Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Comment casser cette rumeur ?? ( migrations HS )

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ivan a écrit:
je voudrais savoir si quelqun a déja migré depuis le 21 juin ?

Je suis au 8mega depuis le 18 juin mais comme vous ma date est repoussée au 2 juillet, cependant j'ai déja migré Wink

je ne parle pas de toi mais des personnes qui aurait fait une demande a partir du 21 juin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que melo n'est pas un exemple ca il c fait migrer à "l'insue de son plein grès" hihiihih en plus il c fait migrer en 8 méga qui est adls max version 1 et non adsl2+ .

donc des migrations 20 mégas depuis le 21 juin , il n'y en a pas .....

rien de rien ???

club vient d'inventer la machine à remonter le temps nous revoila tous revenu en 2004 le 22 novembre Laughing Laughing

club venez ici expliquer SVP merci ...
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:


club venez ici expliquer SVP merci ...


reponse de club

club-inter pas net du tout a écrit:


c'est pas notre faute c'est la faute de LDCOM nous on est juste mauvais ...... juste bon à vous laisser croire qu'on est capable .

_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
thiwolf a écrit:
Citation:

Vous êtes actuellement abonné au VOIP partiel - ADSL 2048 tarif 1

Vous êtes en cours de réservation ADSL , vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre.



je ne peux pas changer , je suis toujours à l'étape 0 ( c à dire même pas d'étape n°1 rien de rien SadSad)


je suis exactement dans le même cas, je désespère, peut-on encore leur faire confiance? Confused et dire qu'en plus je suis réengagé ! j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir... Sad


Je suis aussi à l'étape 0 et pour une fois la hotline par mail répond très vite.
Evoi d'un mail vendredi maitin et réponse samedi matin
Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Isabelle à votre dossier numéro [xxxxx-xxxxxxxxxx].


Vous souhaitez avoir des précisions sur l'offre ADSL 20 Méga.

Votre demande de souscription à cette offre a été prise en compte.

Actuellement, le passage d'une offre ADSL classique vers cette formule nécessite une intervention technique complexe sur le réseau Télécom. Pour

garantir une connexion de qualité et éviter des dysfonctionnements ultérieurs, nous mettons en oeuvre toutes les conditions nécessaires préalables

à cette opération.

Nous vous confirmons aussi que vous bénéficiez de votre abonnement ADSL à 14.90 euros par mois sans location du modem. Vous ne recevrez pas donc de modem mis à disposition.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Sencond mail dans la foulée pour avoir une date et réponse dès samedir soir !!!
Citation:

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Viviane à votre dossier numéro [xxxxx-xxxxxxxxxx].


Vous portez à ma connaissance votre intérêt concernant l'offre ADSL 2+.

Votre demande a été bien enregistrée.

Afin de vous permettre une qualité de connexion optimum sur cette nouvelle offre, une intervention est nécessaire sur votre ligne ADSL.

Soyez pourtant convaincu que vous allez bénéficier de cette offre dès cet été. Je fais donc appel à votre patience et à votre compréhension.

Une fois que le débit de votre ligne aura été modifié, vous bénéficierez immédiatement de l'offre demandée et vous recevrez un email vous confirmant cette modification.

Après l'ouverture de votre ligne, pour configurer votre connexion, merci de consulter notre assistance en ligne sur :

http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtml?pg=2&forfaits=configurer

N'oubliez pas que vous pouvez suivre l'ouverture de votre ligne ADSL dans la rubrique Mon Compte, l'option "Je suivi ma ligne ADSL" à l'adresse:

https://moncompte.club-internet.fr/php/moncompte/

J'espère avoir répondu à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr