Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pages blanches


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 18:17    Sujet du message: pages blanches Répondre en citant

bonsoir.

depuis que je suis passé au DT chez CI je n'apparait plus sur les pages blanches...
est ce normal ?
des amis dégroupés chez free apparaissent sur l'annuaire....
merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 18:28    Sujet du message: Re: pages blanches Répondre en citant

lartige1 a écrit:
bonsoir.

depuis que je suis passé au DT chez CI je n'apparait plus sur les pages blanches...
est ce normal ?
des amis dégroupés chez free apparaissent sur l'annuaire....
merci.


Je suis encore novice chez Club Internet, mais je pense que tu dois aller dans ton espace abonné voir tes préférences de publications dans l'annuaire universel... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est normal.. si tu es en dégroupage total, tu ne dois plus apparaître dans les pages blanches, du fait que tu ne fais plus parti de FT. les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT.

par contre, tu peux apparaître, comme l'a spécifié antho63, dans l'annuaire universel..

Pour ma part, depuis que j'ai changé de N° téléphone et en DT, ce que je peux être tranquille ! Plus de coup de fils des pubs... ils devenaient envahissants..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT.


Non, non. Vendu. Wink FT a procédé à la vente de ses parts en 2006 à un fonds d'investissement.

Par contre la parution dans l'Annuaire Universel est effectivement toujours possible sur l'espace abonnés : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
nnouveau a écrit:
les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT.


Non, non. Vendu. Wink FT a procédé à la vente de ses parts en 2006 à un fonds d'investissement.

Par contre la parution dans l'Annuaire Universel est effectivement toujours possible sur l'espace abonnés : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3

D'où le changement de communication pour la marque PagesJaunes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais chez FT avant le DT avec CI3 en gardant le même numéro: je suis toujours dans les pages blanches, avec "Opposé au marketing direct" que j'avais demandé à FT. Accessoirement, j'ai refusé l'inscription à l'annuaire universel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai été rayé des pages blanches.....
suite au passage degroupage total CI3.
merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
nnouveau a écrit:
les pages blanches et pages jaunes appartiennent à FT.


Non, non. Vendu. Wink FT a procédé à la vente de ses parts en 2006 à un fonds d'investissement.

Par contre la parution dans l'Annuaire Universel est effectivement toujours possible sur l'espace abonnés : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3



Embarassed Embarassed Désolé pour la mauvaise information..

Merci d'avoir contredit..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr