Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRJ12 HD: Le NRJ Music Tour filmé et diffusé en HD native

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
cornwall a écrit:
Vous l'avez vu ?
Lorsque je l'a enregistré, cela avait tout sauf l'air de la HD... DU bon vieux SD...


Tu l'as bien enregistré sur le canal 412 ?

Car chez moi c'est bien de la HD Wink

bah moi je sais pas trop... oui c'est sur par rapport au canal 12 c'était bien plus joli... mais par rapport à nrj12 sur la TNT je me demandais si je voyais vraiment une différence... pourtant d'habitude je remarque bien la différence sur un programme...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme: c'est de la HD bas de gamme... De la fausse HD.
Luxe TV HD à côté est une tuerie...

Ce concert, issu d'un master HD, ne devait pas dépasser les 576p, voire du 720i par moments. Des bugs de compression hideux, des résultats schématiques...

Pour moi, NRJ 12 HD ne vaut pas un clou...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 am 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
Je confirme: c'est de la HD bas de gamme... De la fausse HD.
Luxe TV HD à côté est une tuerie...

Ce concert, issu d'un master HD, ne devait pas dépasser les 576p, voire du 720i par moments. Des bugs de compression hideux, des résultats schématiques...

Pour moi, NRJ 12 HD ne vaut pas un clou...

Bah c'est quand même mieux que la version SD non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah c'est quand même mieux que la version SD non?


Moui... Sans plus Confused
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petitmr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 09:32    Sujet du message: HD oui, mais quel format de HD? Répondre en citant

Bonjour à tous, juste une petite question:

On parle de chaine qui diffuse en HD sur CLub Internet, je veux bien, mais par contre quelle est la norme HD de CI pour la diff, est ce qu'il s'agit de 720P ou de 1080i (ou d'un autre pseudo format intermédiaire)?

La HD c'est bien beau, mais tant qu'il n'y aura pas une norme ISO, on va continuer à avoir un peu n'importe quel format.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit, selon votre diffuseur, de 720 progressif ou 1080 entrelacé. Le 1080p n'est que très peu employé, même dans les pays où la HD a déjà fait son temps.

Le norme de compression est le MP4, et le débit atteint les 6 Mbps.
Pour référence, un disque Blu-Ray propose lui du 1080p au maximum, et obtient un bitrate image qui peut atteindre les 32 Mbps...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petitmr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

DOnc pour club internet, il s'agit de quelle norme?
1080i ou 720p

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux, la Kiss transforme.
Mais en terme de diffusion, je dirai forcément 720p, puisqu'il s'agit d'un format progressif.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr