Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

résiliation: experience ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 pm 23:31    Sujet du message: résiliation: experience ? Répondre en citant

j'en appelle à vos témoignages, je crois qu'il est inutile d'insister...
j'ai appelé la HL pour tomber sur une tonne de messages vocaux sans interêt et des étrangers qui débitent mécaniquement des messages sans âme....

je ne désire pas passer chez n9uf donc, arrivant à la fin de mon année d'engagement aprés l'avenant suite au contrat TV, quelle est la procédure:
j'ai la portabilité du téléphone et je vais laisser faire le nouveau FAI pour la résiliation mais reste les résiliations subsidiaires et le matériel: quel délai ????

merci pour les retours d'expériences ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours un préavis d'1 mois pour demander la résiliation.
Qu'est-ce que tu appelles les résiliations subsidiaires ?
Pour le matériel, tu as un mois pour le renvoyer à partir du moment où l'abonnement est résilié.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci

mais j'ai besoin de plus de précisions: en effet je n'ai plus aucun accés à tous les sites https et ça c'est trés grave pour mon activité!!!
plus de mails malgré le blabla creux de la HL qui m'a demandé d'attendre 24 heures (cela fait 4 jours!) Mad

en effet 1 mois de préavis à partir du dernier jour de l'année d'engagement ou peut on anticiper?

subsidiaires: y a t il d'autres services (je n'ai que les produits de base gratuits) que l'on doit résilier (comme la TV???)
je n'ai plus accés à l'espace abonné depuis aussi au moins 4 jours donc je n'ai pas d'adresse fiable et récente pour renvoyer le matos:

auriez vous une adresse de renvoi ???

merci............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs choses :
1. contacter la hotline service fidelisation/resiliation pour obtenir une adresse de retour
2. Si vous devez vous reabonner ailleurs, sachez qu'il existe des offre pro ( plus chere qu'une offre pour particulier ) et la le delais d'intervention est plus court pour retablir un service.

Normalement, si un incident est declaré, il faut en moyenne 7 jours pour que le service soit retabli ( experience perso) , la prochaine fois, opter pour une offre pro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les précisions............

les incidents se multiplient depuis juin 2007: c'est la 3éme ou 4éme fois que j'appelle la HL...

et là c'est le bouquet..........................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
merci pour les précisions............

les incidents se multiplient depuis juin 2007: c'est la 3éme ou 4éme fois que j'appelle la HL...

et là c'est le bouquet..........................
tu sais je crois que l'on en est tous a un moment ou autre passé par cette galere. depuis le rachat par neuf, le SAV n'est plus ce qu'il etait... Confused
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 17:20    Sujet du message: Re: résiliation: experience ? Répondre en citant

reith a écrit:
j'en appelle à vos témoignages, je crois qu'il est inutile d'insister...
j'ai appelé la HL pour tomber sur une tonne de messages vocaux sans interêt et des étrangers qui débitent mécaniquement des messages sans âme....

je ne désire pas passer chez n9uf donc, arrivant à la fin de mon année d'engagement aprés l'avenant suite au contrat TV, quelle est la procédure:
j'ai la portabilité du téléphone et je vais laisser faire le nouveau FAI pour la résiliation mais reste les résiliations subsidiaires et le matériel: quel délai ????

merci pour les retours d'expériences ...


Salut
J'ai résilié chez CI en date du 4 octobre (1 mois de préavis oblige mon abonnement se terminant le 4 novembre)
voici la procédure à suivre à la lettre
1) une semaine ou 10 jours avant la résiliation tu t'inscris chez ton nouveau FAI en précisant que tu as la portabilité de ton numéro
2) quand ton nouveau FAI "écrase ta ligne" en prend possession, c'est seulement à cette étape que tu résilies ton abonnement chez CI. Surtout pas avant!
3) Résiliation à CI par tél et pour ma part avec confirmation par lettre recommandée.
4) quand tu as ta nouvelle ligne chez ton nouveau FAI, tu renvoies le matos CI, avant la fin de ton abonnement en collisimo avec suivi à:
CI service retours - 91167- Longjumeau cedex9.
Les numéros de retour sont attribués uniquement pour les échanges.
Tu ne paieras rien chez ton nouveau FAI si tu suis cette procédure à la lettre.
En revanche tu paieras ton mois de préavis chez CI en même temps que ton mois en cours chez ton nouveau FAI.
Bon courage Wink


Dernière édition par jackyzic le Mar 16 Oct 2007 am 09:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink

Merci pour l'info Jackyzic..

c'est toujours utile..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour ces précisions: ça recoupe mes infos...

mais comme on a un mois de préavis, j'avais donc déjà pris contact avec le service concerné de CI et j'ai donc demandé la résiliation qui sera effective le 26 11 2007...(confirmé par mail de CI...)

vers le 10-12 novembre, logiquement je dois m'inscrire chez le nouveau FAI et dès que celui-ci prend "possession" de ma ligne (dont j'ai la portabilité) j'envoie ma lettre recommandée avec ar et parallèlement, je renvoie le matos (clubbox + kiss) en suivi...( COÜT !!!? )
le 1 premier décembre je demanderai à ma banque de supprimer l'autorisation de prélèvement concernant CI.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 am 10:32    Sujet du message: Re: résiliation: experience ? Répondre en citant

jackyzic a écrit:

2) quand ton nouveau FAI "écrase ta ligne" en prend possession, c'est seulement à cette étape que tu résilies ton abonnement chez CI. Surtout pas avant!


Bonjour,
Peux tu nous dire pourquoi ne pas résilier clubinternet avant d'être abonné ailleurs?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu perds ta ligne..........

mais le mail de CI me précise que ma ligne sera résiliée le 26 11 2007, j'ai largement le temps vers le 10 11 2007 pour souscrire chez un autre FAI non ?????



NB: la boutique a disparu !!!!!!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 13:03    Sujet du message: Re: résiliation: experience ? Répondre en citant

Etienne a écrit:
jackyzic a écrit:

2) quand ton nouveau FAI "écrase ta ligne" en prend possession, c'est seulement à cette étape que tu résilies ton abonnement chez CI. Surtout pas avant!


Bonjour,
Peux tu nous dire pourquoi ne pas résilier clubinternet avant d'être abonné ailleurs?
Merci


Effectivement, si tu résilies avant que la ligne soit prise par un autre FAI, tu perds ta ligne et tu retournes à la case départ c'est à dire recommander une ligne a FT etc etc...
et tous les frais qui vont avec! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:
je pense que tu perds ta ligne..........

mais le mail de CI me précise que ma ligne sera résiliée le 26 11 2007, j'ai largement le temps vers le 10 11 2007 pour souscrire chez un autre FAI non ?????



NB: la boutique a disparu !!!!!!!!!!!!!! Confused


Pas du tout Shocked si ta ligne est résiliée le 26 11 ton mois de préavis est au 26 10 ta demande de ligne chez ton nouveau FAI 10 jours avant c'est à dire 16 10 .. va falloir te bouger .. Laughing
Ta résiliation doit etre faites au premier jour de ton préavis soit le 26 10 ca veut dire aussi que ta ligne est déjà écrasée Wink bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelly
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 105
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait comme le décrit jackysic
depuis le 31 aout je suis en accés direct
j'ai bien renvoyer le matos
je n'ai pas eu de pénalités
et je n'ai eu aucun problème sur cette résiliation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

La résiliation se faisant par téléphone. reçois-ton un mail ou une lettre de confirmation ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr