Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
A mon avis ils profitent de leur service client offshore (le gars qui essaye de vous renouveler en disant qu'il s'appelle charles durand avec un accent à s'appeler mamadou) pour nous entuber de la sorte. Cela leur fait des avances de trésorerie pour pas un rond, parfait pour traffiquer des comptes d'activité de fin d'année. Ensuite ils gèrent ça à l'amiable en faisant trainer les remboursements en esperant que pour quelque uns ça passe innapercu les 350 €. |
Meme si cette facturation est incomprehensible, c'est pas la peine d'avancer de tel propos sur les salariés "offshore" et parler de trafic de compte d'activité!! |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
A mon avis ils profitent de leur service client offshore (le gars qui essaye de vous renouveler en disant qu'il s'appelle charles durand avec un accent à s'appeler mamadou) pour nous entuber de la sorte. Cela leur fait des avances de trésorerie pour pas un rond, parfait pour traffiquer des comptes d'activité de fin d'année. Ensuite ils gèrent ça à l'amiable en faisant trainer les remboursements en esperant que pour quelque uns ça passe innapercu les 350 €. |
Mouais ...
C'est limite là. _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
La remontée à été faîte aurpès de Club Internet. Ils vont être vigilants et tout faire pour régulariser la situation. _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | La remontée à été faîte aurpès de Club Internet. Ils vont être vigilants et tout faire pour régulariser la situation. |
Ok merci, en espérant que ça s'arrange vite maintenant... _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, faut l'espérer pour vous tous.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | tiburs a écrit: | Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
Meme si cette facturation est incomprehensible, c'est pas la peine d'avancer de tel propos sur les salariés "offshore" et parler de trafic de compte d'activité!! |
Ce sont des supputations, histoire d'ouvrir les esprits....
Sinon les salariés sont bien offshore. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | reak7 a écrit: | tiburs a écrit: | Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
Avant de parler renseigne toi !
Je t'informe qu'il y a un centre d'appel à Paris chez CI même, qu'il y a un centre d'appel (voire 2) à villneuve d'ascq (voir les hotlineurs présents sur ce forum) cela fait du monde quand même _________________
|
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | tiburs a écrit: | reak7 a écrit: | tiburs a écrit: | Ils ont pas peur CI. C'est plainte directe si ils essayent de jouer à ça.
Avant de parler renseigne toi !
Je t'informe qu'il y a un centre d'appel à Paris chez CI même, qu'il y a un centre d'appel (voire 2) à villneuve d'ascq (voir les hotlineurs présents sur ce forum) cela fait du monde quand même |
Il y a des hotliners que tu connais qui participent a ces campagnes débiles de reengagement? Vas y renseigne moi ! |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
Les campagnes de réengagement ne sont plus que offshore désormais ..
Concernant la hotline en france il n'y a plus grand monde .. _________________ :] |
|
|
|
Fuksan Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour linfo mélo8. |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Dans le même ordre d'idée.... j'ai déjà signalé à maintes reprises (sur CN, par mails...) que lors d'un réabonnement sur le site... un ancien abonné se voyait SYSTEMATIQUEMENT obligé de "prendre" la location du modem même s'il en possède un, acheté par ses soins. Ainsi, je viens encore d'essayer ce soir, si je me réabonne sur le site à l'offre CI1, je dois accepter 17,90€ au lieu de 14,90€.... comme dans les posts précédents... je recevrai un modem.... que je devrai renvoyer etc....etc....
que faut-il faire pour qu'ils comprennent !!!!
A noter que ce "Bug" ( si on veut)... n'existe pas pour un nouvel abonné. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Les campagnes de réengagement ne sont plus que offshore désormais ..
Concernant la hotline en france il n'y a plus grand monde .. |
Certes pour les campagnes de réengagement, mais pour la hotline les centres de Paris Villneuve d'Ascq sont toujours là. _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 23:33 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Hisoka a écrit: | Les campagnes de réengagement ne sont plus que offshore désormais ..
Concernant la hotline en france il n'y a plus grand monde .. |
Certes pour les campagnes de réengagement, mais pour la hotline les centres de Paris Villeneuve d'Ascq sont toujours là. |
Toujours là mais en ce qui concerne celui où je suis , ils ne sont plus qu'une vingtaine à tout casser .. donc plus grand monde _________________ :] |
|
|
|
bonmar Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 am 05:34 Sujet du message: pour Melo8 |
|
|
Bonjour à tous
et à Melo8
voila la deuxième réponse que je viens de recevoir cette nuit à 2 heures du service clientèle:
-------------------------------------------------------
Objet : Demande d'envoi d'un nouveau décodeur TV - Confirmation
Monsieur,
Nous faisons suite à votre mail du 20 octobre 2007.
Vous demandez le remboursement des pénalités pour le non retour du décodeur TV.
Nous tenons compte de votre situation et vous confirmons l'envoi d'un nouveau matériel à votre domicile dans les prochains jours.
Dès la réception de celui-ci, nous vous remercions de le restituer en recommandé avec accusé de réception, accompagné d'un courrier précisant votre numéro de Compte Client, à l'adresse suivante :
CLUB INTERNET
Service retours - RETM
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
et à réitérer votre demande de remboursement.
Ces informations sont accessibles sur notre portail :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/
Cordialement,
------------------------------------------------------------------
Service Clientèle CLUB-INTERNET
http://www.club-internet.fr/moncompte/
Club Internet
11, rue de Cambrai
75927 PARIS Cedex 19
------------------------------------------------------------------
Voilà, je ne demande pas que l'on me remplace un décodeur TV qui fonctionne parfaitement, que je possède depuis janvier 2007 et fonctionne parfaitement, mais le remboursement immédiat de mes 353 euros prélevé sans avertissement préalable.
SURTOUT QUE JE VAIS AVOIR DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE DE CONTRE REMBOURSEMENT environ 10 euros de plus!!!
C'est du vol lorsque à la place de 32.90 euros, on se sert dans la caisse d' un montant largement supérieur, de telles agissements sont punissable pour tout citoyen, même pour les sociétés (ABUS DE CONFIANCE)
Que pensez-vous de leur réponse Melo8 ainsi vous tous, il va peut-être falloir d'ailleurs se grouper pour obtenir réparation |
|
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 am 08:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais retourné de suite le décodeur tv et j'avais demandé le remboursement des frais, ils m'avaient fait un avoir de 8 euros mais j'attends toujours les 353 euros, j'appelle tous les jours et j'écris pleins de mails mais ils ont l'air loin de tout ça, c'est incroyable. J'attends la réponse du courrier recommandé au siege. Il faudrait que j'envoie un courrier à la Direction Département de la Répression et des Fraudes et à Que Choisir, il faut que je trouve du temps pour cela. |
|
|
|
|