Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage de Club vers Neuf, je me lance !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 19:26    Sujet du message: Passage de Club vers Neuf, je me lance ! Répondre en citant

Voilà, je me suis lancé. Smile

Après avoir connu le RTC, le câble et l’ADSL, je change de technologie et de FAI pour adopter la fibre optique. Non sans fébrilité, car la dernière fois que j’ai changé c’était pour Club-Internet il y a environ dix ans.

Avec l’embarra du choix, entre Numericable, Neuf et bientôt Free qui a déjà sollicité la copropriété, je reste fidèle au groupe avec peut-être moins de dépaysement et n’attends pas les offres de migration.

Avec mes 2500 mètres de ligne et 47 dB d’affaiblissement, ce choix s’impose maintenant. A moi la vitesse de la lumière, la HD, le multiflux et fini j’espère les freezes et autres pixellisations.

Il existe trois façons de s’abonner : le site, le téléphone sur un numéro gratuit, le commercial quand l’annonce est faite par affichette que l’immeuble peut être raccordé.

J’ai choisi la première. Après le test d’éligibilité fait sur l’adresse (et non pas sur le numéro de téléphone) j’accède au formulaire où saisir mes coordonnées. Etape 1/2 et hop sans passer par une étape 2 la confirmation de prise en compte s’affiche comme quoi je vais être recontacté.

Donc maintenant j’attends.

Je reviendrai vers vous régulièrement pour vous tenir informé du déroulement de l’opération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceux. Wink
Bonne chance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'un seul mot """""""traitre""""""""

et vive CI je ne comprend pas ta motivation: la fibre.
et bien je peut te dire j'ai des potes qui habitent à cote du dns qui sont chez neuf (image pouritte,décrochage de l'image,plantage,+3 secondes pour changer de chaine) .l'age de pierre / a la kiss!!!!!

pas besoin de nous tenir au courant on connait deja le résultat

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 am 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

hier je suis passée dans une antenne orange france telecom
j'ai demandé si mon futur appartement en construction sera cablé fibre optique
un mec super méga sympa ......le charme de nelly a encore agit !lol!
et là surprise : oui il sera cable vers juin 2008 ..................!
en plus il me fait la demande de manière personelle
je serai averti par sms (je suis orange! )
car il suffit qu'une personne le demande .......simple !
ensuite le syndic , non encore construit aujourd'hui , redemandera la chose

enfin tout est donc possible ! mon quartier futur est raccordé MENPENTI!

comme toi je suis contente aussi ........ma foi encore une bonne raison de rester fidèle a CI/neuf dans l'avenir , j'y crois !
Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

kalilens a écrit:

et vive CI je ne comprend pas ta motivation: la fibre.

euh .... là c'est moi qui comprend pas par contre Happy (bon ok c'est une technologie récente donc ils y en a certainement qui vont essuyer les plâtres ... mais la fibre est qd même une technologie trés prometteuse Smile )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

et j'y crois : la fibre est trés prometteuse
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
kalilens a écrit:

et vive CI je ne comprend pas ta motivation: la fibre.

euh .... là c'est moi qui comprend pas par contre Happy (bon ok c'est une technologie récente donc ils y en a certainement qui vont essuyer les plâtres ... mais la fibre est qd même une technologie trés prometteuse Smile )


+1, En principe la fibre est censée résoudre tous ces problèmes de freezes, de désynchronisations, ... Donc..

cela devrait surtout en s'améliorant.. et non l'inverse..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la fibre optique est l'ideal pour les FAI certes difficiles et couteux a mettre en place mais apres, moins de probleme de debit chutant ou de freezes ou autres.
par contre j'ai bien peur que le prix augmente bien aussi a la vitesse de la fibre optique Confused
pourquoi ne pas le developper au niveau national d'entrée ? y'a des petites villes dans la drôme qui n'ont pas l'adsl alors que leur voisin a 800 metres l'ont... va t'on voir les memes problemes avec la fibre optique ? bref toutes ces questions encore floues mais qui j'espere trouveront reponses tres rapidement chez club, comme "l'arlesienne" avec canal +
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je ne suis pas prêt de quitter CI, je suis trop content de l'offre TV. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà. Ce n'est pas encore fait. Faux départ. Confused

En effet, étant déjà en DT impossible actuellement sur les offres fibre d'obtenir la portabilité sur un numéro déjà porté. Sad

Je ne peux pas me permettre en ce moment de perdre mon numéro. Donc il va falloir encore patienter. La vitesse de la lumière n'est pas pour maintenant. Zut zut et zut !

Concernant l'inscription sur le site. Il s'agit en fait d'un simple formulaire de rappel. Pas d'abonnement en ligne donc. Le plus rapide est d'appeler le numéro gratuit ou de prendre contact avec le commercial lorsqu'il passe dans l'immeuble.

Donc report sine die pour l'instant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour avoir la Fibre je serais près a payer une ouverture de ligne FT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Perso pour avoir la Fibre je serais près a payer une ouverture de ligne FT.


Pareil. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Perso pour avoir la Fibre je serais près a payer une ouverture de ligne FT.


Oui effectivement pourquoi pas, si FT accepte de me réattribuer mon numéro après 1 an et demi d'infidélité. Ou sinon je prends la fibre pour le net et la tv puis garde l'ADSL pour le tél. le temps de gérer la perte du numéro sans trop de dommages collatéraux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
Expertclub a écrit:
Perso pour avoir la Fibre je serais près a payer une ouverture de ligne FT.


Oui effectivement pourquoi pas, si FT accepte de me réattribuer mon numéro après 1 an et demi d'infidélité.

no problem pour faire ça, j'ai vu des tas de client le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Perso pour avoir la Fibre je serais près a payer une ouverture de ligne FT.
idem Very Happy
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr