Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 19:07    Sujet du message: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! Répondre en citant

Un seul mot pour résumer cette information : Enfin !

Enfin la météo du réseau nouvelle formule est disponible. Finie la carte bleue avec 21 pastilles de couleurs et des incidents illisibles... Désormais Club Internet propose un véritable outil de suivi du réseau personnalisé en fonction de la localisation et des services souscrits par le client.

Ainsi vous pourrez observer toutes les alertes par lesquelles vous êtes potentiellement impactés.

Dés lors, tout souci avec votre DSLAM, la téléphonie, ou une chaîne de télévision est mentionné en temps réel. Ainsi vous pourrez découvrir des messages du type :

Incident terminé : 04-10-2007 à 09h45
Début : 04-10-2007 à 08h17

Le son ou l'image de la Chaîne LUXE TV HD est actuellement perturbé. Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

C'est donc une excellente surprise que nous fait Club Internet. Seul petit bémol, le temps d'attente avant de pouvoir disposer de cette météo du réseau tant attendue.

Découvrir la nouvelle météo du réseau


Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ! c'est comme la météo de Neuf sur N9ws.com !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut sympa c'est mieux +1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

la theorie est bonne j'ai au moins 5/6 coupures par jour mais la meteo est toujours bonne RAS alors j'hallucine peut-etre Sad
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut toi aussi le modem reboot sans cesse ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
la theorie est bonne j'ai au moins 5/6 coupures par jour mais la meteo est toujours bonne RAS alors j'hallucine peut-etre Sad


La météo du réseau ne concerne pas ta ligne mais ton DSLAM... En gros tous les problèmes globaux.

Ils ne vont pas inscrire sur une page les problèmes que tu as, tu les connais Wink Par contre si pendant cette période il y a une alerte sur ton DSLAM c'est utile de le savoir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 am 07:38    Sujet du message: Re: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! Répondre en citant

melo8 a écrit:
Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter.

Pas mal le truc de la prise gigogne à remplacer par le filtre. J'ai gagné plus de 100 Ko/s en down Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 am 08:55    Sujet du message: Re: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! Répondre en citant

Denys a écrit:
melo8 a écrit:
Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter.

Pas mal le truc de la prise gigogne à remplacer par le filtre. J'ai gagné plus de 100 Ko/s en down Surprised


Il faut brancher le câble du modem sur le filtre ADSL en DT ? Surprised

Moi, j'ai directement brancher la prise cigogne sur ma prise FT Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr