’évolution des bouquets de Club est gelée


Quand on sait le temps que prend des negociations commerciales...c'est pas gagné pour nous.
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème contractuel ne sort pas du chapeau. Wink Il doit être connu depuis quelques temps quand même.
Il y a des attentes à propos de l'offre TV et des réponses de N.Bry sur le sujet qui n'a jamais évoqué de problèmes contractuels (ignorance ? ou faut garder les clients ?).
D'ou une certaine deception devant ce flou artistique.
Bref au mieux une fois les clauses d'exclus levées (des négociations sont-elles en cours ? ) et si Neuf le décide, cela peut repousser l'amélioration en contenus de chaines de quelques semaines ou mois.
Après c'est sur, il peut y avoir des divergences de vues entre la Direction de Neuf et ce qui reste de décideurs anciennement CI sur l'avenir de l'offre TV de CI.
Mais avant d'être technique, le problème est politique (stratégie de Neuf vis à vis de CI).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on telephone a la hotline pour savoir si canal plus arrivera ou d'autre chaines, on nous dit toujours que pour l'instant ce n'est pas possible techniquement, et la on apprend que c'est plus pas possible politiquement, je preferes que nous ayons une note d'un des responsables de CI qui nous dit une bon NON ferme et définitif plutôt qu'une lueur d'espoir bidon, mais je n'en veut pas du tout a Melo, heureusement que lui nous donne des infos, et sur ce coup la bein on lui a filer de mauvaises infos et puis c'est tout, ou peut etre est ce fait expres ??
par contre est ce que l'un de vous sais quand est ce que l'on passer chez neuf via club ?
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que des infos arriveraient, je n'ai jamais dit que les nouvelles chaînes arriveraient dans quelques jours.

L'info est qu'actuellement, au jour d'aujourd'hui, il n'est pas possible à Club de bénéficier des contrats de Neuf. Neuf qui a déjà le litige sur Eurosport, va tout faire pour pouvoir proposer cela. Donc en effet pour le moment le projet est gelé. Cela ne veut pas dire que Neuf ne négocie pas avec C+ pour proposer l'offre chez CI.

Comme le dit ExpertClub qui n'est pas comme tu le crois à la direction de CI, Neuf cherche à faire valoir l'ARPU à 35€ chez tous les clients Neuf et Club Internet. Donc tout va dans leur intêret de proposer les bouquets Neuf. D'autant plus que le fait d'avoir un bouquet s'appelant Neuf quelque chose, permet au client de s'habituer à la marque Neuf... Wink

Quand il est dit techniquement à la hotline, il a toujours fallu comprendre, commercialement on ne peut le proposer, en effet ce sont des histoires de contrats etc...

Je n'ai pas eu de fausses infos, elles étaient véridiques au moment où Nicolas Bry a fait l'annonce. Croyez moi que CI a déjà fait assez d'impairs sur la comm' pour ne pas en faire dans ces circonstances, c'est donc bel et bien un élément non volontaire Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir personnaliser trop.
N.Bry aurait certainement gagné à être plus prudent dans ses propos.
Les contrats d'exclus ne se découvrent pas par hasard. Wink
Ou alors Neuf lui cache des infos....
Sur un sujet aussi sensible (et concurrentiel), il convient d'être clair et précis.
Il est juste dit que le projet est gelé.
Qu'il y a un contrat qui ne permet pas de reprendre certaines chaines. Il n'y a pas de dates concernant la fin de ce contrat. Et dans la news il n'est pas indiqué de négociations possibles.
Donc c'est vraiment gelé. Il ne se passe rien.
Après que chez CI (et c'est normal, vu le contexte) certains essayent d'empêcher que les clients (en entrouvant de possibles améliorations au niveau des chaines) partent afin de peser en interne sur les choix de Neuf pourquoi pas (demarche possible de N.Bry).
Mais c'est à double tranchant...
Enfin si chez Neuf, ils ne comprennent pas que les abonnés CI peuvent faire autant d'ARPU qu'eux, c'est à desespérer !!! Tongue

Après de façon générale, cela ne doit pas être facile pour les équipes de CI de demontrer l'utilité et la profitabilté d'un service face aux équipes de Neuf.
Les abonnés TV de CI combien de divisions ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hammett comme tu le sais c'est moi qui ait réalisé l'entretien et rédigé celui-ci. C'est un entretien et non une interview.

Donc quand je te dis que pour le moment c'est gelé mais que ça n'exclut pas des négociations coté Neuf avec C+, je sais ce que je dit Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Hammett comme tu le sais c'est moi qui ait réalisé l'entretien et rédigé celui-ci. C'est un entretien et non une interview.

Donc quand je te dis que pour le moment c'est gelé mais que ça n'exclut pas des négociations coté Neuf avec C+, je sais ce que je dit Wink.


Je n'en doute pas. Wink Mais il n'y a rien sur le sujet non plus dans l'entretien. Wink
Et comme ce n'est pas mineur, cela laisse libre au niveau de l'interprétation. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait-il quand est-ce que nous pourrons changer d'offre direction neuf ?

J'ai été démarché pour savoir si je voulais continuer mon offre dans la semaine, est-ce que ça marche comme tout ce qui se fait par correspondance, c'est à dire, est-ce que j'ai un délai de rétractation de 15 jours ?, si c'est le cas, je résilie pour aller chez neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ollivier71 a écrit:
quelqu'un sait-il quand est-ce que nous pourrons changer d'offre direction neuf ?

J'ai été démarché pour savoir si je voulais continuer mon offre dans la semaine, est-ce que ça marche comme tout ce qui se fait par correspondance, c'est à dire, est-ce que j'ai un délai de rétractation de 15 jours ?, si c'est le cas, je résilie pour aller chez neuf


Pas de process encore mis en place pour migrer mais rien n'interdiT de tenter de l'obtenir en négociant avec cI
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ollivier71 a écrit:
quelqu'un sait-il quand est-ce que nous pourrons changer d'offre direction neuf ?

J'ai été démarché pour savoir si je voulais continuer mon offre dans la semaine, est-ce que ça marche comme tout ce qui se fait par correspondance, c'est à dire, est-ce que j'ai un délai de rétractation de 15 jours ?, si c'est le cas, je résilie pour aller chez neuf


Pas de process encore mis en place pour migrer mais rien n'interdiT de tenter de l'obtenir en négociant avec cI


Si tu n'es plus engagé cela devrait être simple. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollivier71
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 45
Localisation: MACON

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 am 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

si, je suis engagé, et viens de me ré-engager
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant j'ai envoyé un mail au service commercial via l'espace abonné, pour exprimer mon mecontentement, et je leur demande a partir de quand on peut basculer sur neuf voir si on peut le faire maintenant, et je n'ai tjs pas de reponse, cela fait presque une semaine....
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr