Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résilier sans frais après 15j d'ADSL : CI abuse ! suite p2

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doberman62
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 35
Localisation: auchy les mines

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mad moi j ai deja appelle pour le pb de jeu y a pas de reponse il faut partir y a que ca à faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

doberman62 a écrit:
Mad moi j ai deja appelle pour le pb de jeu y a pas de reponse il faut partir y a que ca à faire


Oui mais il me reste 11 mois, et étant étudiant je ne peux pas me permettre de payer ces mois restants.
Donc il me faut trouver une solution pour résilier sans frais. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resilier sans frais, il va falloir attendre une evolution des CGV ou un changement de tarif...
Bloquer les prelevements ne sert à rien! Vous resterez redevable des sommes de l'abonnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Pour resilier sans frais, il va falloir attendre une evolution des CGV ou un changement de tarif...
Bloquer les prelevements ne sert à rien! Vous resterez redevable des sommes de l'abonnement.


Oui je suis d'accord, mais alors comment quitter sans frais ?
Il faut bien passer par un passage en force, je suis d'accord pour payer des frais de résiliation si le fournisseur founit un service de qualité, mais si ma connexion n'est disponible qu'à 50%, alors le contrat n'est pas rempli !

Il doit y avoir un moyen de contourner la résiliation "classique" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

peir47 a écrit:
nnouveau a écrit:
Sad Sad

tu vas au devant des ennuis.. si tu maintiens ta position..
Ta connexion fonctionne malgré tout. sauf pour les jeux..

Essaye de leur expliquer ton problème auprès de la hotline en expliquant que tu joues à un jeu et que tu ne comprends pas..

tu n'as pas à paramètrer une règle dans le modem ?. la regle NAT..


J'ai paramétrer les règles NAT Confused
Et j'ai testé Trackmania Nations, ça ne marche pas ...


J'ai fait une petite recherche.. et n'hésitez pas à le faire vous même. (mais il faut prendre le temps de le faire..)
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=23916&highlight=lan

Voici le lien..

Bonne lecture
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
peir47 a écrit:
nnouveau a écrit:
Sad Sad

tu vas au devant des ennuis.. si tu maintiens ta position..
Ta connexion fonctionne malgré tout. sauf pour les jeux..

Essaye de leur expliquer ton problème auprès de la hotline en expliquant que tu joues à un jeu et que tu ne comprends pas..

tu n'as pas à paramètrer une règle dans le modem ?. la regle NAT..


J'ai paramétrer les règles NAT Confused
Et j'ai testé Trackmania Nations, ça ne marche pas ...


J'ai fait une petite recherche.. et n'hésitez pas à le faire vous même. (mais il faut prendre le temps de le faire..)
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=23916&highlight=lan

Voici le lien..

Bonne lecture


J'ai effectué la recherche et j'ai effectivement trouvé ce lien. Merci de votre aide.

Pour en revenir à mon problème de résiliation et de téléchargement, j'ai trouvé un site utile :
http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=Ressources:Articles:B111A6CA09B0FF71C1257296005ECF51&catcss=TEL101

C'est à dire, que les FAI sont en droit d'une obligation de résultat. (l'article 1134 du code civil)
Vous avez des infos sur ce sujet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peir47
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'infos :

http://www.01net.com/article/327622.html

http://www.degroupnews.com/actualite/n985-des-contrats-d-abonnements-plus-precis.html

Ils sont obligés d'inscrire dans les CGV le niveau de qualité minimum garanti pour les caractéristiques techniques comme le débit, la capacité, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'obligation de resultat, il y en a puisque vous arriver à vous connecter certes avec un debit aléatoire et "bridé". Dans les CGV, il y a bel et bien noté que la fourniture du service adsl est "jusqu'à 20 méga" donc même à 512k, il y a du service.

PS : passer en force, ne vous apportera que de plus gros soucis qu'autres choses!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr