Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]impossible d utiliser ma connexion


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandchtaq
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Villeneuve d'ascq

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 14:09    Sujet du message: [DT]impossible d utiliser ma connexion Répondre en citant

Bon voilà,
je doute que ça vienne de la connexion mais je ne sais pas où poster mon problème!
ce matin en me réveillant je démarre mon ordi portable, pour l'instant aucun probleme, il m indique qu il est bien connecté en wifi!!
j essaie de surfer un peu impossible via internet explorer, via firefox idem, via safari idem!!
j essaie msn pas de connexion le pc m indique par la suite que ma passerelle d accés est hors ligne!!
j essaie ma box tv ça marche un autre ordi en ethernet ça marche aussi.
je me dit c est le wifi qui déconne j ai donc relancé mon routeur rien n y a changé!!
j abandonne un peu, je veux me mettre au boulot sur le dévelopement d un site web je lance wamp aucun pb!! et quand j ai voulu essayer de tester le site: sur http://localhost et pas moyen!!
en clair mon pc n utilise plus le reseau, que ce soit localhost (sur server typr wamp), en wifi ou via cable!!
je ne comprend d où ça peut venir surtt qu il fonctionnait impeq cette nuit
_________________
GDK-webprod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de relier le pc à la box par un cable ethernet ( je crois que oui mais...) .... résultat ????
As-tu essayer une restauration à une date antérieure ? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandchtaq
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: Villeneuve d'ascq

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 am 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

cable ethernet ça ne fonctionnais pas!
restauration de même
de toute façon le probléme venez de mon parefeu que j ai du virer il me bloquait tous mes protocoles reseaux
_________________
GDK-webprod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr