Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Très Bon Topic][Hardware] : Kiss K8006 Démontée ;)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci des infos Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'assurer plus de clareté dans la section TV, nous avons mis en place "le post-it des post-it".

Vous pouvez donc le consulter via le lien suivant, il reprend l'ensemble des topics épinglés. Les topics épinglés avant sa création ne le sont plus mais des liens directs vers les topics initiaux sont précisés à la fin de chacune des parties.

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=59039#59039


Merci à vous!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hybrids85
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir quelle clé as tu utilisé pour demonté la TVBOX. Ceux sont des visses speciales et je connais pas leurs noms, ni celui de l'outil qu'il faut utiliser. Merci de repondre rapidement si possible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snyp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,j'ai entierement "desossée" la boite et en faite j'ai remarquer que sur les vis torx il y a une petite tige que j'ai sauter avec un petit tournevis plat,j'ai ensuite utiliser une clé torx pour toues les enlever Cool
Si vous voulez des photos contacter moi ^^
@+ Snyp
Edit:et il possible d'avoir de tvbox sur le reseaux?


Dernière édition par snyp le Ven 19 Oct 2007 pm 12:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

snyp a écrit:
Salut a tous,j'ai entierement "desossée" la boite et en faite j'ai remarquer que sur les vis torx il y a une petite tige que j'ai sauter avec un petit tournevis plat,j'ai ensuite utiliser une clé torx pour toues les enlever Cool
Si vous voulez des photos contacter moi ^^
@+ Snyp
Edit:et il possible d'avoir de tvbox sur le reseaux?

tu sait que étant donné que la kiss est prêté par CI, tu n'a pas le droit de la démonter, étant donné qu'elle est la propriété de CI! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snyp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je l'ai trouver dans un poubelle elle marcher plus et en faite les condensateur etais grillé,je les ait changer et sa remarche.
Le mien je l'ai pas ouvert juste celui que j'ai trouver Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans une poubelle ??

eh ben...
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

snyp a écrit:
Oui mais je l'ai trouver dans un poubelle elle marcher plus et en faite les condensateur etais grillé,je les ait changer et sa remarche.
Le mien je l'ai pas ouvert juste celui que j'ai trouver Embarassed


tiens un sdf qui fait les poubelles et qui rentre sous la tente pour tester sur son ordinateur portable .........halucinant ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

nelly a écrit:
snyp a écrit:
Oui mais je l'ai trouver dans un poubelle elle marcher plus et en faite les condensateur etais grillé,je les ait changer et sa remarche.
Le mien je l'ai pas ouvert juste celui que j'ai trouver Embarassed


tiens un sdf qui fait les poubelles et qui rentre sous la tente pour tester sur son ordinateur portable .........halucinant ! Confused


Oui et avec un neuf pass, il y a le net en prime....

Ben par contre, étant donné qu'il ne fait pas les poubelles du CEA, il n'y a pas de pile à combustible portable, sniff...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChatNoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance ce sujet un peu vieux car vous avez attisé ma curiosité...
En fait, j'ai enregistré hier une émission et ça m'énerve vraiment de pas pouvoir récupéré la vidéo...
J'ai donc lu avec attention ce sujet et je me suis lancé car l'histoire de l'OS qui n'est pas sur le disque m'étonne...
J'ai donc enlevé le capot noir de la box et j'ai branché la nappe directement sur mon boitier de disque externe.
Et j'ai un peu d'eau à apporter à votre moulin...
Le disque comporte 2 partitions. 1 pour le système et 1 pour les données.
Je vous colle 2 copies écrans qui le montrent bien. Untitled est la partition système et Untitled-1, la partition des données.
Je suis malheureusement pressé et je pars en vacances donc je ne sais pas si je vais avancer sur le sujet mais il y a matière à approfondir...
1 - pour valider cette théorie, je vais mettre un disque vierge dans la box et voir si elle démarrer (à mon avis, non).
2 - approfondir l'analyse du disque système pour voir s'il ne serait pas possible d'activer un serveur ftp (ou un truc du genre) qui permettrait de récupérer les vidéo comme sur la freebox

Bref, des pistes à suivre.

A+

PS : on ne peut pas joindre d'images directement... Désolé Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

LeChatNoir a écrit:

1 - pour valider cette théorie, je vais mettre un disque vierge dans la box et voir si elle démarrer (à mon avis, non).

Et bien si, elle va se mettre à jour et formatter le DD comme une grande.(c'est bien fait non?)

LeChatNoir a écrit:

2 - approfondir l'analyse du disque système pour voir s'il ne serait pas possible d'activer un serveur ftp (ou un truc du genre) qui permettrait de récupérer les vidéo comme sur la freebox

Il y a un checksum sur le système, toute tentative de modification entraine le rechargement complet du systéme, et puis de toute façon pour ce que tu veux faire il faut cracker les DRM qui protège les enregistrements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChatNoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 1, ok.
Mais ca confirme que le système est bel et bien sur le disque. Plus précisément, sur 1 petite partition en FAT16 (qques centaines de Mo).

Pour le 2, comment le sais tu ? (l'histoire du checksum)

Pour l'histoire de l'encodage, effectivement... J'ai commencé à regarder les fichiers et y a rien de standard...

On dirait qu'il y a un fichier d'index et des fichiers de données (tous de 1Go). Je pense que les fichiers de données servent de "conteneurs" dans lesquels la box écrit en permanence (pour le time shifting) avec une rotation. Et l'index sert à indexer tout ça (index du time shifting et des programmes enregistrés).

M'enfin, ça, c'est un ressenti. Je n'ai aucune certitude...

Bref, un format non standard, un système complètement fermé (je peux pas récupéré ce que j'enregistre, je peux pas lire ce que j'ai sur mon ordi sans Windows Media player), une vidéo en général hashée, un FAI qui ferme ... Je crois que je vais retourner chez Free moi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 am 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

LeChatNoir a écrit:
Pour le 1, ok.
Mais ca confirme que le système est bel et bien sur le disque. Plus précisément, sur 1 petite partition en FAT16 (qques centaines de Mo).

Pour le 2, comment le sais tu ? (l'histoire du checksum)

voir réponse 1, si j'ai mis un nouveau disque, j'ai aussi regardé ce qu'il avait dans l'ancien, je pensais d'ailleurs au début qu'il fallait faire une image, mais en fait, non c'est encore plus simple.
L'OS est bien sur le DD, sinon ou pourrait il etre? Sur la Mamba il était sur une compact flash, la il n'y en a pas, meme en puce soudée sur la carte mère.
Pour préciser le 2, j'ai modifié une image de l'interface MSTV, et tout de suite le décodeur à refait la mise à jour, et puis je travaillais chez CI aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChatNoir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien de toutes ces précisions.
Ca ne vaut pas la peine de creuser alors...
Je ne sais pas si la 9Box est plus "ouverte" mais si oui, il y a peut être moyen de migrer gratos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 am 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

LeChatNoir a écrit:
Ok, merci bien de toutes ces précisions.
Ca ne vaut pas la peine de creuser alors...
Je ne sais pas si la 9Box est plus "ouverte" mais si oui, il y a peut être moyen de migrer gratos...



heu, c'est pourri comme raison pour migrer, tu veux faire de l'enregistrement sur pc, il y a des cartes d'acquisition à 35€ de nos jours.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr