Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Débit déplorable

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 15:19    Sujet du message: [DT]Débit déplorable Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider à regler ce probleme indigne d'un FAI tel que CI ! J'en ai plus que marre de dépenser des sous sur la Hotline qui finalement n'y change rien !

Je possede l'offre CI ADSL2+ + Telephone + TV depuis plusieurs mois et le débit n'a jamais été aussi lent ! Au début cela se passait bien puis j'ai commencé a ne plus pouvoir regardé la télé ! J'ai fait des test de débit et cela ne dépassait jamais les 3 Méga ! A la hotline on me faisait faire des manip qui reglait le pb pdt quelques heures et puis après ça recommençait ! Il ya des jours où le débit passe sous la barre des 1 Mega !!!! Sympa l'ADSL2+ !!

Bref mtnt la TVBox est sous mon lit et ne me sert à rien ! Bon je pensais partir de chez CI puis il ya qqes jours on m'appelle pour renouveler l'abonnement en m'assurant qu'il n'y aura plus de problemes et qu'en plus je pourrais bénéficier de Canal + !

Je dis OK et rebelotte cela n'a rien changé ! Je fais très souvent des test de débit et c'est un exploit quand cela passe la barre des 4 Megas ! J'appelle ça du foutage de gueule quand on sait que "théoriquement" je pourrais disposer "jusqu'à" 24 Megas !

Bref, je suis un abonné dégouté, alors si qqun pouvait m'aporte ne serait-ce qu'un bien d'espoir avant que débranche tout ça et que j'aille voir ailleurs ! Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu, dans un premier temps, nous donner les informations fournies par degrouptest et relatives à ta ligne.. Smile
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait le test d'éligibilité sur Degroupe Test, je sais pas si c'est ce que tu voulais !

Dis moi si j'ai fait une annerie mais j'ai fait le test avec le tel du voisin vu que je suis en dégroupage total, j'ai juste ?

Si oui voici le résultat !




Et concerant le test de débit : 2 Méga
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

et concernant le contenu de la page
http://192.168.1.1/statsadsl.html
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

et voila : Smile


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez, entre Mon 1er message et maintenant, je suis passé de 2 Mégas à 600 kb ! Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

une vue DMT ou une courbe SNR voir
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3232&start=0
et post-it en dessous
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça risque d'être un peu long, je telecharge le fichier à 0.8 ko/s ! Alala mieux vaut en rire sinon j'aurais déja pété la CIBox sur mon écran !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

voila quand je me connecte :




Et là c'est quand je met START avec "30" :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas terrible pas de condo dans les prises (montagnes russes)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

^^ j'ai rien compris !!! "condo" ?? Mais je suis d'accord avec "c'est pas terrible"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KazOOie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une solution ou je balance tout par la fenetre ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

KazOOie a écrit:
y'a une solution ou je balance tout par la fenetre ? Smile


Dans quel coin d'aix es-tu ? car il y a des secteurs vraiment pas heureux dans la ville d'eau
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

KazOOie a écrit:
^^ j'ai rien compris !!! "condo" ?? Mais je suis d'accord avec "c'est pas terrible"


condo = condensateur
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl&article=baliseRC_introduction


voir aussi

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl&article=tutorial_deconnexions
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

KazOOie a écrit:
^^ j'ai rien compris !!! "condo" ?? Mais je suis d'accord avec "c'est pas terrible"


En fait, cela ressemble, comme te le dit Dumbo, à l'existence d'un condonsateur dans les prises de téléphone..

Lis http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_ligne_adsl tout est expliqué..

Bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr