Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Débit minable depuis le dégroupage total

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuiGuiZero
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ! Ca va je me suis réhabitué a attendre des heures Very Happy ! Vivement que le débit remonte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

doberman62 a écrit:
Very Happy non le mois en cours + un mois et apres basta


sauf que j'ai envoyé un mail pour résilier... moi aussi bloqué a 2 méga sans rien voir arriver depuis des mois...
la réponse toute faite (qui pour une fois ne se fait pas attendre celle là):

Votre résiliation peut être prise en compte à tout moment et directement par téléphone au numéro 0 892 01 1000 (0,34 euro/min), 7/7 jours de 9h à 22h.
Il vous suffit pour cela de nous contacter 1 mois avant la date de votre prochaine facturation
Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement avec un engagement sur une période d'un an, jusqu'au 27 mai 2008.
Toute résiliation de l'abonnement au cours de la période d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 100 % du montant des mensualités restant à courir entre la date effective de la résiliation de votre compte et la date échéante de la période d'engagement.


pourtant je pensais que suivant les CGV nous pouvions les quitter sans ce préavis... ?
_________________
une connec qui marche bien vaut mieux que 2 tu l'auras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi76 a écrit:

pourtant je pensais que suivant les CGV nous pouvions les quitter sans ce préavis... ?


Biensûr.
Pour celà écris-leur en RAR en refusant les nouvelles CGV suite au rachat par le neuf, et en citant l'art L. 121-84 du code de la consommation. Moi je leur ai joins une copie de ceci:
http://pix.nofrag.com/0/8/0/fd0c1d44f0e7d53d5a482cacfeb3d.html
(Lire l'alinéa 2 tout en bas !)
Pour la 1ère fois ils m'ont appelé pour me demander si je résiliais à cause de mes problèmes de débit Very Happy Il me reste donc le mois en cours + 1 mois de préavis, je suis effectivement résilié le 8 décembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doberman62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: auchy les mines

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Smile et tu vas ou?
moi chez orange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

doberman62 a écrit:
Smile et tu vas ou?
moi chez orange


Chez Orange aussi. J'y ai toujours un abonnement que je passe en ADSL nu. Seul point, je ne sais pas si je vais pouvoir conserver mon N° de tél. Peu importe. En fait j'avais pris un abonnement CI en décembre l'an dernier parceque le prix était interressant, ça n'a jamais marché correctement, que des emm. . . J'aurai essayé, on ne peut même pas dire qu'on en a pour son argent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doberman62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: auchy les mines

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sad moi ca fait deux ans avant pas de probleme , mais depuis le mois de janvier c est de la m.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est depuis qu'ils ne proposent plus l'ADSL 2+ aux non dégroupés Confused. C'est à dire Février 2007 si je ne me trompe ^^

Je me souviens du mois, car je me suis aperçu que je n'étais plus en ADSL 2+ au mois de juin :p.
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Il me reste donc le mois en cours + 1 mois de préavis, je suis effectivement résilié le 8 décembre.


c'est drôle ça... !

moi j'ai envoyé mon courrier comme prévu avec toutes les infos.. j'ai reçu ce matin un courrier de chez eux pour me demander de telephoner au numero gratuit des résiliations !

une fois la tite dame eue au tel... elle a commencé à me parler des frais de resiliation ! hop hop hop madame y'a pô d'frais CGV oblige !!!
vérification de mon courrier donc on me met en attente avec même pô de ziq... Confused

et là efféctivement monsieur vous serez résilié le 29/11
aprés m'etre assuré du truc des frais elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas les 191 euros dûs à payer !

i'm freeeee Very Happy

donc même pas 1 mois entre le courrier et la date de résiliation pour moi !

reste a chercher qui me propose du vrai 10 mega, pas de P2P bloqué tout comme les jeux réseau !
dommage moi je m'y etait fait a club...
_________________
une connec qui marche bien vaut mieux que 2 tu l'auras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi: cela plus de 8 mois que je plafonne entre 1 et 5 Mbt/s (maxi) en DT à 540 m du NRA............

je vais tester Free et je posterai ici mes remarques et comparaisons............


oui en effet je regrette CI ....................... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr